Lag boulanger.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà donc une heure avant la maj j'étais parti pour faire du pain, 265 pains aux graines de Pavot pour être exact.

Je suis boulanger lvl 100.

Je commence donc tranquillou, et au bout de 47 pains (ouais précis je sais) une ptite fenêtre d'ouvre "Flash player 8 a trouvé un script qui ralentit (blabla)... Voulez vous interrompre ce script? choix entre Oui et Non" (à quelque chose près c'est ça).

Cette fenetre s'ouvrait alors des dizaines de fois, une fenetre par pain fabriqué.
Donc je cliquais en boucle sur le oui, rien ne se passait. L'écran se fige, hop je ferme et je reco.

Je recommence, hop au bout de 55 pain rebelotte. Cette fois je clique sur Non quand la fenêtre s'ouvre, ça change rien, deco reco hop je recommence.

Et ça a fait ça jusqu'à ce que les 265 pains soient fabriqués.

Je précise que:

_Mon ordi est très performant.
_Je n'avais rien d'ouvert a part UN compte dofus.
_Premiere fois que ça me le fait.
_Mon antivirus trouve rien d'anormal a mon système.
_Il n'y avait que moi dans cet atelier (brakmar).
_Je joue en qualité inférieure.

Ensuite j'ai fait des pains au blé complet (+50) , et ça a recommencé...


Que dois-je faire? Merci de votre lecture (oupas).
Oué personnellement sa me la fait aussi mais je ne sais pas pourquoi cela c'est arrête un jour ensoleillé ^^"(allez savoir pourquoi). Mais ce problème est très lourd surtout lors des forgemagie >< d'un item hlv vive les jets .



Edit: je confirme que les pains ce sont bel et bien. Et ce bug est aussi pour les bijoutiers.snif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yorkeuh
Je suis dans le même cas que toi avec les 10 fenêtre qui se ramène , perso moi je relance dofus et puis basta.
A noter que quand les fenêtre apparaissent , bah les pains se font quand même derrière.
Exact.
On subit le meme problème donc.Mais meme si ils se font les pains, si on peut pas parler à sa guilde/ amis ect, vaut mieux relancer...
Citation :
Publié par Kakaboudin
Perso j'ai la même chose et je réponds "Non" a chaque fois et sa marche hein
Moi ça marche pas, l'ecran se fige ou carrement devient tout blanc u_u
J'trouve ca byzarre j'ai un ordi pas tant performant que ca, et j'fait des pain +50, par lots de 900, et j'doit voir ca fenêtre une foie, par semaine s'ouvrir, et pourtant quand j'fait mes pains, j'suis en double compte, et l'autre et soit en combat,soit a travailler,p'te un soucie avec ton lecteur flash qu'est pas assez a jour!
Citation :
Publié par Dweamer
J'trouve ca byzarre j'ai un ordi pas tant performant que ca, et j'fait des pain +50, par lots de 900, et j'doit voir ca fenêtre une foie, par semaine s'ouvrir, et pourtant quand j'fait mes pains, j'suis en double compte, et l'autre et soit en combat,soit a travailler,p'te un soucie avec ton lecteur flash qu'est pas assez a jour!

Peut-être, je vais tenter de trouver la toute derniere version.
Merci.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés