respect sur Ishtar

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois surtout que ce genre de sujet ne changera pas grand chose. Si quelqu'un manque d"éducation, il ne va pas la looter ici .

A propos de groupe et d'Ishtar... Quelqu'un sait qui est ce ou cette Stromlady qui passe son temps à créer des groupes pour dégrouper aussitôt ^^ ?
Citation :
Publié par Soir
A propos de groupe et d'Ishtar... Quelqu'un sait qui est ce ou cette Stromlady qui passe son temps à créer des groupes pour dégrouper aussitôt ^^ ?
Crippius a été prévenu et s'en occupe :
http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=63310

Très probablement un goldfarmer. Il invite en random pour reset l'instance qu'il utilise en boucle.
Citation :
Publié par Soir
Je crois surtout que ce genre de sujet ne changera pas grand chose. Si quelqu'un manque d"éducation, il ne va pas la looter ici .

A propos de groupe et d'Ishtar... Quelqu'un sait qui est ce ou cette Stromlady qui passe son temps à créer des groupes pour dégrouper aussitôt ^^ ?
Ah je me demandais aussi pourquoi cette personne m'avait invité 5 fois ce matin sans /tell ou autre :x
Je trouve qu'en général il y a un certains respects de beaucoup de gu les une envers les autres, je pense entre autre au cdd, ether, cc, equi, ab-i... qui respectent un code de bonne conduite très appréciable. Nous même sommes très stricts sur le comportement de nos guildmates envers les autres joueurs et nous nous permettons (comme certaines guildes) aucun écart de langage.

Neanmoins le système même d'AoC pousse parfois aux comportements les plus détestables. Se retrouver sur des spots (non instanciés, a plusieurs groupe) de 4 pauvres mobs qui repop que toutes les 10 minutes ça aide pas.
Comme n'avoir prévu qu'un seul spot rentable entre le 76-80 n'aide pas non plus...
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
peut-etre serait il bon dans ce cas d'encourager les guildes à établir une charte de bonne conduite à respecter non seulement au sein de leur guilde mais aussi avec les autres joueurs...
je pense que tu pourrais trouver ton bonheur dans une bonne Gu, où tu trouverais des personnes qui ont la même vision du jeu que toi et le même sens du mot respect...

après il est sur que sur le nombre de groupe pick up que tu vas faire, tu ne vas pas rencontrer que la crème de la crème mais bon il faut juste trouver son cercle de potes et puis c est tout de suite meilleur.
BONJOUR

Tien c'est marrant tous le monde est devenu gentils sur JOL ?

Sinon moi les ninja en générale je leur dit merci après je leur fait la bise et je leur donne 3 po !

C'est ton 5 emme MMO et t'est pas foutu de roll correctement ? C'est vrai que c'est super tendu de fight et de regarder en même temps la fenêtre de loot 1 sec pour voir que c'est du léger et que donc c'est pas pour toi...

Toi c'est sur t'aurais finis dans mon ignore list. Ah et pour les chartes de guilde tu pensait a quoi ? "Si un type ninja votre loot, dite lui merci"
Non sérieux faut arrêter de croire au père noël. Des mec comme toi qui roll besoin sur n'importe quoi il y en as plein et ils pourrissent l'ambiance au moins autant que les personnes dont tu parle.

C'est dans ces moment la qu'on regrette le serveur PvP...

Un ninja qui whine parce qu'on est pas gentils avec lui, faut le voir pour le croire.
Citation :
à l'un des boss, des loots tombe. le combat continue et j'ai mis besoin rapidement car j'ai vue que le loot était intéressant et que je pouvais l'équiper (il falait continuer de combattre). par la suite je me suis apercu que c'était du leger et que je suis en lourd
C'est toi qui le dit dans ton premier message...Donc si tu savait pas on apelle ca ninja !
Cool les gars.
Cet après midi j'ai groupé pour la 1ere fois et ça c'est super bien passé,c'est pour dire pratiquement tout le temps on laisser passer le loot.
Ca fait plaisir de jouer ainsi.
Citation :
Publié par Kermit
C'est toi qui le dit dans ton premier message...Donc si tu savait pas on apelle ca ninja !
Oui mais nan, normalement on loot pas en combat ! l'erreur, c’est celui qui a looter qui la fait !
tous des ninjas ceux qui se precipite pour looter !!!
Je pense que le probléme de respect vient de la façon d'on le jeu est fait.

Souvent une seule instance de Keshatta Epique , est une palanqué de joueur qui pense que les spot de mob leur appartient.

A savoir que tant qu'un combat n'est pas engagé , le mob appartient a celui qui le pull ( ca me rappelle la position de Mythic sur le pull des boss d'artéfact )

Moi si je pull un boss est qu'on me manque de respect a moi ou quelqu'un de la guilde , le gars ne sera pas sourd , oui je suis mal poli mais a force de se laisser faire rien ne change donc je prefére etre encore plus con que les cons , et a ça je suis trés fort.

Faudrait peut etre que les gens arrettent de penser que tout leur est du , la vie dans AOC n'est pas toute rose , est je peux vous dire que tous les gens de ma guilde ont comme consigne de ne peas se laisser marcher sur les pieds par les gens irrespectueux , ça ne va pas faire avancer les choses mais tant pis.

Donc voila comme on nous l'a dis hier , les Prophecy on est pas des gens bien mais va faloir faire avec.
Citation :
Publié par Alomac
Je pense que le probléme de respect vient de la façon d'on le jeu est fait.
Souvent une seule instance de Keshatta Epique , est une palanqué de joueur qui pense que les spot de mob leur appartient.
A savoir que tant qu'un combat n'est pas engagé , le mob appartient a celui qui le pull ( ca me rappelle la position de Mythic sur le pull des boss d'artéfact )
.....
ah moi j ai une autre vision du respect dans le jeu ... quand je vois des gens qui sont sur un spot ou j aurai voulu pex.. je vais + loin ou je vais voir sur une autre instance...mais TKT demain j irai dans le meme spot que le Plbot Prophety a kheshata on verra si on retrouve ta vision de respect

Citation :
Publié par Alomac
Donc voila comme on nous l'a dis hier , les Prophecy on est pas des gens bien mais va faloir faire avec.
c pour ca le pl d'archer 45 en le placant sur des tentures inatteniables par les mobs
Tiens un mec jaloux , ecoute si tu as pas de guilde ou que ta guilde ne t'aide pas c'est pas notre probleme.

Le pl c'est mal mais tant pis nous on le pratique.

Il faut savoir qu'il y a des guildes qui pratiquent le camp de stop en raid pour farm quelques loots bleu , tu vas ouiné aussi ?

C'est pas finit les ouin ouin , au lieu de regarder les autres regarder ce que vous faites vous , de plus on joues comme on veut , je ne pense pas que se soit quelqu'un d'autre qui paie mon abonnement .
c'est pas parce-que quelqu'un à une vision différente de la tienne qu'il ouine, qu'il est jaloux ou qu'il veut t'empêcher de jouer comme tu l'entend...
toi meme tu dis que le PL c'est mal et tu le pratique...
Citation :
Publié par Eldanor
c'est pas parce-que quelqu'un à une vision différente de la tienne qu'il ouine, qu'il est jaloux ou qu'il veut t'empêcher de jouer comme tu l'entend...
toi meme tu dis que le PL c'est mal et tu le pratique...
Ce n'est pas une vision des choses il critique ce que l'on fait , c'est pas la même chose.

Il est vrai que les gens venant de DAOC ne pratiquent pas le pl , faudrait pas pousser la !
On croit rêver sur ce topic...
Désolé pour la légère agression qui va suivre les modos, d'ailleurs modérez-moi si vraiment vous pensez que j'abuse svp.

Alomac n'y aurait-il pas un problème entre ce que tu écris :

"Moi si je pull un boss est qu'on me manque de respect a moi ou quelqu'un de la guilde , le gars ne sera pas sourd , oui je suis mal poli mais a force de se laisser faire rien ne change donc je prefére etre encore plus con que les cons , est a ça je suis trés fort.

Faudrait peut etre que les gens arrettent de penser que tout leur est du , la vie dans AOC n'est pas toute rose , est je peux vous dire que tous les gens de ma guilde ont comme consigne de ne peas se laisser marcher sur les pieds par les gens irrespectueux , ça ne va pas faire avancer les choses mais tant pis.

Donc voila comme on nous l'a dis hier , les Prophecy on est pas des gens bien mais va faloir faire avec."


Et votre superbe charte de guilde :

http://prophecy.forumperso.com/chart...-guilde-t7.htm


Quand on sait que d'un leader découle toute la ligne de conduite d'une guilde...
Citation :
c pour ca le pl d'archer 45 en le placant sur des tentures...
il ne tient qu'a toi de faire un /report exploit si tu trouves cette pratique abusive, et je pense que les GM seront tout à fait d'accord si c'est avéré.
Citation :
Publié par Eldanor
peut-etre serait il bon dans ce cas d'encourager les guildes à établir une charte de bonne conduite à respecter non seulement au sein de leur guilde mais aussi avec les autres joueurs...
bonjour eldarion.

Je ne comprends pas ce besoin de venir ouine sur jol alors que tu ninja un loot.

Toutes les excuses sont bonnes, j'etais pas aware semi afk remettage de tong ou autre soit, regarde par les yeux de l'autre tu ninja un loot que tu ne peux pas mettre (je suis dsl ms meme en fight un oeil sur ta tong l'autre sur l'écran tu vois si c'est du léger ou du lourd...), ce n'est pas la premiere fois que ca arrive a la personne, bah c'est lui qui pete une pile de ne croiser que des gens irrespectueux au point de faire besoin sur tout ce qui bouge.

Tes GM m'ont send a ce propos trouvant cet acte déplacé mais on s'est arrangé pour que cela reste sans suite... quand je vois ton ouinage je me demande si nous avons bien fait.

Voila une reponse que 99.9% des gens osef la prochaine fois send les gens concernés au lieu de faire un post sans interet sur jol (et oui parler de mentalité d'un mmo sur un forum ne fera en aucun cas évoluer cette dernière).

Bye
Bonjour Eldanor,

dès que Alkaholeet à vu ce post il m'a averti, et je dois admettre que j'ai bien ri en le lisant. D'ailleurs en sachant précisement ce qu'il s'est passé ton message est tout simplement drôle, tes arguments sont ridicules, et tu cultive là un beau paradoxe : Le mec qui se plaint d'avoir ninja, un peu comme un pyromane qui pleure devant un feu de forêt...
Tout d'abord sâche que j'ai tourné la page, contrairement à toi je ne ferais pas une affaire d'Etat pour un loot de niveau 30, mais je tiens à revenir sur tes actes, car tes ouinouins infondés ne leurrerons personne.

Tout d'abord t'estimes-tu mieux qu'un autre joueur "parce que tu jouais à daoc avant..." (pour être de la guilde Evolution, j'ai jamais vu de gens imbus de leur personne comme toi, et pourtant ils ont plus de raisons de l'être que toi je pense)
Des centaines de joueurs que j'ai croisé, tu es le seul à m'avoir fait des remarques suffisantes sur ma manière de parler aux gens, comme si pour toi, il fallait mieux parler qu'à un autre.

De ces centaines de joueurs encore, tu es le seul duquel je garde une mauvaise impression.
Tu n'as cessé de te plaindre dans ton post que je t'avais traité de ninja, soit... mais qu'as-tu fait ce jour là ? Ne m'as-tu pas ninja un loot ? Si tu ne veux pas être traité de ninja de ninja pas. La moindre des choses quand tu besoin un loot "par erreur" (argument qui ne me convainc toujours pas), c'est de le rendre au joueur en présentant des excuses... or ce jour-là, tu attendais MES excuses ? Je dois m'excuser car tu m'as pris un loot dont t'as tiré 2a à l'hôtel des ventes ?!

Tout cela pour dire que tu as beau te plaindre, personnellement sur Ishtar je rencontre chaque jour des gens qui font font bien rire, avec lesquels je m'amuse très bien, et tu es la seule personne avec qui j'ai eu une mauvaise entente.

A bon entendeur, bonne journée
On va faire dans le RolePlay, la devise de la guilde est "SOIS AVEC NOUS ON CONTRE NOUS !".
lol

en résumé ça donne ça = tu ninja un loot car tu na pas voulu attendre avant d'appuyer et regarder si c'est du légée ou autre( chose que a ton level devrait être une habitude ) et l'intéressé s'énerve et tu n'est pas contente contre lui ? car il ne s'excuse pas : o

lol non franchement lol

j'en ai une autre pour toi,

je suis sur l'autoroute je vais a 160 a l'heure car suis pressé mon môme a fais une connerie a l'école les flics me chope et me dise : "vous être fou ! vous avez vu a combien vous être allez ?" et la je me vénère car il me donne une amende, et je demande une nouvelle amende a un autre flic car il a était grossier avec moi juste parce que j'ai pas fais gaffe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés