Methode de paiement

Répondre
Partager Rechercher
Bon n'ayant plus acces au forum officiel car compte inactif , je vai poster ici.

Je fait parti des joueurs qui ont carte bancaire que Funcom a decider de ne pas accepter. C'est une CB Maestro Switch qui est surement la plus commune en UK.
Cette carte, je l'utilise tout les jours pour faire des paiements en-ligne sur divers site et je m'en suis meme servis pour payer mon abo WoW.

Il y a eue un post sur le forum off. a un moment et on a nous vulgerement repondu d'acheter des cartes prepayer puis ils ont deplacer le post de plainte dans le forum support tech
J'habite dans une ville moyenne qui a pas moins de 5 magasin de jeux video. Sur ces 5 , 3 vendent des cartes WoW mais aucun vendent des cartes AoC. On ma repondu qu'ils les attendent depuis un moment mais en on jamais recu.

J'ai tenter de contacter funcom mais ceci ne font qu'ignorer le probleme.

J'ai alors decider d'explorer l'option PayByCash. Cette methode offre 18 (pour les UK ) possibiliter de paiement pour acheter une carte prepayer en-ligne.
6 des ses methodes sont des classics : transfert de compte, directdebit, ordre postal, paypoint etc.. Le probleme etant qu'il faut en general plus de 7 jours pour cette transaction
Les 13 autres choix sont des sites pour la plus part inconnu et "dodgie" comme on dirait chez nous (dodgie = louche)

Mais ce n'est pas tout , le fait d'utiliser ses methodes engendre des frais supplementaire allant jusqu'a 2.90 euros. Quel est l'interet ? On doit payer plus cher pour acheter une carte en ligne.

La je vois une option , "suggerez une methode de paiement". Tres exciter , je clique dessus :
Age of Conan EU has chosen not offer PayPal. We're sorry!

C'est la meilleur. Donc des sites louches et inconnues sont meilleur que paypal d'apres Funcom ? C'est quoi cette grosse blague.
Paypal offre les meilleur methodes du marcher mais aussi les plus securiser.

PS : avant de repondre, merci de lire en entier.
Si tu as des problèmes avec ton abonnement ou une suggestion à faire, tu peux contacter Funcom par email :

Citation :
Pour tous vos problèmes techniques, la première chose à faire est de les signaler au service clientèle de Funcom, veuillez pour cela utiliser le formulaire suivant:
https://register.ageofconan.com/cust...ce/supportmail

Afin que votre demande de support arrive immédiatement dans la file "francophone", vous pouvez aussi envoyer un email à l'adresse suivante:
support-fr@ageofconan.com

N'oubliez pas d'être le plus précis possible dans la description de votre problème et de signaler le nom de votre compte, c'est indispensable.
Nous parlons des problèmes techniques sur le forum technique. Merci
J'ai utiliser le formulaire pour les contacter.

Ce n'est pas tellement un probleme technique car il n'y aura jamais de solution a mon probleme (qui est aussi le probleme de pas mal d'autre personne) tant que Funcom ne decidera pas d'accepter plus de carte bancaire, d'inclure paypal en option ou de fournir correctement des cartes prepayer au magasins de jeux-video
Pourquoi tu dis qu'il n'y aura pas de solution ? Si vous êtes plusieurs à demander la possibilité de payer par paypal peut être qu'ils vont revoir leur position. Qui ne tente rien n'a rien
On avait creer un post sur le forum officiel qui a ete deplacer dans le forum technique et donner comme reponse qu'on avait qu'a acheter des cartes prepayer. Apres ils n'ont plus jamais repondu au post.

Le truc etant que pour se plaindre sur le forum , il faut un abo actif. Etant donner que ceux qui sont dans notre situation n'ont pas d'abo, on ne peut pas se plaindre ni relever l'etendu du probleme.

Reste les plaintes par email mais j'y donne tres peu voir aucune importance (je bosse dans le support technique et je sais comment ca fini)
La carte maestro est une carte de débit et pas une carte de crédit, j'en avait une, je l'ai gardé meme pas un moi tellement c'etait saoulant et limité, donc :
Get a MasterCard
La difference entre Carte de Credit et Debit n'est pas souvent clair (car quasi inexistant en france) donc je vai l'expliquer :
-carte credit : l'argent depenser a retirer a la fin du mois. (et me semble qu'il y a des frais d'utilisation)
-carte de debit : l'argent est retirer directement.

En france, quasi tout le monde a des cartes des debits et non credits. Et dans tout les cas , ca veut pas dire "pas utilisable sur internet". La principal difference est que en angleterre, on utilise pas des cartes au format international.

Ma Maestro , je l'utilise tout le temps sur internet que ca soit pour faire des achats, transaction ou payer des abonnements tel que WoW. Les rares sites ou j'ai des probleme offre paypal comme methode alternative.

Pour couronner le tout , une carte de debit est bien plus avantageuse dans le sens que tu ne va pas depasser passer en dessous de la barre de 0 vu que le retirement est immediat.

PS : quand j ai ouvert mon compte j'ai eue la carte de debit (Maestro) et carte de credit (MasterCard) (let me guess ... HSBC ? ). Je n'ai jamais activer la mastercard quand je n'y ai jamais trouver d'utiliter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés