Carte graphique pc portable et Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je vais changer de pc portable prochainement et j'aimerai quelques avis sur sa carte graphique.

Je vais sûrement m'orienter vers un XPS (pas celui dédié aux jeux) chez Dell et la carte graphique maximum proposée est une Nvidia 8600 GT, couplée à un Intel® Core™ 2 Duo Processor T5750 (2.00 GHz, 667 MHz FSB, 2 MB L2 cache) et 3go de mémoire (pouvant atteindre 4 max, je n'ai pas encore arrêté mon choix).

Je destine cet ordinateur d'abord pour le multimédia, traitement de textes ... pc d'étudiangrangran, mais ! ... oui il y a un "mais" et là est ma question:

est-ce que cette configuration va me permettre de jouer à Daoc, moyennent concessions sur la qualité visuelle au pire, sans lag etc ... ?

Le but de la manoeuvre n'étant donc pas d'avoir la meilleure configuration pour jouer, j'ai le pc fixe pour ça, mais de savoir si ça tiendra.

Merci de vos réponses
je joue sur portable avec un X700 256 mo. Une veille carte au final. Tout à fond niveau graphisme/effet de sort.
DAOC n'est pas un gros consommateur de ressource vis à vis des jeux actuels. Ta configuration devrait sans problème tenir la route.
Oui sans aucun soucis tu pourras t'amuser avec ton portable à notre jeu bien aimé !! Moi j'ai un portable hp avec une 8400 + proc duo 2*1.66 qui date d'un an et je n'ai pas de soucis en 1440*960 !!
Ah, intéressant pour la 8400, ça peut enlever des frais !

Mais est-ce que l'on ne perd pas trop en qualité ? ou pour d'autres jeux pas spécialement gourmands mais quand même ? (c'est pas très précis je sais )

Merci
Citation :
Publié par Wismerhil / Særos
J'ai la même carte graphique sur mon portable le jeu fonctionne sans problèmes (le problème vient des mise à jour des pilotes...nvidia à certainement oublié den faire )
+1 pour les drivers
Nvidia te renvoie sur le site du constructeur du portable pour les drivers 8600m GT.
Mis a part ce détails , ca marche bien (Asus V1S pour ma part)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés