Aller à la page... |
De retour a UO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ouah. J'crois que plus ancien que ça, tu meurs... mais rebienvenue à vous deux en tout cas, ça fait plaisir :') Hésitez surtout pas à poser vos questions, même sans nécessairement vous documenter avant: la plupart des gens ici ont de toutes façons souvent soit l'explication en tête, soit le lien que vous cherchez et qui explique tel ou tel aspect du jeu. LE truc, c'est qu'à partir de l'extension Age of Shadows (2001-2002 si mes souvenirs sont bons), le matos devient très important. Alors bien sûr, pas de panique, on n'est pas sur WoW où il faut faire 150 fois la même instances pour avoir un bout d'armure. Si vous connaissez les bons plans pour vous faire des sous, l'équipement peut arriver très vite. Après, chacun ses méthodes. Vos persos ne sont probablement pas moins bien qu'à l'époque, mais sans équipement à peu près potable, ça peut être difficile, de nos jours, effectivement. (suffit de voir la différence entre le souffle de dragon avec une armure GM made d'époque et une armure avec de bonnes résists aujourd'hui: y'a pas photo) Tu peux désormais faire monter tes stats a plus de 100, sans besoin de parchemin ou de quoi que ce soit, mais à toi d'assumer tes choix en matières de stats. Bien sûr, inutile de dire qu'avec 120 de Dex, on pose beaucoup plus rapidement les bandages et on frappe aussi plus rapidement (la vitesse de l'arme n'est pas le seul critère) Par contre, les skills, grâce au même type de parchemin, peuvent être "débloquées", histoire de pouvoir les monter jusque 105, 110, 115 et 120. (110 étant quand même un minimum, vu que 105 n'apporte généralement qu'un bonus négligeable) Là encore, ne vous en faites pas: si les parchemins (PS: Power Scrolls) de +20 ne seront pas abordables tout de suite, les 110 et 115 sont généralement très abordables, sauf pour certaines skills utiles/puissantes plus chers que les autres; ex: Magery. Je finis par un conseil perso: si vous voulez de bons moneymaker aujourd'hui pour des gens qui débutent ou reprennent le jeu, et ce n'est que mon opinion, mais un bon Paladin/Archer ou un Mage/Peacemaker sont de bons choix. (les Energy Vortex et divers élémentaux invoquables étant plus puissants qu'à l'époque) C'est tout pour le moment |
06/09/2008, 18h38 |
|
|
Yeaaahhh les gars bien re-venue parmis nous ^^
effectivement UO a énormément changé, certains apprécieront, d'autres non... Tant qu'on aime UO, on aime ses changements aussi moi j'dis alors bon les gars jvais vous filer (comme d'hab) deux liens super sympas où vous aurez presque tout ce qu'il y'a de nouveau à savoir sur uo: http://www.uoguide.com (ca c'est le wiki uo) http://uo.stratics.com (si vous connaissez pas déjà) y'a beaucoup de changements, notemment au niveau skills et équipements, plein de new skills cappées now à 120 (il faut utiliser un Power scroll adéquat pour dépasser 100) Les stats c tjs 225 mais maintenant elle ne sont plus cappées à 100 et tous les ans d'ancienneté, un personnage recoit 5 points bonus max de stats (jusqu'a un max de +25 au bout de 5 ans si jme souviens bien) et c pareil pour les skills, tjs 700 max, cap de 100 qu'on peut augmenter jusqu'à 120 avec un PS adéquat, et +5 tous les ans jusqu'à +20 par contre seulement me semble t-il (corrigez moi si jme trompe) au bout de 4 ans pour un total de 720 points de skills. Les équipements ont maintenant une part importante dans la puissance d'un joueur (ca déplaira sûrement à certaines personnes, mais n'empêche que vu le nombre de vieux joueurs tous à 120 partout, ca permet quand même à haut niveau de créer des différences, donc même à 120 partout y'a encore la course à l'équipement à faire, ce qui ajoute encore un passe temps à nos vieux chars ^^) Enfin... avec le contenu dont dispose UO aujourd'hui, je pense qu'il est difficile de s'y ennuyer facilement ^^ à vrai dire UO est le mmorpg le plus complet qui soit à l'heure actuelle, malgré ses graphismes un peu vieillots. Y'a tellement de trucs à dire, je vous conseille que trop d'aller mater les deux sites que je vous ai filés, sinon si vous avez besoin de conseils in-game, vous pouvez toujours venir traîner à la banque de skara-brae, c'est la ville officielle des francos xD y'aura souvent du monde pour vous aider, les cs-b sont une guilde francaise et sont souvent la bas, ainsi que les PWAL (pwalus), on vous aidera du mieux qu'on peut! Bon jeu et j'espère à bientôt in-game ^^ |
06/09/2008, 18h42 |
|
|
Roflll patap on a post les mêmes réponses en mm temps
|
06/09/2008, 18h44 |
|
Alpha & Oméga
|
Non non, regarde bien, j'étais premier.
edit: oui, c'est mesquin. |
06/09/2008, 21h24 |
|
Alaster The Mad |
Trouver plus de messages par Alaster The Mad |
|
Ok merci, donc c est pas pour maintenant...Petite question qui me vient entre 2 coups de pioche...A combien s eleve le nombre de joueurs sur europa? Car ca m a lair bien vide...
|
07/09/2008, 02h42 |
|
|
Et encore une derniere question...Un forgeron m a filé un deed avec un certain nombre d armesa combiner avec...Qu en fait-on une fois que c est fait?
|
07/09/2008, 03h21 |
|
Alaster The Mad |
Sobieski[PDGC] |
Trouver plus de messages par Sobieski[PDGC] |
Alaster The Mad |
|
excuse ma question maisTu veux que qq un te contacte pour...?
|
12/09/2008, 19h47 |
|
|
pour partouzes et orgies bien sur ! non je déconne
bah vla mon icq, 8618958 |
12/09/2008, 19h55 |
|
Alaster The Mad |
|
les stat c'est rendu 255
|
12/09/2008, 21h59 |
|
|
j'ai vue de château a vendre dernièrement a 600 et 900 mill
|
12/09/2008, 22h04 |
|
Bevier de Fendcoline |
Trouver plus de messages par Bevier de Fendcoline |
|
Non, n'écoute pas Bevier, il détourne des chèvres une fois l'aube tombée.
|
13/09/2008, 00h47 |
|
Alaster The Mad |
Alpha & Oméga
|
Rah, tu m'as redonné envie... En ce qui concerne Bévier, les chèvres sont restées muettes aux divers interrogatoires qu'elles ont subis, preuve de l'énormité du choc psychologique. Mais bon ... Alaster n'est pas tout à fait mieux, contrairement à ce qu'il claironne ici et là |
13/09/2008, 01h42 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|