[estimation] Bora, anneau amu elya overmaxé et rod gerse fm80%

 
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir

Prévoyant de changer d'équipements prochainement, j'aimerai faire estimer mes

équipements actuels dans l'idée de les revendre à un prix correcte selon vos

estimations , Merci d'avance pour votre aide


http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/10/mini_0806101203403610615.jpg

http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/10/mini_0806101204543610627.jpg

http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/10/mini_0806101206363610649.jpg

http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/10/mini_0806101207013610656.jpg
Moué ça fait tres kikoogdel1teletdestatsdaubésàcoté tout ça .

Bora useless la force servant aux reduc terrestre allez 2M, la panoplie elya wood etant une panoplie overdaubée à la limite interessante pour les enis mules et encore jvois pas l'interet d'overmax 300k/ l'item ?

ET le gerse bah manque 2dmg et pas mal de sage , ya un peu de vita qui compense un peu 2M5 ?
2M pour la bora aussi vu le jet force t'aurais du continuer à monter l'intell parce que gagner 10 en intell pour perdre une quarantaine en force c'est pas génial ... Elle reste néanmoins très très belle pour les classes purement intell.
L'alliance elya est vraiment très jolie dans les 800 000 je pense car en temps normal elle monte à 35 intell max.
Pour l'amu dans les 600 000 très bel item encore.
Et la baton aucune idée.
c'est bien gentil d'overmax mais là comme on te le dit t'a perdu plus que t'a gagné.

là par exemple l'anneau elya est bidon, sa seule utilité est pour les énis, et il est au jet minimum en +soin: 400 000k.
Citation :
Publié par citrow
c'est bien gentil d'overmax mais là comme on te le dit t'a perdu plus que t'a gagné.

là par exemple l'anneau elya est bidon, sa seule utilité est pour les énis, et il est au jet minimum en +soin: 400 000k.

Il n'y a pas que les enis qui jouent peut être à la pano elya mais aussi les feca full intel (qui n'ont pas pris de pano Cm, etc ... ) et la pano s'adapte à ceux qui cherchent plus l'intel qu'autre chose .

Pour la Bora, mon but était d'fm le principal après l'avoir bousillé à la fm puis monter au delà de 90 intel, selon un post que j'ai lu où l'overmaxage de la bora est de 90 max en intel, je ne préfère pas prendre ce risque .
Merci de vos 1eres estims
(je t'avais prévenu que ton bora était moche)

Personnellement, je pense que le bora peut facile partir a 3M suffit de trouver la bonne personne, mais je dirais qu'il vaut 2M... (en fait t'aurais jamais du le faire estimé tu a perdu des gros clients potentiels la)

A noté aussi que 90 est effectivement le jet max overmaxable et il est plutôt dur a atteindre
2M le bora le reste je sais pas, les fécas full intell ca existe encore ca ? Par définition si tu veux bien réduire faut être "multi". Puisque tte les caract servent à auguementer les armures.

M'enfin comme dis Thor, tu peux en tirer 2M5, 2M7 grand max (olol 3m faut pas abusé non plus perdre) si tu trouve la bonne personne, mais avec un peu de temps
FM inutile j'irais pas jusque la, pas très rentable plutot, mais je suis sur que tu peux trouver des clients fecakikoo qui payent un peu plus cher qu'un bon jet intell pour chaque item.
Moi jtenterais le coup avec +200Kk qu'un bon jet en HDV je suis quasi sur que ca part rien que pour les overmax int yaura des clients meme si a coté de ca...

Der.
Je plussoie Der, les items avec un overmax intel et un jet sagesse dom/max ont tendance à se vendre plutôt bien.

Pour exemple, j'ai vendu une Alliance Feudala (ouais ouais je connais la différence entre cette alliance et un Bora mais je sais aussi que y'a des fécas qui la portent) sans rés. (ce qui représente quand même une perte de pdv en pvp face à une classe eau) et overmaxée de seulement 7 intel (runage basique + ra ine ce qui n'est vraiment pas coûteux) à 240 000 (soit euh 100 000 kamas de plus qu'une alliance jet max partout).
Citation :
Publié par Shua
Je sais aussi que y'a des fécas qui la portent) sans rés. (ce qui représente quand même une perte de pdv en pvp face à une classe eau) et overmaxée de seulement 7 intel (runage basique + ra ine ce qui n'est vraiment pas coûteux) à 240 000 (soit euh 100 000 kamas de plus qu'une alliance jet max partout).
Où même des anneaux parfait partout sauf +40 intel ^^"
Citation :
Publié par Shua
Pour exemple, j'ai vendu une Alliance Feudala (ouais ouais je connais la différence entre cette alliance et un Bora mais je sais aussi que y'a des fécas qui la portent) sans rés. (ce qui représente quand même une perte de pdv en pvp face à une classe eau) et overmaxée de seulement 7 intel (runage basique + ra ine ce qui n'est vraiment pas coûteux) à 240 000 (soit euh 100 000 kamas de plus qu'une alliance jet max partout).
Le ouf.





Après verif' à Bonta jte conseillerais de pas dépenser les 100.000k de plus que les items bons jets déjà présents dans l'hdv.
La bora peu etre potentiellement tres intéressant pour un eni cherchant a xp tout en gardant des soin raisonnable ne disposant pas de coiffe cm ou tot

2M5-3M çà doit partir selon moi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés