je plante pendant un tp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je plante systematiquement à chaque tp, je me reco à destination par contre

j'ai vidé le cache, j'ai meme réinstallé sl et j'ai essayé aussi de jouer depuis une autre session (j'avais eu un gros bug graphique une fois ça avait reglé le probleme). Ca me fait ça depuis qq jours et rien à voir avec la nouvelle version je l'ai installé justement apres le 1er plantage

Merci de m'eclairer je vois pas de solution là :/
Salut,


Alors tu peux essayer de te connecter a une autre destination, par exemple my home en lançant directement sl, ça débloquera peut être la situation.

<< Avant de lancer SL sur la page le login, tu vas dans préférence, général, lieu d'arrivé

Tu peux aussi essayer de te tp avec la carte...
Citation :
Je plante systematiquement à chaque tp
Ton plantage, c'est plus du type crash ou du type déconnection (avec blocage et message de déconnection) ?
Est ce que tu es en wifi ? si oui, essaye en te branchant en ethernet, je crois que SL déteste particulièrement les micro-coupures dues à la wifi pendant les TP...
__________________
Ziop Ziop !
Bien... on progresse...


<< Alors ce message est synonyme de perte de connections.

Un certain nombre de solutions se présentes :

Un par feu te coupe la route... vérifie ton pare feu Win, par feu ADSL, anti virus ...etc.. (même faire un essai en les retirant)

Ta des micros coupures sur ta ligne (mais que pendant les tp... hum hum...) --> test avec un cable ethernet

Il faut que tu ouvres tes ports sur ton PC ou ta box (on n'en reviens au par feu) :

https://forums.jeuxonline.info/showt...son%20pare-feu


Voila pour le moment...a suivre
je suis en wifi depuis toujours...

je viens de me brancher sur cable ethernet toujours aucun changement, je desespere

j'ai réinstallé sl remis une ancienne version viré tous les dossiers sl rien n'y fait
Juste comme ça, mine de rien, c'est quoi ton fournisseur d'accès Internet ?
je suis câblé et jamais eu de soucis

heuu pour le pare-feu je suis pas un crack de l'informatique je bidouillote sur le routeur (Special Application is used to run applications that require multiple connections. 'jusque là je suis bon ?") et on me demande ça, qu'est ce que je mets lol

Name
Trigger Port
Protocol Type
Public Port
Public Type
Bon alors si ne me plante pas

Name : Second life
Trigger Port
Protocol Type : TCP
Public Port : 443
Public Type

Voila pour le premier port, ensuite tu fais de même pour toute la liste du lien vers le wiki donné plus haut
pff desolé damien je dois mettre qq chose dans trigger port....

mais je comprends pas pourquoi je dois faire tout ça, ça sent la conspiration, le complot.... jai jamais eu de probleme avant....
Citation :
Publié par torticoli75
desolé d'insister mais....
Donc apres moult essais en fait ça vient de mon routeur (le pc direct branché au modem j'ai aucun soucis)
Ce qui veux dire qu'en connexion eth tu n'as plus de soucis ? comme te l'avait indiqué Samia ?
Citation :
Publié par torticoli75
non pas vraiment. Juste que quand je me branche direct au modem j'ai plus de soucis. Si je me branche par cable ethernet au routeur ça ne marche pas (mais juste les TP)
Tu peux m'expliquer comment es ton branchement ? Direct sur modem , ca veut dire quoi ? Si je comprends bien , tu as un modem et un routeur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés