[CoX]Respec

Partager Rechercher
Comme je viens de recommencer apres plus d'un an d'absence, je me rappelle plus trop comment fonctionne les respec..

Puis-je changer la nature de mes pouvoirs primaires et secondaire ? Je veux dire, je suis contrôleuse Illu / rad et j'aimerais changer pour, par ex, feu / rad ?

Et ou doit-on aller, deja, pour faire la respec, à qui s'adresser ?

Merci
Citation :
Publié par Night Kiss

Puis-je changer la nature de mes pouvoirs primaires et secondaire ? Je veux dire, je suis contrôleuse Illu / rad et j'aimerais changer pour, par ex, feu / rad ?
On va faire court : non.
Citation :
Publié par Night Kiss
Heu... je sais pas si je sais plus lire ou quoi.... mais je ne trouve pas quel contact dans cette liste permet de faire ton respec.... (que tu as déjà en crédit)
Night, tu as seulement deux personnage qui te permettent de faire une respec !
Ils sont désignés par un cercle violet ( pas jaune ).

CoH : à Galaxy dans le bâtiment de l'Arc il y a un pnj Fox d'après mes souvenirs, tu rentres dans le bâtiment qui est juste derrière le traineur de Galaxy donc ( Mr des Bas Fonds)

CoV : il est à Nerva juste à côté de l'Inquisiteur qui t'entraîne. Son nom est Inquisiteur Lupin.
Citation :
Publié par Geekman
Juste une question toute bête, on peut respec entièrement son perso, ou faut en recommencer un ???
Tes lignes primaires et secondaires ne peuvent jamais être changé. Si tu veux les modifier, il faut recommencer du début.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés