[RIP Ferox] Les prises de BK ?

Répondre
Partager Rechercher
plop les bulbes,

on entend pas trop parler des prises de BK sur le serveur FEROX, c'est le calme plat ou les proprios se font harceler régulièrement ?
(peut-être qu'un post recensant les GU possédant un BK existe ?)

sinon en passant, une fois la cité PVE T3 construite il faudra prévoir d'autre ressource pour le Bk ?
Personne n'a attaqué le notre.
On a attaqué celui des ragnarok , des bruta et des Volcano just for fun et pour test.

De mémoire les BK sont à:
FreneZy
Brutality
Fureur
Ragnarok
Genese
Pulp
Volcano
Exil

Une fois tout au rang 3 Bk comme village il te faut juste très peu de ressources pour les éventuelles réparations mais c'est vraiment pas grand chose
Citation :
Publié par bannania
et ca apporte koi d'avoir un BK ??
a part dire on a un BK!!
Bein faut lire la notice mon gars c'est un peu le but du jeu ... jeu pvp toussa, GvsG toussa, Bk toussa, enfin tout le blabla

sinon tu peux faire du pve le week-end et farm les gemmes/po sinon
Citation :
Publié par knoum
Bein faut lire la notice mon gars c'est un peu le but du jeu ... jeu pvp toussa, GvsG toussa, Bk toussa, enfin tout le blabla

sinon tu peux faire du pve le week-end et farm les gemmes/po sinon

non mais faire du pvp c'est une chose faire du bus contre bus en est une autre.

on a pas de BK je me demnde donc legitimement si on a un bonus quand on en a un.

je resume donc:
pas d'xp pvp
le jeu ne supporte pas au dela de 48vs48 ( alos qu'il été donné pour du 100vs100)
ca lag quand ya plus de 20 personne qui se fritte
pas de bonus avec les BK

pour un but ultime d'un jeu c'est plus que rater.

je vais suivre ton conseil et faire du pve farm les gemmes ou alors continué a faire du pvp sauvage a kesh en mode je claque et je reviens en deux seconde pour continué a me tatane avec des mecs, puisque le pvp consiste a squatté le cimetierre et a se taper a proximité.

mais merci de t'inquiété pour moi c'est tres gentil.
Citation :
Publié par bannania
non mais faire du pvp c'est une chose faire du bus contre bus en est une autre.

on a pas de BK je me demnde donc legitimement si on a un bonus quand on en a un.

je resume donc:
pas d'xp pvp
le jeu ne supporte pas au dela de 48vs48 ( alos qu'il été donné pour du 100vs100)
ca lag quand ya plus de 20 personne qui se fritte
pas de bonus avec les BK

pour un but ultime d'un jeu c'est plus que rater.

je vais suivre ton conseil et faire du pve farm les gemmes ou alors continué a faire du pvp sauvage a kesh en mode je claque et je reviens en deux seconde pour continué a me tatane avec des mecs, puisque le pvp consiste a squatté le cimetierre et a se taper a proximité.

En théorie , oui il y a des bonus mais j'avoue ne pas savoir si ils fonctionnent ou pas
Mais sinon ils sont tjs imprenable la donc ^^
Citation :
Publié par bannania

gg tout en finesse ca change ^^
De toute façon Knoum, prenable ou pas on va s'y mettre pour le mois de septembre, donc j'espère que ton template que tu as mis une semaine à nous pondre est optimal pasque ça va chier !
Les bk sont dorénavant prenable (trés facilement d'ailleur vu les degats des trébuchets),avec en plus l'arrivée de l'xp pvp mercredi prochain ça commence à se réveiller sur les attaques/def des bk ferox.
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=90706
Pour voir les fenetres de vulérabilitées des 8 bk il suffit de se rendre dans la zone frontaliere du bk que vous voulez attaquer et cliquer sur l'onglet jcj massif pour voir apparaitre le calendrier
Prise de BK 'très facilement', non. La prise de BK est un véritable challenge, ultra fun et intéressant d'ailleurs .

L'équilibre entre Attaquant et Défenseur est plutot bon actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés