Aller à la page... |
L'Elu 2H bon dps ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je dirais qu'un Orc Noir 2H > Elu 2H (constatation personnelle). L'Elu est plus efficace au bouclier.
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais si tu est spé défensif en RvR tu aura pas le même rôle que si tu te spé offensif. En spé def tu va rester prés des mage est healer et la tu vas les couvrir grâce a la guard, au CC que tu peut trouvé dans cette spé et aux auras que tu trouve dans cette spé (par exemple il y a celle qui augmente l' endurance ou les résistance) En RvR un élu spé offensif fera serte moi de dégât qu' un maraudeur ou autre DPS mais il trouve sont utilité dans une assist de classes CaC avec l' aura qui augmente la force, le snare pour que la cible ne fuit pas, des coup qui debuff armure ou des coup qui influe sur les heal ( aura -25% de heal ) et quand au début du combat les CaC rush, il est très utile avec le Hold The Line!. Ce que je veux dire c'est que quelque soit ta spé tu trouvera toujours un rôle a jouer. |
![]() |
|
|
Pour l'instant il n'y a pas de mob nécessitant la full spé défense.
Donc oui, l'élu dps est via aussi bien en pvp qu'en tanking. |
![]() |
|
|
Pour faire des dégats tout en résistant plus longtemps p-e ?
![]() |
![]() |
|
|
En spé défense en RvR tu a cor même la joie d' envoyer dans le décor tous les ennemie qui s'approche trop a coup de KnockBack ou des les KnockDown, est donc de les étaler au sole
![]() |
![]() |
|
|
Niveau template c'est pas comme sur wow ou pour pvp c'était les templates clicher, enfin à 1-2 talent près.
Sur War d'après les retour que j'ai, c'est selon ton envie de game play, et toute les classes sont viable en pvp, pas comme sur wow ou bien souvent 1 spé est bonne pour pvp, à la limite 2. Sinon le miens => http://war.mmoguildsites.com/career_...00000000100000 , à rajouter 5 pts (via renommer) pour aller prendre Quake en discorde. |
![]() |
|
|
c'est vraiment si weak que ca le marauder??
|
![]() |
|
|
Mon point de vue :
-Orc noir et elu ça se vaut, l'orc noir à des bursts avec ses procs et l'elu à un dps constant au final c'est équivalent (en gros) -en 2h ça tape plus fort, ou pas, ça va dépendre des tactiques que tu vas choisir et de ta spé en spé dps avec tactiques +crit, +25% degats (+20% dégâts reçus aussi) tu vas taper dur mais beaucoup moins resister -tu pourras pas être très resistant et taper très fort ça sera un choix à faire suivant ce que tu préfères -les dps des tanks et du maraudeur sont sans commune mesure, le maraudeur en spé brutalité ou monstruosité est un très gros damage dealer, bien supérieur à un élu ou un orc noir même spé dps + 2h. Par contre beaucoup moins de CC mais il a un pti plus c'est ça http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8410 ![]() |
![]() |
|
|
Bon on a trouvé la classe de Sdol les gens !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|