[Alchimiste-Paysan] Sorow

Répondre
Partager Rechercher
http://img187.imageshack.us/img187/2877/paysan30iv8.th.pnghttp://img139.imageshack.us/img139/6685/alchi80of5.th.png

Bonjour, je vous présente mes metiers suivants :

Alchimiste du cercle 80
Paysan du cercle 30



Mes tarifs :

Alchimiste :

- Pour toutes commandes de récoltes je vends par lot de 100,
les prix varis entre 500 kamas jusqu'à 5 000 kamas.

- Pour les crafts : les crafts sont totalement gratuit.


Paysan :

- Pour le moment j'xp le métier mais si vous voulez du blé, pas de problème je peu en fournir.


Merci. Pour toutes commandes MP /w Sorow ou /w Resurs


Resurs est le perso où sont les mériers.
tu vas sur un site fait pour ça, comme celui ci tu choisis ton image et tu cliques sur host it puis tu attends, ensuite tu n'auras qu'a recopier l'url qui te sera donner dans 'insérer une image'
|Plop !

Tes screens ne sont pas valides, le nom de ton personnage doit y apparaître ;]. Merci de les remplacer, dans le cas contraire, je me verrai obligée de fermer ton thread.|
Citation :
Publié par peter35
lol le commerce cest pas vrraiment autorisé sur le forum
Il l'est sous certaines formes ^^. Je cite les règles (tirées d'ici) :

Citation :
La modération tolère l'indication de vente dans le seul cas où cette information reste discrète. Ex: Je vends certains objets que je fabrique ---> OK
Je vends Fouet de fée moimalle ---> NON.
et encore :

Citation :
Les tarifs que vous pratiquez, c'est à dire le montant en Kamas ou les divers ressources ou objets... désirés. Vous perdrez moins de temps avec les whisps et les clients ne pourront pas protester. (ce passage concerne uniquement la rémunération contre service)
Alors oui, c'est ambigu, et c'est pas toujours facile de trancher lorsque l'on est modo, mais il y a quand même une nuance. Le commerce brut (ouvrir un thread pour vendre un objet) est interdit mais dans le cadre d'une présentation d'artisan, c'est plus ou moins accepté. Après, ça reste à l'appréciation du modérateur ^^..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés