question d'un petit gars qui arrive

Répondre
Partager Rechercher
rebonjour a tous.

Et bien a ye je viens de commander la nvidia 8800 gt sut le site que tu ma preconisé ainsi que une Barrette mémoire DDR PC3200 1 GO , cette derniere sur alapage
http://www.alapage.com/-/Fiche/Infor...ee_appel=GOOGL

J'espere que tout sera compatible, je ne pense pas qu'il y ai de probleme et j espere que cela suffira a faire tourner le jeu en higt.

Cela me fera au final
2 giga de memoire, une 8800 gt ainsi qu'un proc cadencé a 3 giga

On verra bien.

Merci encore por votre aide.

Concernant la nvidia 6600, je ne sais pas du tout a cb est elle cadencée. Ce que je sais c'est que c'est "jouable" mais pas joli du tout ^^

A bientot
++
Vanguard est pas super-optimisé, c'est clair, ou au moins disons qu'il est gourmand

Pour info je fais en ce moment tourner VG avec un rendu dans les "high", mais avec un long peaufinage des nombreuses options graphiques, et en 1680*1050, le tout sur un Dual à 2.13, 2 Go de Ram et une 7900 GS à 256 Mo.

C'est loin d'être une config de brute, c'est loin d'être tout ce que VG peut offrir, et pourtant c'est carrément très beau (bon, mes fps dépassent rarement 35/40, et j'ai pas encore goûté aux joies du raid ).

Donc avec une 8800, 2 go de ram, même sans connaître tous les détails de ton PC, et si il n'y a pas de conflits avec ton nouveau matériel (ce que je te souhaite ), tu devrais apprécier VG à sa juste valeur, te fais pas de bile !
bonjour les amis

Alors voici en j en suis ^^
J ai recu la 8800 mais ma carte mere n est pas en pci express mais encore en agp....l erreur stupide...J ai donc renvoyé celle ci afin de commander une carte en agp

J ai opté pour la powercolor hd 3850 512 mo ddr3 agp.

Cette fois cela devrait aller. j'attend toujours par ailleur ma barrette d'1 giga de ram pc3200 ddr sdram.

Mais j ai une question a vous poser.
J'ai joué un peu tout a l heure (en ayant du mal, ca rame dur et c'est tres moche) et j ai remarqué une chose plutot embetante.

J'ai fait un ranger, et j ai un delai entre l apparition des degats sur le mob et le tir a l arc.

Les degats s affichent avant que le mouvement soit terminé, a peu pres au moment ou mon personnage bande son arc...Est ce normal?

C'est embettant afin de gerer le timing des attaques je trouve et c'est d'autant plus frustrant a joué...

Cela vous est il deja arrivé?

Je vous remercis pour votre aide future ^^
A bientot les ptis lous
++
Il me semble que c est en meme temps oui
Ca ne me gene pas pour gérer les attaques, au contraire ca serait plutot avantageux vu que tu sais deja ce que tu as fais. Mais c est pas réaliste. Je vais tester tout à l'heure.
merci a toi. Je saurais ainsi si cela vient de chez moi ou pas.

Mais c'est vrai que c'est pas realiste du tout et donc moins agreable. De plus cela n aide pas specialement car on prend l aggro avant la fin du mouvement. Le mod est deja sur nous que le mouvement se termine. Difficile d enchainer plusieurs tirs du coup.

J'attend de tes infos.Merci encore.
++
Je te confirme
Sinon pour le coup suivant comme tout est décalé ca revient au même quasiment
et ne t'inkiete pas pour enchainer plusieurs tirs dans quelques levels tu pourra meme tuer les mobs qu'aux fleches a condition d'en avoir bcp et d'etre patient

Et oubli pas d'utiliser le faire du forage pour te fabriquer tes fleches avec l'habilite craft du rng, ce sont les meilleurs fleches.
Tiens, je rebondis sur le sujet des flèches :

En tant que Blacksmith, je peux me servir de certains items de craft (des runes, ou un truc du genre, je sais plus trop le nom...) pour créer des flèches avec différents types de dégâts.

Jusqu'ici, j'avais mis ces trucs de côté en me disant "Ben je trouverai bien un Ranger un des ces 4 qui sera bien heureux de compter sur ma production "

mais quand je lis ça :
Citation :
Et oubli pas d'utiliser le faire du forage pour te fabriquer tes fleches avec l'habilite craft du rng, ce sont les meilleurs fleches.
Je me demande si je ferais pas mieux de vider ma banque de ces bidules...
C'est confirmé, ça, que le Ranger fait lui même ses meilleures flèches avec une skill spéciale ?

Les flèches du Rng sont puissantes en dégats, mais tu en fabriques que petit à petit.
Et bien ca ye ^^

Je suis des votre !!!
Nouvelle carte graphique, nouvelle ram et c'est magnifique.

Je vous presente donc un jeune halfling rodeur repondant au nom de Mitaine malicio sur le serveur halgar.

Maintenant je vais aller me renseigner sur les guildes existantes car j aime m impliquer le plus possible et surtout j aime la compagnie ^^
J'ai deja ma petite idee mais faut que j approfondisse mes recherches ^^

En tout cas a bientot dans le joli monde de Telon mes freres.

++
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yuko Nee-chan
Va dans la section guilde pour les guildes franco....
En vrac Fondation (dont je fais parti), Apocalypse, Darkwind, Crystal Utopia et j'en passe
Darkwind n'est pas une guilde francophone.
Rebonjour les loulou!!

j'ai commencer a bien prendre mes marques et je doit dire que ce jeu est sublime !!

Mais j ai une nouvelle question. Elle concerne la diplomatie.

Voila, j ai fait le tutorial de diplo et j en suis a la petite quete ou je doit aller chercher une tarte et du lait (je suis hobbit). Comme lu dans la section dediée, j ai garder sous le coude la quete du parley avec les soldats.

Le probleme est que pour ma quete de la tarte et du lait, il me faut un niveau de domestic presence de 50...j'en ai 6...De plus mon niveau en diplo n'a pas bougé d un poil, je suis toujours niveau 1 rien n'a augmenté...

or quand je li le tuto sur ce forum, il dit que suite au tuto on devrait etre niveau 3 ou 4...

J'aimerais donc savoir si tout cela est normal car je bloque au niveau presence mais aussi sur le niveau de diplo...

J'espere que vous pourrez m eclairer un peu mes amis.

Je vous remercis et vous dit a bientot
++
Pour la "presence", c'est normal : le système des quêtes a été mal équilibré au départ, et on est fréquemment bloqué à cause de manque de présence dans les premiers temps. Du coup, on fait la plupart du temps des quêtes de diplo "grises", à la limite "vertes", mais rarement au dessus, en tous cas au début...

L'équipement (habits, sceptres et bijoux) du diplomate lui confère sa présence. Cet équipement est "capé" par tranche de 5 lvls, ce qui veut dire qu'il te faut attendre les lvl 5/10/15 etc... pour espérer avoir une tenue présentable. Certains crafters (bijoutiers, tailleurs et forgerons) peuvent aussi créer des items propres à la diplo à condition d'avoir la recette appropriée, et un truc étrange nommé "Bauble", qu'on reçoit en récompense d'Informant.

Pour ce qui est de la montée en xp, là, c'est un peu bizarre... Normalement Parleys civics (hors quête, quoi...) et quêtes rapportent expérience et prestige.

Si, comme tu l'as dis sur le /franco tout a l'heure, ce n'est pas un oubli du mode "xp reduce" (ça m'arrive régulièrement, ce gag ), il y a peut être un problème plus sérieux.

Certaines quêtes de diplo sont buggées, notamment TOUS les tuto de parleys civic. Mais je n'ai jamais entendu dire que ça coinçait avec l'xp reçue...

Essayes le traditionnel et salvateur delogg/relogg, je ne vois que ça pour l'instant.
Et essayes de faire des parleys civics, avec des gardes a Tursh, par exemple (je sais que tu es natif de là bas ), puis regardes dans la fenêtre de dialogue si tu as bien reçu du prestige, de l'xp, etc...

PS : un truc qui aide bien, au debut, avec la présence, c'est d'enfiler le collier de faction : va voir le NPC "faction Register" qui se trouve dans le fortin, au dessus de Tursh, avec tous les profs de classe...
La diplo c'est comme le craft, le ding 50 n'est qu'une étape et non une finalité... Arrêtez donc de rusher vos lvl à coup de potions XP, et focalisez vous sur ce qui va vous servir vraiment : stuff, présence (unstuff) et prestige...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés