Questions: comment commander la version US?

Répondre
Partager Rechercher
merci de nous aider à trouver une solution pour savoir comment jouer aux US.c'est sympa tu mets la zone ici allez BL.

va jouer sur kattraeth, là ou il y a 150 joueurs dont 70 bots.
Bon j'ai un ami qui achète des jeux sur l'EAStore US avec une adresse US un peu n'importe comment (en fait un hôtel ou la mienne au Canada) et utilise une carte de crédit Visa FR pour acheter le produit.

Il n'a apparemment aucun soucis. En gros, pour les abonnements ce sera la même chose. D'expérience je sais que pour WoW c'est comme ça, j'ai utilisé ma carte de crédit française pour y jouer avec mon adresse canadienne et ça n'a posé aucun soucis. (Quand je jouais sur serveur américain)

En fait je l'ai fait pour tous les mmos auquel je joue depuis 8 ans et je ne vois pourquoi WAR serait différent du lot. AoC était le premier jeu ou j'utilisais ma CC Canadienne :x

En fait il ne faut pas oublier qu'énormément de pays jouent sur serveur US et pas seulement les américains et canadien. Déjà, on y retrouve de gens d'amérique latine et d'asie (non... pas les farmers chinois...)
Angry
Citation :
Publié par Ybi
Pas plus que la majorité de ceux qui postent ici en parlant de goa, j'ai personnellement jouer 5 ans sur daoc et j'ai jamais eu de soucis majeur.
Après on peut sans doute le dire mais toi tu flood.

pour conclure
Ce qui me fatigue avec les goa par ci goa par la. C'est que ca toujours était mythic qui fournissait les patchs, goa ne s'occupant que de la traduction et du test localisé.
Donc c'est bien gentil de charger goa mais j'aimerai un jour trouver quelqu'un capable de me dire quel part de responsabilité avait mythic dans certains foirage ou dans la lenteur des patchs.
je vote:
20% mythic, 80% goa, sur les patchs
100% de goa pour les abo et les hacks de comptes.
100% de goa pour la non-communication préalable
100% de goa pour le silence pdt les problemes
100% de goa pour le silence après les problemes
100% de goa pour l'absence d'amélioration ou de contre mesure en réponse aux problèmes .
100% de goa pour le foirage de la beta Europe.
J'ai joué sur les serveurs DAoC US de Mythic, j'espère bien pouvoir renouveler ça avec WAR. Le ping sur les serveurs de la côte est n'était pas mauvais du tout, j'ai toujours vu beaucoup de monde sur ces serveurs qui accueillent beaucoup de nationalités. J'espère que l'on ne nous fera pas de crasse avec le reglement par CB comme ce fut je crois le cas avec les serveurs de WoW.

La seule chose que je regrettais par rapport aux serveurs GOA c'était les animations et les bénévoles ... comme ça n'existera pas sur WAR ...

Quant à ceux que ça semble énerver ... on se calme un chouilla, on croirait que l'on est en train de parler de serveurs pirates ou de contrebande.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
cest quand meme triste, d'aller devoir jouer ailleurs, pour éviter GOA ,je dis ca, je dis rien, mais bon, pour le moment que ca a faire.

Les chiffres parleront d'eux-memes de toutes facons.

Je trouve aussi hallucinant, je n'ai pas eu d'expériences particulièrement mauvaises avec GOA pour le moment et à lire tout les post la seul impression que ça me donne c'est que le jeux va être "à chié" uniquement à cause d'eux.
J'ai trouvé une discussion qui donne quelques pistes aux Européens qui veulent aller sur serveur US sur WarhammerAlliance

http://www.warhammeralliance.com/for...ad.php?t=78417

Les intervenants ont bien l'intention de définir des serveurs Eu non officiels dès que la liste sera communiqué.

A la lecture du fil, on voit qu'il n'est pas si aisé de s'abonner aux US. Entre Amazon.com qui charge près de 100 dollars pour une version normale (frais de port et taxe), les sites qui bloquent tout paiement en provenance de l'Europe et ceux qui les acceptent mais qui paraissent un peu louche, c'est pas gagné.
Merci pour le lien, Misere.

Pour l'achat du jeu US, Ebay (.com ou en cherchant les vendeurs hors France/Europe) est à considérer : environ 50€ avec le port. Bien vérifier dans le descriptif et/ou demander au vendeur que le jeu qu'il vend est bien destiné aux serveurs US gérés par Mythic.
Juste pour info, un peu de conversion :

100$USD -> 70 euros
90$USD -> 63 euros

Pour la suite c'est par là : http://www.xe.com/ucc/fr/

Après c'est sur que ça va vous coûter un peu plus cher du fait des frais de ports (ça vient de loin on s'entend), malgré que le prix du jeu en lui-même soit moins cher qu'en France.

Donc pour moi, 90 voir 100$ je trouve ça encore raisonnable...et sans oublier que le prix de votre abonnement se paiera en $USD (15$ -> 10 euros)


Pour la questions des serveurs, en ce moment et le temps de la beta, la majorité des francophones se trouve sur le serveur TODBRINGER.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés