Bug quête épique éclaireur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm, après avoir demandé plusieurs infos auprès de joueurs ainsi qu'avoir fouillé partout, il s'avère que personne n'a réussi à trouver le PNJ permettant d'activer la quete epique lvl 50 pour l'eclaireur.

si quelqu'un a des infos à ce sujet merci d'avance
Si tu parles de la quete de destinée, le pnj depend non pas de ta classe mais de ta race, autrement dit le pnj que tu croise à la sortie de Tortage au lvl 20, 30 ,50 etc.

Ex en cimmeria c'est le pnj juste a coté du conducteur de diligence et s'appelle Rederch
Oui blev dsl de ne pas l'avoir mentionné. je suis cimmerien et pour la quete lvl 30 qui est rhidertch un nom comme ça c bon..
A partir de la 50 ya plus rien le pnj indique un point d'exclamation pour quete comme si on avais pas le niveau mais rien.
Rien non plus dans le journal de quete comme pour la quete lvl 30.

gros nuage noir quoi.. et la faq qui delete les petitions pendant le dodotage^^

merci
euh oui pas rederch mais rhidercht "un nom comme ca", enfin celui qui a la voix de Russell crowe

j'ai fais les quetes de destinée avec un éclaireur cimmérien et je n'ai pas eu de probleme.

Ce que tu decris me fait penser à un bug rencontré sur 2 autres quetes. En les supprimant à cause d'un journal de quetes plein, j'avais voulu les reprendre plus tard mais ce n'etait plus possible.

Reste le /petition, si tu arrives à accrocher un MJ.

(verifie peut-etre avant que tu as toujours le phenix dans tes objets de quetes)
C normal big, on parle des eclaireurs et non des barbares.

Pour la quete blev oui j'ai tjrs le phoenix dans les objets de quetes, quand à l'eventualité d'une suppression, de ma part je ne pense pas, et je trouverais grosse la coincidence que plus d'une dizaine d'eclaireur ai supprimé leur quete épique

je pense simplement à un bug de la part de aoc si c'est bien le pnj en question dont ont parle.

Apres leur systeme de petition est tellement bien fait que si tu n'actualise pas ta petition ils te la suppriment donc comment actualiser une petition quand on dort? il ne s'agit pas de devenir no-life non plus

merci en tout cas pour vos propositions
Toutes les quêtes Destinée pour chaque pallié sont les mêmes, que tu sois Barbare, Eclaireur ou que sais-je.

En revanche, j'opte aussi pour la suppression de ta quête par manque de place pour tes quêtes.

PS : J'ai un éclaireur 56 et pas eu un seul pépin.
lalalala c est ça de pas lire ces quêtes ....

au lvl 50 tu retourne voire le mec de base puis il te demande d allez voire kalanthes a old tarantia....

c est une porte bleu en face du temple de mitra.

elle n est pas afficher sur la carte par une croix mais si on lit la quête au moment ou tu parle au mec il te le dit

voila voila j espéré que sa va t aider
Apres petition, Un GM m'a ddonné la quete qui m'a envoyé aux monts Eiglophien (là où je n'etais pas encore allé) Donc moi tout content.

Je fais la quete...(retournez voir rhiderch) .....et là bizarre : bug de nouveau, le pnj ne veut pas la valider. suis reparti pour 8h de petition ((

quand on a pas de chance^^
Citation :
Publié par Casii
C normal big, on parle des eclaireurs et non des barbares.
Citation :
Publié par Blev
Si tu parles de la quete de destinée, le pnj depend non pas de ta classe mais de ta race
Après y'en a qui se demandent pourquoi certaines questions restent sans réponse...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés