[Jeu pacon] La Physique c'est Fantastique

Répondre
Partager Rechercher
malgré le bide du jeu de LND, je vous propose à mon tour de vous amuser (et encore une fois de perdre un temps monstrueux, chez vous, ou comme moi, au boulot) avec un petit jeu très simple d'apparence mais qui nécessite de se tordre quelques méninges.

Le but du jeu est de construire un mécanisme qui permette à la petite forme rouge d'arriver jusqu'à la zone GOAL.

Vous avez à disposition des roues qui tournent dans deux sens, des roues immobiles, des liens d'eau qui peuvent traverser le bois et des liens en bois rigides.

Construisez votre mécanisme, faites START et regardez votre petite oeuvre se mettre en marche et atteindre son but.
tout est une question de logique et de chance (pour ma part, vu que je manque de logique :/)

Bon j'avoue que je galère grave au niveau 7... donc d'ici à ce que vous me rattrapiez, va pas falloir attendre trente plombes. Ensuite, ben... vous pourrez montrer vos plus belles réalisations dans des balises spoilers ^^

youpi

http://fantasticcontraption.com/

jol.jpg
Je fais des machines handicapées. Sitôt le bouton start pressé elles tombent au sol et rampent en bavant :/
Bien sympa comme jeu. Bien trouvé le titre du sujet aussi.
la boule bleu c'est pour un axe de rotation mais qui ne fait ni poussé ni traction, il reste inerte si pas boule jaune ou rose.
le lien en bois ne peut pas traverser les boules, ça évite que ta structure perde sa forme.
alors que celle en eau peut traverser les élément de ta structure, ça permet une structure type locomotive.
Citation :
Publié par Say hello
la boule bleu c'est pour un axe de rotation mais qui ne fait ni poussé ni traction, il reste inerte si pas boule jaune ou rose.
le lien en bois ne peut pas traverser les boules, ça évite que ta structure perde sa forme.
alors que celle en eau peut traverser les élément de ta structure, ça permet une structure type locomotive.
Merci
Quand jgalère je me fais un tank, ça passe NP.


Bruce Force : if it doesn't work, you're not using it enough.


edit en haut : moi j'ai utilisé 3 roues en n'utilisant même pas la boule orange, j'y suis arrivé np.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés