[Article EN] Les donjons dans WAR

Répondre
Partager Rechercher
Ils ne pouvaient pas passer à coté de ce genre de features de toutes façon
Les screens sont vraiment bien mais trop petits
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Ouaip, effectivement cet article nous rassure sur le coté PVE du jeu, on voit que cet aspect n'a pas été laissé de coté.
Il parait meme que le PVE HL est mieux abouti et plus recherché que dans les *autres* MMO...

Ca promet !
Je suis pas super chaud pour les Open World Dungeon. Franchement no need voir un mec qui veut aider te pourrir ton combat et entraîner ton groupe au wipe. Après ça peut peut-être être cool en pratique mais la description me refroidi un peu, enfin si j'ai bien compris le concept.


J'ai pas tout compris du fait que cela soit en anglais, mais ça a l'air sympathique. Même si je vais sur war pour le RvR, cela me laisse entrevoir du bon PvE pour se détendre.
__________________
Tant va la cruche à l'eau ...
Citation :
Publié par Zbk
Je suis pas super chaud pour les Open World Dungeon. Franchement no need voir un mec qui veut aider te pourrir ton combat et entraîner ton groupe au wipe. Après ça peut peut-être être cool en pratique mais la description me refroidi un peu, enfin si j'ai bien compris le concept.


Tu trouveras pas de mec seul dans ces donjons vu que ça sera impossible d'y aller solo sans se faire tuer.

Au pire tu trouveras un autre groupe comme c'était le cas dans DAOC avec Sidi et Tusca.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Tu trouveras pas de mec seul dans ces donjons vu que ça sera impossible d'y aller solo sans se faire tuer.

Au pire tu trouveras un autre groupe comme c'était le cas dans DAOC avec Sidi et Tusca.
Ben si tu pourras y aller solo ou à deux, juste qu'il faudra suivre un autre groupe vu que les donjons ne sont pas instanciés.
Citation :
Tu trouveras pas de mec seul dans ces donjons vu que ça sera impossible d'y aller solo sans se faire tuer.
D'accord d'accord je conçois le truc, mais ça dépendra du temps de repop non ? Si ce mec (ou alors ce duo peu importe) arrive te rejoindre avant que les mobs aient rez ?

Simple question, je n'ai jamais joué à DAOC, donc je ne sais pas du tout comment ça s'y passé.
Citation :
Publié par Beleach
Ben si tu pourras y aller solo ou à deux, juste qu'il faudra suivre un autre groupe vu que les donjons ne sont pas instanciés.
Oui enfin si c'est comme Sidi ou Tuska tu pourras aller au tout tout début du donjon en duo/solo mais pas plus loin car les mobs sont prévu pour un groupe donc ils doivent y en avoir bcp et/ou ils doivent ête très balaise.
Moi je n'ai vu ça nulle part...

Seulement qu'un donjon serait découpé en x ailes, chaques aile découpée en x sections.
Chaque section aura 1 (ou plusieurs ?) mini boss, et chaque aile aura 1 (ou plusieurs ?) boss, ainsi qu'un boss final pour tout le donjon...

Enfin si j'ai bien compris...
Citation :
Publié par Unapophis
Moi je n'ai vu ça nulle part...

Seulement qu'un donjon serait découpé en x ailes, chaques aile découpée en x sections.
Chaque section aura 1 (ou plusieurs ?) mini boss, et chaque aile aura 1 (ou plusieurs ?) boss, ainsi qu'un boss final pour tout le donjon...

Enfin si j'ai bien compris...
Après relecture effectivement j'ai confondu car à la fin ils parlent du dernier donjon qui lui est instancié
Ca a l'air sympa ma foie.

Ca changera de sempiternel donjon instancié à faire à 5/6 suivant l'unique variante.
Sur serveur open rvr ça voudrait dire qu'on pourrait pvp dans le donjon, ça me plait bien cette possibilité.
Citation :
Publié par Sabre
Ca a l'air sympa ma foie.

Ca changera de sempiternel donjon instancié à faire à 5/6 suivant l'unique variante.
Sur serveur open rvr ça voudrait dire qu'on pourrait pvp dans le donjon, ça me plait bien cette possibilité.
Eh ça je pense pas
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Eh ça je pense pas
Et moi je pense puisqu'il a été clairement expliqué que sur un serveur open rvr on est flag pvp en permanence.

Si tu trouves que le ganking n'est pas fun ne va pas sur un serveur open rvr.
Perso j'ai toujours trouvé les donjons ouvert d'AoC marrant, même si il n'étaient pas du tout bien pensés pour ça. (trop étroits, repop trop long) L'arène était très marrante aussi. Ce qui dérangeait pas mal de monde c'est que les donjons ouverts étaient lvl 50, pile poil le moment ou tu dois bash pour combler le trou. Ce qui n'était pas l'idéal, parce que quoique bien fun (de mon point de vue) ces donjons n'étaient pas très rentables niveau xp ou items. (aucune récompense pour les quêtes à y faire à part de l'xp :x )

Donc pour ma part je suis sûr d'aimer tant que ça, il faut juste qq adaptations pour qu'ils soient attrayant au delà de l'action pvp. Effectivement un donjon classique, que tu ouvres comme ça, c'est pas génial. Ca ne veut pas dire que l'idée est mauvaise, mais juste mal mise en oeuvre.
Citation :
Publié par Kiruen Rouge
Je me rappelle comment ça a chialé au bout d'une semaine sur les donjons publics de AoC. Je suis pas sûr que vous allez aimer tant que ça
Ouai enfin aoc c'etais des fois plus un problème de repop que autre chose...

Sur daoc sa marchait plutôt bien.. Il y avais différents spots des mieux et des moins bon.. mais je me souvient pas d'un ralage collectif a propos de ces derniers..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés