Un dernier patch avant WotLK

Répondre
Partager Rechercher
L'interet ? de montrer que le rogue est "fine"

Citation :
J'en parlerai au rogue sous evade que j'ai stun tout à l'heure quand il est venu me gonfler pendant mon farming.
évasion c'est pas 100% d'esquive, t'as eu de la chance gg mon grand.

Citation :
Le code haut, bas, gauche, droit, A, B, C, start qui permettait d'avoir l'énergie infinie a été désactivé avec le dernier patch.
Désolé, mais il a raison, tu pose au moins un poison toute les 1.5sec couplé au résist dispell avec la spé tu crois que contre un rogue on peut faire que du dispell?

et j'allais oublié, toi qui parle des CD trop long, blizzard t'as écouter
Vanish sprint avasion a 2min de talent avec cd ca va etre fun ça

Sans oublié que vous allez etre la seul classe a dispell MS

Edit: aprés avoir vu toute les modification y a quelque nerf, et....... je suis mort de rire quand je vois comme ça pleure sur le forum rogue car 2 nerf pour 4 up hahaha
Citation :
Publié par Gome
Désolé, mais il a raison, tu pose au moins un poison toute les 1.5sec couplé au résist dispell avec la spé tu crois que contre un rogue on peut faire que du dispell?
Au choix
- le poison est en main droite et on peut garder une application régulière associé à un dps correct ;
- le poison est en main gauche et on peut l'appliquer à volonté mais on cesse de dps.
Dans tous les cas ceci n'est vrai que tant qu'on a de l'énergie. Une fois l'énergie dépensée il faut en moyenne 3.2 ou 3.5s pour une nouvelle application assurée. Un rogue en stuff pvp ne peut très clairement pas compter sur ses dégâts blancs qui ont un score de toucher ridiculement bas pour appliquer le poison.
Citation :
Publié par Elric
Au choix
- le poison est en main droite et on peut garder une application régulière associé à un dps correct ;
- le poison est en main gauche et on peut l'appliquer à volonté mais on cesse de dps.
Dans tous les cas ceci n'est vrai que tant qu'on a de l'énergie. Une fois l'énergie dépensée il faut en moyenne 3.2 ou 3.5s pour une nouvelle application assurée. Un rogue en stuff pvp ne peut très clairement pas compter sur ses dégâts blancs qui ont un score de toucher ridiculement bas pour appliquer le poison.
Ca c'est clair, le manque de toucher sur le stuff pvp est vraiment reloud à ce niveau la.

Btw elric, stop te prendre la tête a débattre avec eux, c'est sans issue...
Citation :
Publié par Shandris
Ca c'est clair, le manque de toucher sur le stuff pvp est vraiment reloud à ce niveau la.

Btw elric, stop te prendre la tête a débattre avec eux, c'est sans issue...
Ha nan mais parceque tu penses vraiment que le rogue est équilibré en pvp ?? Nan parceque Elric il est frustré parceque rogue c'est tout ouik en pve donc je comprend.

Mais honnêtement tu affirmes qu'un classe dont la domination du top pvp est sans précédent (vouivoui même les drood sont en deça a cause des compo double dps) est équilibrée. Je veux dire même à la s2 quand les mêlée avaient pas encore scallé, que les dot ignoraient la rési et les hot les effets MS bah les démoniste réussissaient moins que les rogues actuellement (et même en gardant la proportion par rapport à l'augmentation de la population pvp).

Après j'vois plus trop quoi dire, en effet c'est sans issu.
Citation :
Publié par Edelendil
Ha nan mais parceque tu penses vraiment que le rogue est équilibré en pvp ?? Nan parceque Elric il est frustré parceque rogue c'est tout ouik en pve donc je comprend.
Hum ? Tout ça n'est pas clair.
Citation :
Publié par Elric
Hum ? Tout ça n'est pas clair.
T'arrete pas de te plaindre que le rogue est délaisse en pve (ce qui est vrai) alors c'est normal que ca énerve qu'on dise que le rogue est op, surtout que comme Blizzard prend de plus en plus les arènes en considération lors de ses changements de classe ça veut dire qu'un classe dominante en arène peut très bien subir des nerfs qui l'affecteront aussi en pve
Citation :
Publié par GGcoco
D.S.O

Mais totalement!

@Shandris tu devrais arreter , si tu es rogue et joueur pvp tu pues la mauvaise foi
Autant Elric je comprend c'est un joueur PvE...
Citation :
Publié par GGcoco
D.S.O
On ne sait toujours pas quelle classe tu joues cela dit en passant.

Gome : Je suis allergique aux arènes (j'aime pas le principe) et je ne pratique pas le pvp sauvage (remarque ça fait un bon mois qu'à chaque fois qu'on m'a attaqué ça m'a rapporté 21ph ) mais je reste un grand amateur de bg.
Citation :
Publié par Gome
Mais totalement!

@Shandris tu devrais arreter , si tu es rogue et joueur pvp tu pues la mauvaise foi
Autant Elric je comprend c'est un joueur PvE...
Perso je n'aime pas les arêne, tout comme Elric, je préfere le pvp sauvage, voir même l'ancien systeme de PvP pré BC avec les grades etc, et j'aime me faire des fight 1vs2 et l'emporté voir rentré dans un fullgroupe buté un gars et vanish, les arênes j'aime pas, j'en fais uniquement pour choppé le stuff, puis basta!

Et c'est pas dure, perso je ne pense pas que le dps joue un role important, pour moi le plus important c'est le healeur, un bon healeur qui arrive emmerdé un max le healer d'en face, tout en ne mourant pas et ne laissant pas mourrir son dps, et bien c'est gagné dans 85% des match.

Je joue avec un prêtre, donc voila c'est pas compliqué, fear au bon moment, manaburn à donf sur le healeur d'en face, et mon boulot à moi bah il est tres simple. Mais je pourrai encore avoir la motié du stuff que j'ai, ont gagnerai quand même, car le healer joue un role important, et ces rare les tres bon healeur...
Tu dis ça juste parce que tu es rogue et que tu as une classe quasi totalement indépendante de son teammate et c'est loin d'être le cas de la plupart des classes.

Bref comme je le pensais tu as une vision déformée parceque tu penses que toutes les classes ont les facilitées d'un rogue.
Pas vraiment, pretre rogue est une exelente compos, mais ton pretre avec un war, chamélio (pour rester dans les cac) et la compos ne vaut rien...

(En s3 pretre amelio / war c'etait viable plus maintenant)

Donc non, c'est pas le pretre qui roxx c'est la compos, en faite un pretre heal est obligé d'etre avec un rogue (voir mage givre/démo mais ca demande bcp plus de skill) pour up...

Citation :
Bref comme je le pensais tu as une vision déformée parceque tu penses que toutes les classes ont les facilitées d'un rogue.
Rare sont les druides / rogue lucide, hélas...

Le problème du rogue pour moi c'est qu'il dispose d'un DPS énorme ET d'un moyen de controle énorme (-et de n'etre pas controler au passage)... En gros il a le beurre, l'argent du beurre, et surtout le cul de la crémière...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés