[Estimation] Pelle Gicque et bouate d'archi

Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais faire estimer cette pelle :

Craft:
10 merisier
10 tranche de tronknyde
5 ebonite
4 kouartz
2 cristal
1 ambre abra sombre

Jet:
Dom : 21 a 40
PDV rendus 1 a 80
+11 a 20 sagesse
+16 a 30 intell
+16 a 35 chance

Prerequis:
force>30
chance>150

Caracteristique
PA:4
Portée:1 a 1
bonus cc :+10
cc:1/25
ec:1/60

Ainsi qu'une capture comprenant Scaramel le Fondant autrement dit l'archi scara vert.

Voila , merci d'avance
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pelle gicque.JPG
Taille : 1024x768
Poids : 115,8 Ko
ID : 52048  
Citation :
Publié par HitsFromTheBang
La pelle je sais pas (les prérequis, cout en pa/cc/ec, amplitude et craft aiderait a mieux savoir par contre), l'archi 200 000 je pense.

Il faut arrêter de suréstimer la valeur des captures d'archimontres surtout quand ils ne sont pas d'une grande rareté comme celui là.

Très peu de personnes en achête sur le serveur et surement pas à 200 000 k l'unité, vu le nombre d'archi nécessaires pour la quête ça nous ferait un dofus ocre à X00 000 000 de kamas.

Personnellement j'estime la plupart des captures d'archi à quelques dizaine de milliers de k mis à part les archi très rares style bouftou ou bien les monstres THL comme certains fantomes qui peuvent atteindre des prix supérieurs.

Ca nous évitera peut être de voir flooder les noobs en canal commerce "je vends ma capture toute pourrie 400 000 k parce que j'ai vu la même en hotel de vente à 500 000 k"
Citation :
Publié par Raohh
...
Ok, 10 000k (moyenne de "dizaine de millier" + "sauf pour les rares comme bouftou" etc) par capture
x plus ou moins 300 archis pour la quête
= 3m, on rajoute a ça en suivant ton raisonnement que les captures grobe coûtent pas plus de 50 000k, ça nous donne un total approximatif de 3m5 en capture d'archi, allez 4m pour être large
+ les mobs normaux qui théoriquement sont a 0k/u vu que facile a capturer pour tout le monde sauf les fantômes, 10 000k/u pour eux aussi ? ok, et l'ougah que peu de gens gg (1m la pierre c'est le minimum, sûrement trop cher pour toi, c'est vrai que le mec a plutôt intérêt a vendre la capture 1m plutôt que de le tuer en arène et drop 0 a 4 ou plus si coffre d'enu épine qui coûtent mini 5m/u a ce jour) donc 2m de monstre non archi,
ça nous fait 6m pour la quête, bon courage pour arriver a la finir a ce prix, je te commande 20 ocres si c'est ton tarif d'ailleurs (vivement la quête du tutu, a 2m on va en trouver des +18 en mode marchand avec toi :/).
Se disputer pour le prix d'un archimonstre ...

Perso j'estime cette capture aux alentours de 50 000, pas plus. Il n'y a pas foule aux scarafeuilles ces temps-ci.

Quant à la pelle, elle partira facilement à 175 000 vu les jets en HDV.

Amicalement, Hyloez, fécanaab de son état.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés