Bon n'ayant plus acces au forum officiel car compte inactif , je vai poster ici.
Je fait parti des joueurs qui ont carte bancaire que Funcom a decider de ne pas accepter. C'est une CB Maestro Switch qui est surement la plus commune en UK.
Cette carte, je l'utilise tout les jours pour faire des paiements en-ligne sur divers site et je m'en suis meme servis pour payer mon abo WoW.
Il y a eue un post sur le forum off. a un moment et on a nous vulgerement repondu d'acheter des cartes prepayer puis ils ont deplacer le post de plainte dans le forum support tech

J'habite dans une ville moyenne qui a pas moins de 5 magasin de jeux video. Sur ces 5 , 3 vendent des cartes WoW mais aucun vendent des cartes AoC. On ma repondu qu'ils les attendent depuis un moment mais en on jamais recu.
J'ai tenter de contacter funcom mais ceci ne font qu'ignorer le probleme.
J'ai alors decider d'explorer l'option PayByCash. Cette methode offre 18 (pour les UK ) possibiliter de paiement pour acheter une carte prepayer en-ligne.
6 des ses methodes sont des classics : transfert de compte, directdebit, ordre postal, paypoint etc.. Le probleme etant qu'il faut en general plus de 7 jours pour cette transaction
Les 13 autres choix sont des sites pour la plus part inconnu et "dodgie" comme on dirait chez nous (dodgie = louche)
Mais ce n'est pas tout , le fait d'utiliser ses methodes engendre des frais supplementaire allant jusqu'a 2.90 euros. Quel est l'interet ? On doit payer plus cher pour acheter une carte en ligne.
La je vois une option , "suggerez une methode de paiement". Tres exciter , je clique dessus :
Age of Conan EU has chosen not offer PayPal. We're sorry!
C'est la meilleur. Donc des sites louches et inconnues sont meilleur que paypal d'apres Funcom ? C'est quoi cette grosse blague.
Paypal offre les meilleur methodes du marcher mais aussi les plus securiser.
PS : avant de repondre, merci de lire en entier.