Monture volante

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un a déjà pensé à faire une collec de toutes les interventions de Dubble ?

D'ailleurs je viens de jouer à GTA4. La sécurité routière est beaucoup moins réaliste que dans "Code de la route version 3.0". Des suggestions ?
Citation :
Publié par Monsieur P.
Quelqu'un a déjà pensé à faire une collec de toutes les interventions de Dubble ?

D'ailleurs je viens de jouer à GTA4. La sécurité routière est beaucoup moins réaliste que dans "Code de la route version 3.0". Des suggestions ?
Est-ce que dans GTA5 la route sera plus sure?
C'est la meme question que j'ai posé avec wow.
J'attend juste la réponse, pas qu'on me lapide.

Bref, est-ce que lors de WOTLK, on aura des avions plus réaliste (à mon grand malheur en fait) ou alors est-ce qu'on aura toujours des montures comme maintenant, ce que j'aimerais.
Citation :
Publié par Dubble E
Est-ce que dans GTA5 la route sera plus sure?
C'est la meme question que j'ai posé avec wow.
J'attend juste la réponse, pas qu'on me lapide.

Pour éviter de se faire lapider, le meilleur moyen c'est que tu fermes[ta bouche] en fait.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et prouver qu'on en est un... Tu voudrais pas aller jouer à AoC sérieux ?
Citation :
Publié par Aratorn
Tain, à chaque fois que je lis du Dubble, j'ai l'impression d'être entré dans une dimension parallèle.
Comme quoi la réalité dépasse la fiction .....
La réponse a été donnée, je ferme donc surtout que le sujet part en HS.
Même si l'envie vous prend de vous exprimer au sujet de Dubble, vous êtes priés de le faire en mp, labas je n'aurai pas à éditer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés