Questions: comment commander la version US?

Répondre
Partager Rechercher
merci de nous aider à trouver une solution pour savoir comment jouer aux US.c'est sympa tu mets la zone ici allez BL.

va jouer sur kattraeth, là ou il y a 150 joueurs dont 70 bots.
Bon j'ai un ami qui achète des jeux sur l'EAStore US avec une adresse US un peu n'importe comment (en fait un hôtel ou la mienne au Canada) et utilise une carte de crédit Visa FR pour acheter le produit.

Il n'a apparemment aucun soucis. En gros, pour les abonnements ce sera la même chose. D'expérience je sais que pour WoW c'est comme ça, j'ai utilisé ma carte de crédit française pour y jouer avec mon adresse canadienne et ça n'a posé aucun soucis. (Quand je jouais sur serveur américain)

En fait je l'ai fait pour tous les mmos auquel je joue depuis 8 ans et je ne vois pourquoi WAR serait différent du lot. AoC était le premier jeu ou j'utilisais ma CC Canadienne :x

En fait il ne faut pas oublier qu'énormément de pays jouent sur serveur US et pas seulement les américains et canadien. Déjà, on y retrouve de gens d'amérique latine et d'asie (non... pas les farmers chinois...)
Angry
Citation :
Publié par Ybi
Pas plus que la majorité de ceux qui postent ici en parlant de goa, j'ai personnellement jouer 5 ans sur daoc et j'ai jamais eu de soucis majeur.
Après on peut sans doute le dire mais toi tu flood.

pour conclure
Ce qui me fatigue avec les goa par ci goa par la. C'est que ca toujours était mythic qui fournissait les patchs, goa ne s'occupant que de la traduction et du test localisé.
Donc c'est bien gentil de charger goa mais j'aimerai un jour trouver quelqu'un capable de me dire quel part de responsabilité avait mythic dans certains foirage ou dans la lenteur des patchs.
je vote:
20% mythic, 80% goa, sur les patchs
100% de goa pour les abo et les hacks de comptes.
100% de goa pour la non-communication préalable
100% de goa pour le silence pdt les problemes
100% de goa pour le silence après les problemes