Midgard ? Bon choix ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Supai
J'ai un heal apai Hr, personne veut le grouper
J'ai un cham qui rox, personne veut le grouper,
Un borgdar loin d'être handicapé, personne veut le grouper ,

Je suis obligé de jouer un assassin avec fugo (pour le pl rp) parce que personne veut le grouper
Il doit bien y avoir une raison Banin non ?????

Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Donc Hel c'est bien mais ce n'est pas le messie que tout le monde attend
J'ai bien compris -_- , je te dis juste qu'il vient de commencer , il va pas reroll apai ou cham pasque vous en avez besoin :<

Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Et il y a de grande chance qu'il fasse banquette a Vindsaul comme tout le monde avant d'avoir fait son trou.
( Surligner. ) Comme tout le monde. Tout le monde est passez par là , autant découvrir , apprend à jouer , monter son perso , et jouer une classe , qui par la suite POURRA P-E , être grouper d'avantage. Cependant , personnellement , je ne groupe jamais un apai / aug / cham , que je n'ai jamais vu , ou qu'on ne m'a pas conseiller , un mago , si.
J'en vois une ou deux :

+ je suis totalement nul est tout le monde le sait donc je suis lfg et bien me reste à plrp Fugo dans le busss Nazgul ;

+ il y a 2 ou 3 fg qui se monte, toujours les même, qu'entre eux, et puis le reste c'est lfg. On ne groupe pas ce que l'on ne connait pas.

De toutes les façons, pour ma part, j'ai groupé des tas de gens que je ne connaissais pas, alors oui il y a des bonnes soirées, oui il y a des moins bonne. Et ce n'est pas toujours Byzance. Mais ayant joué en TF, ou bouche trou dans de grosse team, ben idem, des soirées bien, des soirée pourris.

Enfin les gens ne veulent pas former de groupe semi fixe, même avec une bonne ambiance, pour 2 3 ou 4 sortie semaine. Voir le post sur l'ANPE de kattra.

Mais même moi, je me co plus en healer, plus envie de passer mon temps à monter un groupe pendant 40m.
Citation :
Publié par Supai
Mais même moi, je me co plus en healer, plus envie de passer mon temps à monter un groupe pendant 40m...
...Pour au final jouer 20 minutes , ou que des mecs déco alors que le groupe va être terminé , ou qu'il y'a trop de bus et que tout le monde déco.

( Fin de la phrase , je penses ! )

Avec comme amis , Musika et Fugo , t'es pas dans la merde. LOL
sauf pour Frontal, c'est bien d'être 4 vs 1

Pour en revenir au post, l'auteur doit savoir qu'il va avoir une phase de reconnaissance, d'apprentissage et de rodage avant de pouvoir espérer RvR où une fois encore, il devra affronter la jungle, mais il existe des gens dispo pour t'aider en tout cas
C'est bien pour ce genre d'esprit que les serveurs US>EU, tu peux trouver un groupe en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Ensuite, c'est sûr, il faut maîtriser la langue de Bruce Springsteen.

Pour revenir au sujet de base, très bon choix que le Spiritmaster pour commencer le jeu, c'est l'une des meilleures classes de DAoC à tous les niveaux, PvE et RvR, petit comité, solo ou groupe, il y a toujours une spé qui correspond à ton style de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés