[NMS] Concours de Miss Althéa !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes chères demoiselles, et bonjour à tous !

Beaucoup d'entre vous, chères joueuses, ont profité de leurs vacances d'été pour se dorer la peau au soleil et se donner une mine radieuse. Il est temps de montrer votre beau profil au reste des personnages d'Althéa et quoi de mieux qu'un concours pour cela? Car oui, demain soir, dimanche 17 Août 2008, aura lieu le premier concours de Miss Althéa ! Vous avez été nombreuses à nous demander l'apparition de ce concours, eh bien c'est chose faite !

Voici comment va se dérouler le concours :
  • Tout d'abord il y a la phase d'inscriptions. Pour vous inscrire, contactez n'importe quel animateur à n'importe quel moment en jeu par whisps, grâce aux .gmsend ou par MP. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au commencement du concours (à 21H00 (GMT +1) le dimanche 17 Août 2008).
  • Phase 1 : robes et accessoires. A vous de trouver tous les objets qui pourraient vous mettre en valeur pour cette phase.
  • Phase 2 : armures et armes. Se mettre en valeur dans une armure n'est pas chose aisée, faîtes preuve d'imagination !
  • Phase 3 : discours. Ce sera votre unique moment d'expression qui vous permettra de convaincre le jury, profitez-en !
Les Miss seront notées par les spectateurs présents à l'animation sur les critères d'allure générale, d'élégance, de prestance, d'aisance, d'originalité et d'harmonie.
Citation :
Publié par Tye ©
Kikoo !
ta rien trouver d'intélligent a dir Tye ?

on reconnais bien la limite de ton qi et quand on vois comment tu joue sur nms on vois n'on seulement ton petit qi mais aussi ton manque de maturité .

ta place est pas sur un jeu de role mais bien dans un asil.
Citation :
Publié par Dr Free
ta rien trouver d'intélligent a dir Tye ?

on reconnais bien la limite de ton qi et quand on vois comment tu joue sur nms on vois n'on seulement ton petit qi mais aussi ton manque de maturité .

ta place est pas sur un jeu de role mais bien dans un asil.
Et toi tu était tellement mature que tu as sauté le CP ? Aïe mes yeux ...
Citation :
Publié par Tye ©
Oups on dirait qu'ont vient de tomber sur une des mes victimes héhé.
si j'ai bien suivit le forum ta victime principale c'est simplement NMS. Hier t'as fais un nouveau poste d'adieu en envoyant chier pas mal de monde parce qu'un de tes comptes a été lock C'est toi même qui l'a dit

alors si c'est pas pour provoquer Nekhar pourquoi t'interviens sur ce forum qui ne traite que du serveur que t'es sensé avoir stoppé???
(Stop au flood et au HS SVP. Expliquez vous en MP et ne pourrissez plus ce fil SVP.)


Je pense que je ferais partie des spectateurs... quand il y a moyen de matter de jolis lots, Mard est toujours sur le coup

Félicitation à Orfee qui devient Miss Althéa ! Bravo aussi à toutes les concurrentes qui furent des plus resplendissantes !

Retrouvez les détails du concours dans le journal des Lueurs de Goldmoon : ici.

Bon jeu à toutes et à tous et à l'année prochaine pour la réélection de Miss Althéa !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés