seul le lapidaire a pas besoin dune guilde, la t6 sans soucis.
l'alchimie, la forge et l'armurie ont besoin des batiments ( niveau I pour le T4, niveau II pour le T5, niveau III pour le T6).
donc te faut une guilde, T3 finie si possible.
et oui les grosses guildes (armu III, forge III ) vendent les items 80 à prix d'or, 5-10po l'item (qui coute que 5argent au pnj, +quelques ressources que tout le monde a + 1ressource rare.
mais ca vend pas de tout...apres ca dépend de ton serveur..si ya de la concurrence....mais jvois pas pourquoi ils se priveraient...
ceci dis
anneau colleir cape brassards épaules bottes et ceintures lvl80 n'apportent pas de def supplémentaires (0 ou 0.3/0.4.)...
donc c'est surtout les tassettes casques plastrons et gants et armes qui sont intéréssants a acheter en 80....et encore ya pas de defense heroiques dessus e qui est trés ennuaynt pour raid car un item vert ou vbleu avec de la def heroique permet de mieux encaisser.
sinon les objets les +chers sont les gemmes:
inviolate (flawless rouges rares) compter 10po mini 1.4% invul conto estoc tranchant poison, indispensable pour pvp, et pour les main tank de raid.
et immutable (flawless violettes rares) comtper 2 po mini 1.2% invul all magie, bien sympa en pvp ou en raid.
...
les ressources d'alchi t1 aucun soucis depuis que j'ai trouvé un spot de mages au champs des morts pour les caches.
ps: les bonus héroiques ne fonctionnent qu'en pve !!
ils sont sur les objets T1 et T2 et surement T3....
sur certaiens armures vertes et bleu. (defense uniquement)
donnés par les batimetns de votre guilde.
les bonus pvp viendront avec les sets pvp. (ca aura un autre nom qu'heroique)
ca respecte la volonté de funcom faire du raid améliore votre stuff, surtout en pve, et du pvp améliore votre stuff et spécialisé en pvp,
(tout en gardant des bonus généraux qui vont aux pve et pvp comme les +statistiques +pdv +invulnérabiltié etc..)
|