Défense héroïque, ateliers de craft.

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Salut JoL, v'la quelques questions en vrac auxquelles je n'arrive pas à répondre.

1. La défense héroïque, c'est quoi?

2. Est-ce que pour tous les métiers il faut à terme avoir accès à des ateliers qu'on ne trouve qu'en village de guilde? J'suis dans une (toute) petite guilde familiale, et avant de farmer 4012 cuirs, autant être sûr que je pourrai progresser.

En vous remerciant, bon jeu !
ce qu'on sait c'es que les bonus héroique sont présents en masse sur les sets T1 (défense, attaque, valeur de magie) et sont des bonus pve.

la défense héroique devrait donc rajouter de la défense:
a/ sur les monstres supérieur à ton niveau.
b/ sur les monstres Elites.
c/ sur les monstres de raids.
rayer la mention inutile, car les indications en jeu sont trés floues, et les stats ne sont pas reprise, donc on sait meme pas sic a fonctionne.

On sait aussi que ce bonus est impossible en gemmes, mais présents sur les drops verts et bleus..
aussi des drops moisis seraient peut etre +efficace que du craft en groupe et raid...
spécialement pour les plastrons jambieres qui récoltent les +gros bonus de défense héroique (j'ai vu +8def heroique sur un plastron vert lvl50).

les boucleirs seraient bug, le scutum lvl80 a +20def +0.00 def héroique +5protection...
et les boucleirs craft c'est de la bonne blague la valeur de def est a revoir:
bouclier lvl75craft +15def....(c'est 18normalement), bouclier lvl80craft +16def au lieu de 20...
néanmoins j'ai aperçu quelques boucleir avec +2def heroiques.


et pour ta question sur les métiers:
les batiments forge armuerie et alchimie architecture T1 = accès aux craft T4 forge armurerie alchimie (lvl70) et acces aux plans T2 archi
les batiments forge armuerie et alchimie architecture T2 = accès aux craft T5 forge armurerie alchimie (lvl75) et accès aux palns T3 archi
les batiments forge armuerie et alchimie architecture T3 = accès aux craft T6 forge armurerie alchimie (lvl80)


quantités de ressources des 10 batiments T1 2.070 tout le monde l'a.
quantités de ressources des 10 batiments T2 30.500 une petite guilde peut les avoir avec du temps
quantités de ressources des 10 batiments T3 358.500 impossible aux petites guildes de le faire et donc de craft du lvl80.
donc impossible de rester jouer en petite guilde au lvl80....car pas de pvp forteresse, pas de craft80, peu de raids...
Merci pour ta réponse complète !
Pour le coup du craft dont on ne peut pas profiter sans faire partie d'une énorme guilde (usine), ça fait un sacré point négatif pour moi, n'aimant vraiment pas les guildes tentaculaires. :\
Citation :
Publié par sNorL
Merci pour ta réponse complète !
Pour le coup du craft dont on ne peut pas profiter sans faire partie d'une énorme guilde (usine), ça fait un sacré point négatif pour moi, n'aimant vraiment pas les guildes tentaculaires. :\
C'est possible aussi avec une petite guilde mais c'est sur que ca se fera pas en 2 mois.

Faut être patient et persévérant.
euh abordable par une petite guilde ? tu rigoles dja les grosses ont du mal a finir leur T3...
le T3 par exemple 350.000 ressources, ca fait 35.000 récoltes (à 3min la récolte trajet combat) soit 73 jours entiers de récolte....

avec par exemple 12 persos qui récoltent 1h/jour...ca va te prendre 5 mois entiers...
si c'est 6 persos quir écoltent 1/h jour 10 mois....
tu veut attendre 10 mois pour avoir du craft 80 ?

perso j'ai pas envie de recolter autant, ni tes coéquipiers surement...mais de jouer, et toi ?


ah oui et il faut construire les murs aussi...
et faut aussi repayer les batiments quand on perd en zone frontiere...1 attaque de forteresse tout les 6mois c'est kikoo.
et c'est sur que c'est pas avec une guidle de 12 personnes que tu vas capturer un keep.



c'est un jeu GUILDE VS GUILDE, s'adapter ou mourir...
Citation :
Publié par Greldi
donc impossible de rester jouer en petite guilde au lvl80....car pas de pvp forteresse, pas de craft80, peu de raids...
Tout le craft 80 hl peux t il etre "vendable" ?

Me semble qu il faut un pat'lin T3 pour access craft T6, c'est ca?

Cela concerne arme/armure etc j'imagine.

Mais pour les lapidaires et alchi, idem ?

Car on pensait acheter tout le matos a des crafteurs, pas de village de gu, pas de prises de tete ( de toute facon , on est pas assez)

Apres je sais, GvG, BK etc mais bon, jpense qu on peux deja s'amuser pas mal juste en groupe vs groupe
seul le lapidaire a pas besoin dune guilde, la t6 sans soucis.

l'alchimie, la forge et l'armurie ont besoin des batiments ( niveau I pour le T4, niveau II pour le T5, niveau III pour le T6).
donc te faut une guilde, T3 finie si possible.

et oui les grosses guildes (armu III, forge III ) vendent les items 80 à prix d'or, 5-10po l'item (qui coute que 5argent au pnj, +quelques ressources que tout le monde a + 1ressource rare.
mais ca vend pas de tout...apres ca dépend de ton serveur..si ya de la concurrence....mais jvois pas pourquoi ils se priveraient...
ceci dis
anneau colleir cape brassards épaules bottes et ceintures lvl80 n'apportent pas de def supplémentaires (0 ou 0.3/0.4.)...
donc c'est surtout les tassettes casques plastrons et gants et armes qui sont intéréssants a acheter en 80....et encore ya pas de defense heroiques dessus e qui est trés ennuaynt pour raid car un item vert ou vbleu avec de la def heroique permet de mieux encaisser.


sinon les objets les +chers sont les gemmes:
inviolate (flawless rouges rares) compter 10po mini 1.4% invul conto estoc tranchant poison, indispensable pour pvp, et pour les main tank de raid.
et immutable (flawless violettes rares) comtper 2 po mini 1.2% invul all magie, bien sympa en pvp ou en raid.
...
les ressources d'alchi t1 aucun soucis depuis que j'ai trouvé un spot de mages au champs des morts pour les caches.




ps: les bonus héroiques ne fonctionnent qu'en pve !!
ils sont sur les objets T1 et T2 et surement T3....
sur certaiens armures vertes et bleu. (defense uniquement)
donnés par les batimetns de votre guilde.

les bonus pvp viendront avec les sets pvp. (ca aura un autre nom qu'heroique)
ca respecte la volonté de funcom faire du raid améliore votre stuff, surtout en pve, et du pvp améliore votre stuff et spécialisé en pvp,
(tout en gardant des bonus généraux qui vont aux pve et pvp comme les +statistiques +pdv +invulnérabiltié etc..)
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