SG sur Freedom ?

Partager Rechercher
J'ai pour ma part croisé un des "Da French Connection", mais je l'ai pas fait chier avec ça.

Perso je préfèrerais m'intégrer réellement en intégrant un sg américain (ce que j'ai fait), mais le problème ce sont les horaires de jeu... Souvent quand je joue y'a personne et quand des TFs ou autres sont organisées c'est à 2h du mat en France, du coup j'hésite.
Sinon si tu souhaites juste jouer avec des FR, et que tu n'es pas déjà dessus tu peux rejoindre le canal fr sur les serveur US :

/chanjoin fr

et tu auras ainsi accès a pas mal de fr, jouant pour la plupart sur freedom.
Mais siiii ! Y'a plein de SG fr sur Freedom (au moins 5 bien peuplés), dont le mien, ASGARD et beaucoup de JoLien (apparemment timides) ont des SG français sur Freedom.

Mais le meilleur conseil t'a déjà été donné : rejoint le channel fr et tu pourras papoter en direct avec la communauté fr de Freedom, après selon tes affinités tu pourras intégrer le SG de tes rêves.
Y'a aussi un groupes de français dont je tairais le nom par pudeur pour leur famille qui traine sur Liberty et Justice... mais qui sont timides... oui... ca doit etre ca... timides...
Citation :
Publié par Manteus
Y'a aussi un groupes de français dont je tairais le nom par pudeur pour leur famille qui traine sur Liberty et Justice... mais qui sont timides... oui... ca doit etre ca... timides...
Timides et de toute manière complètement déjantés, a tel point que au final même si ils en parlaient personne ne voudrait jouer avec eux.

sinon si ce qui t interesse ce sont les activités en groupes a des horaires abordables pour les frenchy, vient faire un tour sur www.city-of-freedom.fr
on y organise de facon assez regulieres des TF.
par contre je te previens, les FR de freedom avont une tendance assez prononcée pour........le bordel totale. mais bon on s y fait

PS: coucou tout l monde!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés