Exclusivité RCs : Post supprimé par moi même ( Semcatala ).

Fil fermé
Partager Rechercher
Sympa cette exclu

Le logo ne correspond pas à ce qui avait été montré il y a quelques temps, mais bon je vais pas me plaindre du changement

Autrement dans la première capture, il y a eu une téléportation de maisons de Rashéménie ou c'est une fausse impression ?
La ville fait à mon avis un peu trop juxtaposition de placables et est un peu trop proprette mais bon il y a quelques effets jolis.
Intéressant. M'enfin j'avoue que même si je fonde tout mes espoirs sur la campagne solo et les nouvelles classes de cette extension, je rêve de voir les voix françaises corrigées et les animations des persos améliorées ainsi que les effets des sorts...

Edit@elynehil : aaaaaw
Citation :
Publié par Argyl
C'est exactement le même logo, sauf que la couleur est passé de l'orangé au bleuté.

Je viens de vérifier en superposant les 2 images
On va dire que la couleur change tout alors . En tout cas la jacquette change un peu de ce à quoi on était habitué...

J'aimerais bien aussi voir une amélioration des animations des persos (de combat surtout), mais j'ai quelques doutes malheureusement sur le fait qu'obsidian se relance dans cette programmation, enfin on verra.
La jaquette est très sympa, largement plus jolie et tape-à-l'oeil que les deux précédentes (bon ok, ce n'était sans doute pas bien difficile). Merci aux RC pour la news !

Citation :
Publié par Kanjii
Autrement dans la première capture, il y a eu une téléportation de maisons de Rashéménie ou c'est une fausse impression ?
Juste pour info, Jeff Husges (designer chez Obsidian) a précisé qu'elles n'étaient là qu'en attendant les vraies maisons (la zone n'est donc pas finalisée).

Je te remercie de ne pas te lancer dans ce genre de polémique et provocation inutile.

Si tu as des remarques à faire, je t'invite à me contacter via ma messagerie privée ou de contacter directement mon responsable de section, Simkim.

Ensuite, les conversations privées sont privées et n'ont pas à être diffusée sur ce forum.

Merci d'avance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés