Réinitialiser une compétence

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
J'ai lu à plusieurs endroits du fofo que l'on pouvait remettre une compétence apprise devenue inutile à zéro.
Trois questions :
- Comment fait-on ?
- Est-ce que l'on récupère le(s) point(s) dépensé(s) pour acquérir cette (ces) compétence(s) ?
- Est-ce que l'on peut faire la même manipulation pour plusieurs compétences ?
En espérant avoir été clair, merci d'avance.
En effet, peut on remettre a zéro tous nos points de compétences autant de fois qu'on veut?

Parce que sur les forums anglais ils montrent les différents template a différents niveaux, donc forcément a chaque template ils doivent pouvoir reinitialliser les points non?

Si quelqu'un pouvait un peu éclairer ce point
On peut réinitialiser toutes les compétences une seule fois en allant voir votre trainer.
Vous récupererez alors tous vos points pour les redistribuer.

Vous pouvez également enlever un seul sort avec une return orb (chantra shop)
http://freresdarmes.board.fm/index.php

Mistyck spirit lvl 55
Suthran
Autres choses que je comprends pas trop, la plupart des joueurs jouent sans abonnement je suppose. Quand ils passent du lev30 a 60 par exemple, la répartitions des points de compétences est généralement complètement différente qu'on soit lev60 ou lev30. Donc comment ont ils fait pour réinitialiser leurs compétences? Ont ils pexé jusqu'au lev60 sans avoir investi ds leurs points de compétences? Ou se sont ils procurés des returns orbs?

pour utiliser le chantra shop ca implique alors d'avoir un abonnement?

Donc si on joue sans abonnement, y a t il moyen de se procurer des "return orb"? ( par exemple les acheter a d'autres joueurs,....)

Je me répète un peu par rapport a en haut, mais monter un perso ( par exemple60) et ne plus pouvoir faire marche arrière ds la distribution des compétences ( donc alors avoir un perso pas du tout bien monté pour pvp) ca me refroidit un peu
Non, pour utiliser le chantra shop, tu n'as pas besoin d'un quelconque abonnement, il te suffit d'acheter des CC avec ta carte bleue (si tu n'en as pas, demande à quelqu'un de ton entourage de faire l'achat et tu le rembourses).

Les return orbs, tu peux effectivement les acheter à d'autres joueurs, mais je crois (je peux me tromper, là) qu'ils les vendent super cher.
Pour compléter ce qui a été dit plus haut, une return orb vaut entre 1,5 et 2,5 millions selon les vendeurs.

Par contre un build lvl 60 n'est pas tellement différent d'un lvl 60.

En général au début, on ne prend que les buffs et AOE, on commence à investir dans les sorts de PvP vers le level 50-60.

La plupart des joueurs n'ont pas besoin de return orb s'ils ont suivi un bon build.

Un reset suffit une fois voire même s'ils ont été bien guidé, ils peuvent le garder.

Dis nous quelle est ta classe et je te donnera un build à suivre.

Mistyck spirit lvl 55
Suthran
Je tente de monter un ranger (arme: kataria) (L21) pour me tourner vers le pvp

j'essaye de me baser sur ce guide

http://community.codemasters.com/for...d.php?t=253666

mais il y a tellement de choix possible....

( je viens de Daoc, je fais une ptite pause, et sur Daoc on peut remettre a 0 ses compétences une infinité de fois, donc ne pouvoir faire ça qu'une seul fois sur AL ca me fait un choc )

Merci de tenter de m'éclairer avec les compétences a suivre
Tu peux suivre ce build, il est très bon.
Par contre à moins de vouloir pk, je te conseille de toujours suivre le build PvE.
Car meme avec ce build, tu pourras toujours t'amuser. Et mieux vaut etre lvl 50-60 avec un build PvE que 40-50 avec un build PvP.
Surtout que le PvP devient intéressant à haut level...

Mistyck spirit lvl 55
Suthran
Citation :
Publié par Deathtones

( je viens de Daoc, je fais une ptite pause, et sur Daoc on peut remettre a 0 ses compétences une infinité de fois,
Bof , au jour actuel d'accord mais au début de Daoc , tu pouvais t'accroché pour remettre ton template à 0 Trouver un exerpise à l'époque c'étais dur et surtout très cher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés