Enirpsa Air

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour (Bonsoir) a tous et toutes je fais référence à vos connaissance exceptionnelles pour m'aider un petit peu ^^' .
Voilà je voudrait que l'on me dise tout simplement comment je doit monter, (sorts, carct) et stuffer mon éni air . Merci a tous (d'avance).

xPein.
Et bien justement j'ai regarder et, sauf erreur de ma part, il n'y a pas le build :s
si l'un d'entre vous a déjà fait ou connu un Eni Air ce serai gentil de m'aider merci :/
Citation :
Publié par vodka[kuri]

Un bon eni agi c'est:
-parcho 101 agi/sagesse
-full céré
-xyo 80% air
C'est exactement ce que je suis en train de faire, mais au lieu de la xyo fm air (que j'ai aussi) je prévois une belle épée fuschia
Citation :
Publié par XogOo [Silouate]
Je trouve sa assez basique de se limité a une full cere/xyo non?
Bah full pano c'est toujours limité. A part pour la pano meulou on trouve de meilleurs items hors pano. Céré xyo ca suxe car ça permet pas de jouer la xyo cc (alors qu'elle donne 4cc et qu'elle est 1/30...). Perso la xyo je la joue 1/2cc 12pa (j'ai pas de tutu ou de fm abusée) mais je suis pas air.
Un Eniripsa Air, c'est dèja un bon parchottage en Intel/Agi, et Sagesse pour les plus aisés.

Comment répartir ses points de capitaux ?

-Vitalité/Intelligence pour en faire une mastodonte, 99 points en intelligence, ça fait 200 d'intelligence et 597 en vitalité -> Pvp
-Sagesse orienté Pvm
-Répartir ses points en agilité serait un choix peut astucieux, car le seuil était de 5 pour 1 à partir de 100.

Personnelement, je conseil de répartir Vitalité/Intelligence.

Aprés pour les équipements/armes, je pense que tu es assez grand(e) pour décider de toi-même, en t'aidant de Wiki/FanSite
La modération du Bazar apprécierait vraiment que les JoLiens qui floodent à coup de "Go Wiki" cessent de flooder et utilisent le report.
Je me permets également de vous inviter à relire les règles de la section mises à jour il y a quelques semaines.

Sinon, je t'invite à poser ta question dans le Wiki Eniripsa, il y a une partie consacrée au build agi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés