Comment ce procuré le bouclier feudala brulé ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours je voulais juste savoir comment était-il possible d'avoir le "bouclier feudala brulé" car sur Helsephine il n'existe aucun forgeur de bouclier ayant le lvl requis pour le craft a moin que je me trompe ci il y en a un sa serai simpa de me donnais son pseudo merci d'avance
Salut,
Un bouclier Non utilisable ( Brulé , Brisée ; ... ... )
Si surtout disponible sur les anciens serveurs ( Jiva , Djaul , ... )
Car se sont des Boucliers d'anciennes Version ( Changement à l'arrivée des Prismes ) qui ne font plus utilisables,
Et si tu veux remettre ce bouclier utilisable y perdra une partie de ces caractéristiques.
Donc, si y avait pas de Forgeurs de Boucliers avant cette Version, tu en auras jamais sur le Serveur.
Voila, j'espère que sa peut t'aider.
Les boucliers "brisés" se dropent sur les mobs de Pandala (en l'occurrence Foux pour le fefeu) Ensuite il suffit d'aller voir le PnJ (personnage non-joueur) de l'atelier des forgeurs de boucliers (et il n'y a pas besoin d'un quelconque forgeur de bouclier ) Pour qu'il le(s) répare.
Citation :
Publié par zoko051
Ok merci a vous deux ces tous ce que je voulais savoir a oui encore un choise savais vous le % de drop de ce bouclier ?
Le fofo n'indique pas le taux mais d'après mon expérience je dirais qu'ils tombent en moyenne à 200-300 PP et beaucoup plus que les autres items des panoplies 'dala.
J'ai fais tombé à ce jour 3 boubous, 2 terrdala et un Akwa. Je me souviens avoir drop un Terr' en finissant mon xp, il me manquait juste une dizaine de % donc j'xp avec mon "Enu". Soit à 2 +/- 320 PP (c'était sur des Pandules à l'ouest de la porte Terr' mais ils tombent sur n'importe quels mobs du moment qu'ils sont poutrés en territoires voulus.
Et p'titi souvenir que le boubou akwa est tombé aussi à 2 mais pas avec l'enu, j'avais moins de 250PP à 2.

J'estime donc que les boucliers tombent à 200 PP mini mais pour le % j'sais pas vraiment. à confirmer.
Les boucliers feudala sont dropable? Pour avoir farmé les firefoux j'ai un petit doute.
Le terrdala et l'akwadala se dropent à 400pp sur les monstres de la zone du même nom.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés