Un addon pour les sacs + les addons du moment

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

1/
J'utilisais onebag/bank/view pour mes sacs et ma banque, mais je viens de voir qu'il n'est plus mis à jour depuis une éternité.
Donc il y a des chance qu'il existe mieux actuellement.

Mais lequel ?

2/
Actuellement j'utilise une interface à base de Pitbull, Quartz, Bartender, classTimer, Grid, Clique.
Quels sont les addons indispensables du moment qui remplaceraient ceux là ?
(je joue Druide, Chaman, chasseur et démo )

3/
Le forum Interface de JoL n'étant plus très actif, où faut-il aller pour rester au courant de l'actualité des addons ?
omgphatloots.org - Un bon blog qui teste des ui et des addons.

Vranx.com - Une liste des meilleurs addons, mises à jour tous les 2-3 jours. (OPie <3)

wowace.com - Le forum des développeurs d'addons Ace.

Je vais me remettre à jouer aujourd'hui, et j'ai vraiment la flemme de taffer sur un ui complet dès les premières minutes de jeu.

Donc étant en 1280x1024, je vais installer direct cet ui.
Citation :
Publié par Tzioup
Il est actif, suffit de demander.
Oui je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est qu'avant il y avait toujours des discussions sur les nouveaux addons qui se faisaient, des gens qui venaient parler des addons de référence ...

Maintenant comme tu dis, il n'y a quasiment plus que des demandes d'aides.

Merci à toi d'ailleurs pour instant health, une des rares exceptions à ce que je dis.
Merde avant j'utilisais un addon pour pouvoir déplacer les fenêtres de base comme celle du grimoire, et sauvegarder leur nouvelle position. C'est surprenant que ça soit toujours pas de base...

Faut utiliser quoi de récent ?
Nop j'utilisais un truc plus pratique, sans aucun menu, sans aucune commande.

Juste le fait de pouvoir déplacer n'importe quel fenêtre avec ma souris quand bon me semble et la rouvrir au même endroit. Comme une fenêtre sous Windows quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés