Quand pensez-vous stopper DAOC ?

Répondre
Partager Rechercher
je pourrai stopper ce foutu jeu quand :

1-je serai systématiquement gp : oué le spleen de l'assurance de full rp çà doit être frustrant , la perspective qu'à 10 , 15 ,30 , 60 millions c'est jamais fini .
.......Pour l'instant mon rythme de pgt ( play game tourist ) me convient tout à fait , mon objectif de 1000 rp/heure aussi ().

2-Je serai tellement trop fort que je rel pu : insomniaque , le fait de rel et rebuff fréquem(m)ent m'aide à finalement m'endormir : quand tu cours tltemps en fait t'es aware , quand tu rel çà casse le rythme........

3-j'aurai que des copains sur tous les royaumes et qu'on passera l'essentiel du temps à émote , duel un coup à bled , le suivant à crau entre de tits break à beno . C'est le meilleur moyen de prendre de l'embompoint or je suis très sportif , je fuis tout le temps .

4-Si le craft était supprimé .
C'est l'un de mes moments forts dans le jeu , quand je prépare mes popos c'est 100% de succès , je suis enfin un roxxor !!

5-Bien qu'il y ait moult autres raisons fo bien abréger un peu ( fo terminer mon irl avant l'entrainement de cette nuit ! ) donc la cinquième je dirai ............
Si pour m'obliger à me coucher ma femme se baladait à poil à l'extérieur de mon "donjon".........Là y aurait urgence à interrompre cette magnifique aventure chevaleresque pleine de solitude mais aussi de rencontres et d'exploits en tous genres : j'aime pas sortir la nuit , dans le noir , tout seul
Citation :
Publié par Eco / Athe
WAR n'est pas un DAOC 2 , DAOC sera toujours le meilleur MMO RvR

même si c'est Mythic et Warhammer je pense que beaucoup seront déçu, moi le 1er.
En fait, plus je découvre WAR, plus je me dis que ça ressemble à un WoW-like, rien à voir avec DAOC.

Si Mythic vise sur un "WoW2 avec quelques tweak en plus" c'est bien pour que son jeu rapporte un max de $$ et touche un plus grand public.
Citation :
A part les graphismes pas grand chose n a changé
Ce qu'il ne faut pas lire.
Les gens qui ont testés la beta il y a 6 mois et qui croient que le jeu était dans sa version finale ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés