[Pré irl] japan expo

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour savoir, Euh .. c'est une pré IRL avant la japan ou une IRL a la japan ?
parce que la j'ai pas trop captay x')

PS : un peu la flemme de tout lire en vrai ^^' j'veux juste recontré des gens *-*
c'est une biture en règle le vendredi soir quoi, dans un bar sur panam

en dehors de la japan expo, parce que faire 3h de queue pour voir des gens déguisés en naruto, voilà quoi, ça donne envie de faire du counter strike irl

Et hop, un head shot sur Pikachu. Et la grenade sur Jack sparrow qu'a rien a foutre là

d'toute façon, depuis Goldorak, Albator, Cobra et captain Tsubasa, le manga est mort, c'est bien connu
Dommage je ne suis pas dispo le weekend de la japan, j'aurais bien fait connaissance avec des djoliens ^^ boarf tte façon personne ne me connais IG lol
Soirée finie, je m'autoquote pour confirmer ce que je disais.
Citation :
Publié par Milith
Que de la gueule.
Tafiole.

Très sympa l'irl sinon, y avait tout plin de gens. \o/
Bien laide cette provoc milith, je te pensais plus intelligent

Sinon, vraiment sympa la soirée au bar oué, et le kangourou, c'est bon

Edit: Si c'est des conneries, relance le pas a chaque fois aussi, tu le cherches quoi :/
Boah, quand je titille comme ça c'est juste pour lui rappeler que c'est un peu con de foutre l'ambiance en l'air à cause d'embrouilles useless datant de plus de 6 mois sur un jeu auquel je joue même plus. Je vous épargne les détails, je suis le premier à dire que c'est des conneries.

Edit : c'était pour conclure sur ce qu'a donné la soirée, stout.
bref
Vous avez rien à faire ?
Vous avez pas d'amis ?
Jusqu'au 24 août, mon palace présidentiel du 93 est open fesse
selon mes préférences
donc si vous avez envie de passer vous faîtes signes par mp, selon votre potentiel j'vous jarterais ou pas
si vous avez pas envie de passer, c'est pas la peine les agros c'est pas mon problème

Reservé 93 avec
LE MEILLEUR ENU DE DJAUL
J'ai nommé
TakeMyAss
Le PLUS GRAND DES SACRIS DE DJAUL
J'ai NOMMé
SAKRAIAH
LE PLUS OSANOOB DES SOUS CLASSES
LONIK, SISI TKT 9³ REPRESENTE TAVU CLAK CLAK BIM BIM
LE PANDANOUB DE BRUMAIRE
BOING LE PGM
ça rigole plus

Pour mes fans (que je sais nombreux, j'ai ajouté un portrait en profil)
et sinon, m'semble en avoir mis un en début de post
bref,
salut @ + à demain à la semaine prochaine j'vous prends tous avec captain olimerrrde fumé @ ssbb
http://img183.imageshack.us/img183/9625/ssbbpikmintktem3.jpg

ps: mon t'shirt est importé de chine, donc pas moy' d'en pécho un aussi stylé tkt
ce post est sponsorisé caps lock
Il est fou et complètement torché.

Pour ma part, je représenterai Rondoudou parce que la petite boule rose chamallow ROXXXXXXXXXXXXX la ma*** de pam

Venez mes petits choux, ça va être l'éclate (surtout de vos tronches).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés