comment jouer un paladin solo ??

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a toutes et a tous;

Actuellement je joue un paladin que je viens de monter et je ne sait pas vraiment comment la play en solo si des gens pourrait me donner des conseil pour le play correctement sa serait cool car je n'est pas l'habitude de play tank je joue un sorcier en main et je n'ai jamais jouer tank de ma vie donc voila je vous remercie d'avance pour les réponse merci encore.
la paladin a l'avantage d'avoir la célérité ce qui donne un grand avantage quand tu viens de slam ton ennemi et que tu switch l'arme a 2 mains.

Bien joué en duel ça peut battre n'importe quelle classe.
Paladin (Hybride) est une classe très agréable à jouer en solo. Evidemment faut essayer de vite monter en rang pour attraper du purge(3), ip(2), passive .. (force, dex, mop, mob, cdf ...)

Paladin spe bouc => vraiment pas fun, car certes tu as plus de défense mais tu mets 30 ans à tuer un ennemi, même quand c un mage.

Paladin 2H => trop fragile. Les ennemis te passent tous tes coups, je pense notamment aux fufus.

Sinon pour jouer paladin, tu le joues comme tout tank bouc. Je dirais même pour taunt nos amis MA que c'est plus challengique que MA ! car on se nerf !

Tu te balades ac ton bouc, tessaie de slam, ou des coups qui te permettent de slam et tu sors la 2H pour deal.
Evidemment tu twist tes chants, (soin, cele et endu) s'il fallait en choisir que 3.
Utilisant à volonté ton taunt.

Dès fois, tu lances tes rezs pour leech rp , car c le seul moyen de up en rang

Pour répondre à ce qu'à dis jlc-loup, paladin ne peut pas battre toutes les classes, du fait de sa dex relativement faible et ws faible par rapport à d'autres classes.

De part mon expérience de solo vadrouilleur, à niveau égal en terme de jeu, rang, il te sera très dur de battre les classes comme Valkyrie (quoi que je sais pas depuis le nerf de ragnarok), guerrier, protecteur spe bouc, champion spe bouc, faucheur très bien joué (run+maladie+run+ etc).

Je dis bien à rang égal, evidemment qu'on bat ces classes 1L, kan t 11L

Mais tu vois bien que beaucoup de classes te seront accessibles.

En espérant avoir pu t'aider.

Legerindra.
Coucou
Cela fait 6 ans que je joue mon paladin
Au début, comme tout le monde, j'ai été spé bouclier, puis avec l'arriver de TOA, je suis passé hybride
Comme beaucoup de paladin aujourd'hui sont hybride, j'ai essayer de chercher une autre voie, je me suis penché pour un template 2H/parade pour le solo/petit comité et je peux te dire que sa marche très bien
Certe, sur la SC il te faut au moins 75 de dex et +11 parade, avec MP4, les duels sont très plaisant, idem contre les duo

En faite, ce que je cherche à te dire, c'est que un paladin spé 2H avec pas mal de parade (j'ai 28+21) et un bon vieux MP4 c'est pas si fragile que sa... ainsi si tu te lasse de ta spé hybride tu pourras testé la mienne, mais il faut un petit peu de rant quand même car paladin demande pas mal de passif pour à la fois résisté et tapé bien

Tu verras le problème a petit rant en tant que paladin, tu taperas pas très fort et tu encaisseras pas trop... tes premiers pas en RVR seront dur mais finalement récompensé quand ton personnage atteindra un niveau de RVR correct

Pour avoir une bonne base en RVR a petit rant, surtout n'hésite pas a te faire une énorme SC car ton petit paladin en aura grandement besoin (y'en a de posté sur JOL session albionnaise)

Si tu veux, send moi IG (Nazou-b) si tu veux de l'aide ou des explications

Bonne chance a toi, frère Paladin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés