[Artef] Validation d'un max - Semaine du 23 au 29 Juin

 
Partager Rechercher
Hello à tous
On repart pour un rush artef le plus complet possible
On va essayer de faire meme ceux qui sont rarement fait
Le BG sera ouvert une demie heure avant sur Buckbundy-o

Notes diverses
- Comme d'habitude les changements de persos seront autorisés il faudra les signaler avant qu'on bouge d'une étape, ou qu'on lance l'étape
- Les validations d'artéfacts ne se grant pas donc cela ne sert a rien de me send ces soirs là
- Les LDs seront attendus dans la limite du raisonnable
- La liste des artéfacts donnée n'est qu'à titre indicatif et cela n'est nullement l'ordre définitif des soirées
- Pas de Trésorier, donc le groupe qui tuent le mob ramasse les loots pas envie de faire un ran en fin de soirée ... le but c'est de valider les artéfacts

Lundi 23/06 21h et Samedi 28/06 15h - AERUS / CLAIRIERES
RDV Aérus
- Braggart
- GOV
- Khaos
- Jacina
- Bottes du danseflammes (si du monde a besoin) [J'ai la potion * 2]
- Manches du génie [J'ai les deux (kerubis - kibisis) * 2]
- Lance des rois
- Oeuf de la jeunesse
- Plante éternelle

Mardi 24/06 21h et Samedi 28/06 21h - VOLCANIA
RDV Volcania
- OB
- GFM
- Tartaros
- Erynis
- Dérobeur (si du monde a besoin)
- Malveillance
- Flasque (si du monde a besoin)
- Batailleur
- Cogneur (si du monde a besoin)

Mercredi 25/06 et Dimanche 29/06 15h - OCEANIA / MESOTHALASSA
RDV Aérus
- Plante éternelle (pour ceux qui l'auraient loupé lundi soir)
- Baton des dieux (si du monde a besoin)
- Tablette
- Alvarus (si on croise le mob - vilnageoire fait valider ... a voir avec minkhat aussi)
- Eirene [J'ai la demie clé * 2]
- Zo'akart
- Phoebus
- Ceremoniaux (3 fois dans la soiree normalement)

Jeudi 26/09 21h et Dimanche 29/06 21h - STYGIE / OCEANIA BOREALE + rattrapage des autres jours
RDV Stygie
- Lance dorée
- Dent de Crocodile
- Zahur (il parait que ca valide en BG)
- Voile de nuit (si du monde a besoin, et jamais fait donc je vais potasser)
- Dague du Traitre (il parait que ca valide en BG)
- Pierre de l'atlantide (si du monde a besoin, et jamais fait donc je vais potasser) [Diapason OK]
Oui enfin, on est signe d'apocalypse pour le BG, pas forcément les mobs
Omala par exemple, dans un BG vaut mieux qu'il reste à dada, voir le porter sur nos épaules, sinon c'est le BG qui le kill, pas les mobs
Je serai bien venu aider mais je bosse lundi, mardi et jeudi soir et ma sortie VDD sur Mid se fait mercredi .

Dommage, j'eusse bien aimé découvrir de nouveaux artefacts et mettre mon grain dans le BG .


A la prochaine j'espère .
Par contre Buck, je te préviens ici mais vais aussi le faire pendant le rush, je vais switch entre 3 persos pour les rencontres, ma finelame 47, ma papathe et le champ GA (les 2 premiers pour avoir des artefs pour mes futurs sc et préparer à un farm kraken/levia sur la papathe moon, l'autre pour valid Cogneur et faire le troll pendant le rush ) .
Citation :
Publié par Albian
Je serai bien venu aider mais je bosse lundi, mardi et jeudi soir et ma sortie VDD sur Mid se fait mercredi .

Dommage, j'eusse bien aimé découvrir de nouveaux artefacts et mettre mon grain dans le BG .


A la prochaine j'espère .
Tu peux venir sur le rush du we
Hum oui en effet et je devais m'éloigner du pc quelques jours mais bon, vu que j'ai encore quelques jours de libre dans le mois de juillet, je vais venir en ce cas et déplacer mon départ . Deux amis m'ont rappelé que y'avait du bon sur Kernyw, gaffe à pas resombrer du bon côté . J'aime le côté obscur des montagnes de Mid .

A très bientôt en ce cas j'espère Buck .


Finvestad : j'ai adoré ce duel au sommet de Druim Ligen, j'espère que tu m'en offriras un autre au centre de l'île d'Agramon cette fois . J'ai juré de te battre et j'y arriverai .

Kagu : vivement la clust, ma Valkyrie a envie de s'affirmer contre toi et il est pas question de fouet t'inquiète .
C'était au sommet de nGed mais quand tu veux sinon
Bere rouille un peu en ce moment sa le dégourdira ^^
Et j'espère que tu n'as fais que juré et pas parié , n'empeche, tu t'es bien amélioré avec ta nouvelle spe, bravo
Bon ben validations des artef principaux mais cogneur et flasque ont eu raison des courageux et nous avons rip par deux fois
En esperant plus de chance pour le rush de samedi

A demain les pieds dans l'eau pensez au popos
Si certains font du camping sur la plage, ne pas oublier de ne jamais laissé une botte à découvert ou de vérifier l'intérieur une fois qu'on la remet, et sinon évitez les tongs dans ce désert, Buck a test voyez ce qu'elle est devenue
Citation :
Publié par Elledhwen
Je serais la ce soir avec Elledhwen pour la plante éternelle, puis retour demain pour la lance dorée avec Edne... Le luri le plus sexy des trois royaumes
Sa colle pas ça ! Les luris sont tous sauf sexy déjà et y'a pas de luris sur les deux autres royaumes donc bon
Citation :
Publié par Finvestad
Sa colle pas ça ! Les luris sont tous sauf sexy déjà et y'a pas de luris sur les deux autres royaumes donc bon

Royaume d'Hibernia, Royaume d'Hybrasil et Royaume de l'Atlantide peut-être ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés