[FAQ Officiel] Carrières, PunkBuster et Capitales

Répondre
Partager Rechercher
Y dis quand même que les carrières qui ont été retirées seront retravaillées et seront ajoutées plus tard avec des modifications donc c'est plus un retrait définitif c'est dèja ca
la faq en gros sur Punkbuster :

"on as signé pour l'avoir, ça a l'air pas mal comme truc, on va faire tester ça, et ça seras dans le jeu ou pas..."

so its a awesome feature, gogo ht des boites collectors
Bonjour,

J'ai modifié le titre pour le rendre un peu plus clair

Cordialement,

Jion
Merci donc , c'est vraie que mon titre n'étais pas clair
Citation :
Publié par And
Je me permet , ici FAQ Capital : http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=155

En anglais

Traduction :

Waaaagh!

Voici la dernière partie de notre FAQ suite à l'annonce de vendredi. Cette FAQ parle des capitales et qu'est ce que les changement apportent au campagnes et pour vous les joueurs.

Ceci est en réponse directe aux nombreuses questions que nous avons reçu de la communauté et devrait répondre à la confusion qui regnes.

Merci,

L'équipe de Warhammer online

Comment le RcR haut niveau va t il marcher avec seulement 2 capitales?

En fait, il marche beaucoup mieux que ce que nous avions prévu initialement. Notre jeu a toujours un contenu Tier 4 RcR pour les 3 couples de faction. Au final de ces tiers se trouve une Forteresse lourdement fortifiée pour chaque races, qui doit être capturé pour qu'un royaume puisse proclamer sa victoire sur son ennemi héréditaire. imaginez un mur géant coupant l'horizon qui vous sépare de vos ennemies et de leur forteresse. Les joueurs preparent leur armes de sièges, les magiciens et archers en ligne sur les remparts et les contreforts, pendant que vos hommes attaque les portes à coups de belier et évite les projection d'huile bouillante des tourelles.

Cette forteresse peut seulement être attaquée une fois qu'un royaume a repoussé la résistance ennemie contre leur propre forteresse. Cela demande de capturer 2 zone dans le tier 4 pour cette paire d'ennemi (NDLT : je pense qu'il parle de l'opposition de race HE vs DE / Ork vs Nains ...). Les joueurs doivent capturer la forteresse pour gagner le combat. une fois qu'un royaume est victorieux sur l'autre, la capital de leur ennemie devient vulnérable à l'attaque. les joueurs peuvent foncer dans la ville et se concentrer sur la mise à sac. Cela garde une intense action et les combats culmineront dans la "bataille des batailles" pendant que les joueurs se batteront dans uen guerilla urbaines dans les rues de la capitale assiégée.

Est ce que l'empire vs Chaos a un avantage vu que leur 2 capitales tomberont aux mains ennemies ?

pas du tout. Comme je l'ai mentionner plus haut, vous devez capturer 2 fronts d'abord avant d'avoir accès à la capital. Cela signifie que chaque territoire RcR Tier 4 est aussi importants pour attendre la bataille final. Par exemple, en tant que joueur de la destruction, capturer la forteresse naine Stonewatch et la forteresse Haut elfe Shining Way vous permettra d'attaquer les portes d'Altdort.

Donc vous enlever 4 capitales sur 6, est ce que je vais quand même apprécier WAR avec seulement 1/3 du contenu original ?

Nous n'avons pas enlevé les 2/3 du jeux, Loin de là. Avant, quand nous prévoyions de faire les 6 capitale, ces villes étaient des endroits typiques pour que les joueurs accèdent à des services ou puissent trainasser et se reposer. En concentrant notre energie sur 2 capitales, nous avons pu rajouter bien plus de contenus que nous aurions pu si nous avions continué à developper les 6 capitales. Nos capitales ont maintenant plein de places à explorer comme : des tavernes de Guilde, des donjons, des quetes, PQs (NDLT : la je ne vois pas de quoi il parle, je pense pas que ce soit du papier toilette mais qui sait...), rencontre avec le roi, service pour les joueurs et le plus excitant d'entre tous -- maintenant elles marches comme des terrain de batailles pour se battre et la proteger lorsqu'elles sont attaquées. En plus de ça la liste continue. WAR à maintenant plus de contenu qu'avant, et en concentrant nos efforts comme nous avons été capable de créer une experience unique bien au dela de ce que nous avions prévu à l'origine. (Note perso : la je pense qu'il s'avance pas mal ...)

Ne vais je pas me lasser du contenu RcR haut level à force de toujours me battre pour la même ville encore et encore ?

Si se battre pour 3 campagnes différente et dynamique, répartie au travers 3 thème raciaux, capturer des objectifs, réclamer des fortins au nom de votre guilde, massacrer vos ennemies dans des terrains ouverts, vous faire un noms parmis les heros qui dominent nos nombreux scénarios, ou aider à prendre une forteresse pour votre royaume en envahissant les rues de la capitale ennemie est pour vous une définition du mot "ennui", alors surement.

A quelle fréquence prévoyez-vous que les capitales seront assiégées ?

Ceci est complétement au mains des joueurs et comment ils parviendront à s'unifier et à travailler ensemble. nous prévoyons que lorsque es joueurs seront habitué au jeu et à leur classes, nous verrons une cité assigée toutes les 2 semaines avec une capture par mois environs.

pensez vous que vous aller retravailler les autres capitales ?

Bien sur ! une des choses les plus excitantes au sujet de WAR est que pendant que nous créont un jeu exceptionnel pour le lancement, nous fabriquons de solide fondations pour nous étendre pour les années à venir. Ces fondations nous assures un parfait plan de travail pour le prochain contenu et pour les extensions à venir, tout comme nous l'avons fait pour DAoC. Nous voulons voir comment les joueurs vont s'approprier nos 2 capitales ainsi que leur contenus, pour nous baser sur ces retours en vue des futures capitales.

Que devient mon roi ?

Votre roi n'est pas perdu, vous pouvez lui rendre visite dans la capitale de votre faction, au sein de sa salle de guerre, préparant les prochaines attaques. De nouvelles opportunités d'écraser vos ennemies apparaitronts au fur et à mesure que vous gagnerez le respect de votre chef.

Qu'avez vous gagné en prenant cette décision ?

Avec notre équipe de dévelloppement qui se concentre sur seulement 2 capitales, nous sommes capable de les faire grandir au point d'être plus que simplement une plateforme de transport et une enchère. Ces villes est ce que nous appellont des villes vivantes. Les capitales vont prosperer et fleurir graces à vos actions et celles de vos compagnons. Chaque capitales à 5 rangs et à chaque rang l'economie de la ville va changer. Il n'y aura pas seulement un impact sur l'economie, mais aussi sur les quetes, les evènements et PQs vont être disponible. Chaque capitales a environs 100 quetes, 3 enormes donjons et 12 uniques PQs et un scenario pour vous challenger comme aucun autre. Et le plus marrants c'est que nous commençons à peine ! il y a plein d'autres surprises qui n'attendent que vous pour être découverte.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila la traduction de la dernière FAQ de Mythic,

Mon avis personnel est que ça sent la promesse à pleins nez et que ça fait plus pensez à un discours electoral qu'à une vrai FAQ, en gros ils répondent à rien...

Bonne lecture !
PQs : Public Quest .....
"Ah mince ça été dit j'ai l'air con la, euh vite une blague "

*Se creuse la tête*

" Ca y est : Deux Nains dans une taverne boivent une bonne grosse bière naine....

L´un dit à l´autre : " Dis moi si je trépasse.... promet moi de boire chaque jour une chopine ( NB : 2 L environ la chopine ) en ma mémoire"
L´autre répond : " Mais non il va rien t´arriver, en tout cas je te le promet "

Même 2 jours après le nains meurt....

L´autre tenant parole commande 2 chopine mais la semaine d´après seulement une seule...

Le tavernier s´étonne pour plus qu´une seule chopine.

Le nain lui répond " Ben j´ai arrêté de boire !! "

/enjoy
Hum des promesses !
Surtout dire qu'il rajoute du contenu aux capitales restantes... sachant que ce même contenu était prévu pour les six. Il est fort

Bref comme Kars je vote pour une bonne campagne électorale.
Citation :
Publié par Kars
Traduction :
(...)
Bonne lecture !
Merci pour cette traduction, et également pour la précédente que tu avais faite
Merci pour la traduction !

Il se démonte pas le MJ... On enlève du contenu : ça marche mieux qu'avant ! Miracle. Un peut de sincérité aurait pas fait de mal : par exemple "Une seule capitale n'aura pas l'impacte de trois, mais le jeu reste très intéressant et on fait tout pour qu'il le reste.", non au lieu de ça on a le droit exactement au même discourt que d'habitude, dans le genre je vous prends pour des idiots il fait toujours plus fort.
Citation :
Publié par Cyliah
Merci pour la traduction !

Il se démonte pas le MJ... On enlève du contenu : ça marche mieux qu'avant ! Miracle. Un peut de sincérité aurait pas fait de mal : par exemple "Une seule capitale n'aura pas l'impacte de trois, mais le jeu reste très intéressant et on fait tout pour qu'il le reste.", non au lieu de ça on a le droit exactement au même discourt que d'habitude, dans le genre je vous prends pour des idiots il fait toujours plus fort.
Non mais faut le comprendre le pauvre vieux il a des impératifs depuis qu'il a vendu son ame au diable, enfin à EA j'veux dire...
en meme temps il aurait dit ca : "Une seule capitale n'aura pas l'impacte de trois, mais le jeu reste très intéressant et on fait tout pour qu'il le reste."

Les gens qui whine ici, au lieu de dire "OLOLO il ment donc WAR est mort", ils diraient "OLOLO il croit pas en son propre jeu donc WAR est mort".

Donc autant continuer dans la politique du tout optimiste, que de montrer une petite part d'amertume. Pour le buisness a mon avis ca vaut mieux
Moi je pense en vue de son discours que bon certes ils savaient qu'ils allaient décevoir des joueurs en annoncant ca...mais peut etre que d'un côté (je suis moi même perplexe hein ^^) c'est peut etre réel pourquoi créer 6 capitales qui se retrouveraient identique dans une sorte d'ébauche non constructive plutot que 2 bien faite , puis 2 autres plus tard et encore 2 autres toujours aussi parfaite??
Je veux dire que si ils l'ont fait, il est clair qu'il y a une raison, et même si l'habitude que l'on a pris de lui sur ces phrases laissant...comment dire meditatif? sont peut etre pour une fois plus proche de la vérité et peut etre a notre avantage...j'espere juste ne pas me tromper
quand ils disent "Votre roi n'est pas perdu, vous pouvez lui rendre visite dans la capitale de votre faction, au sein de sa salle de guerre, préparant les prochaines attaques. De nouvelles opportunités d'écraser vos ennemies apparaitronts au fur et à mesure que vous gagnerez le respect de votre chef."

Cela signifie que les 3 rois seront regroupé au même endroit?
Un grand merci pour la trad

Et oui ! restons optimiste pour le moment. Moi je trouve qu'il nous tienne bien au jus quand meme, c'est deja ca !
Je veux dire , ca pourrait etre PIRE que ca

Aller Wait and See ! And NEED open beta
Si jamais ce qu'il dit sera vrai alors j'aurai eu raison de ne pas cracher de suite^^. Si au lieu d'avoir si capital pas top par manque de temps... on a trois vrai champ de guerre bien fait... et que le reste viens après ça me va plutôt bien.

Après pourvus que ça soit comme ça^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés