[Besoins d'infos] Cape Intel :)

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

En ce beau samedi, je me suis posé une question:

Ayant une cape hote pour mon xelor feu depuis le level 58, j'aimerais bien changer de cape. Mais voila, étant 8X, je ne trouve pas de cape pour perso intel, a par la cape Elya Wood que je ne trouve pas forcement superbe (manque de sagesse :s)

Pourriez vous m'indiquez d'autre cape pour un perso feu ? Car je n'en ai vu aucune a part au level 104, la cape Houte (et ça fait loin tout de même :s).

Cordialement, Noctal.

Ps: Je ne pense pas que ça aie ça place dans le wiki xelor vu que je parle d'une cape, donc désolé si je me suis trompé ^^
Certe, je viens de la voir sur le site off', et elle serait parfaite, ya juste un truc qui me derange, c'est le prix pour la craft ...

Environs 500 000, et n'ayant pas le level necessaire pour tuer les monstres, je pense patienter jusqu'au level 104 alors, car la Houte est bien moins cher ^^

Mais merci quand meme, je n'y avais pas fait attention.

Cordialement, Noctal.
la cape d'elya ne procure pas de sagesse mais des dom. de l'intelligence et de la po qui sont vraiment très utile sur certaine classe.


Mais oui le mieux pour toi c'est la cape houte mais bon :s lvl 104 tu à encore quelques levels à attendre
Vas sur un site avec la liste des Capes et choisis celle que tu préfères, tu sais mieux que personne ce que tu cherches.


Quant à mon avis, je trouve aussi que l'Elya Wood est un bon choix, la cape Feudala peut être bien pour des bonus si tu as d'autres items, la O'boule aussi peut s'avérer bien... Mais pour ces deux dernières, pas de sagesse
Citation :
Publié par Nejing-fire
Garde la O'Boule jusqu'aux niveau 105, c'est le meilleur choix d'après moi.
Plussain. Des cc (3 à 4), des dom (4 à 5), de la sagesse (16 à 30) et un brin de vitalité (41 à 60).
Tu n'as pas d'intell dessus mais les +dom compensent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés