[Actu] Joueurs, participez à votre site Everquest

Répondre
Partager Rechercher
Actu rédigée par Cadaric EPDM le 9 septembre 2008


Citation :
Notre équipe travaille d'arrache pieds sur la refonte de notre site internet. Dans cet optique, nous lançons une campagne de participation des joueurs pour le contenu de ce dernier...



Commentez cette actu et laissez vos textes sur ce fil. Vous pouvez également m'envoyer le tout par MP.
Je peux toujours aider pour ce qui est raid mobs mais comme j'ai tout raider de Vex Thal à Crystallos raid zone cela risque d'etre un long , très long post ( enfin à 99 % , j'ai surement du jamais faire un ou deux monstres par-ci par-là) !

Note : Je peux jusqu'à Solteris . Tant que SoD ne sera pas online , je trouve que ce sera pas marrant si je raconte tout pour SoF . Meme je peux toujours mettre sur la voie . Les raids mobs ont une part de magie dans l'approche du monstre et apprendre à le connaitre .
__________________
Succube cleric 80 , Officer / raid leader Paradise of Nameless ( Nameless server at EQ1 ) .
il ne s'agit pas de faire un compte rendu des raids de toute les extensions...

Simplement dans ton cas, de proposer une tactique de ton choix sur un mob de ton choix.
__________________
"Il n'y a nul pacte en les Lions et les hommes, nulle concorde entre les loups et les agneaux." Homère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés