rapport de l'unité spécial

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un vu truc dans le rapport de l'unité spécial ou sa dit, j'ai aperçu des groupes suspects de joueurs qui augmentaient constamment leur niveau.allez-vous prendre des mesures contre eux. et aucune mesure ne sera pris contre eux.

vous en penser quoi.
moi je trouve que ces du vraiment n'importe quoi de vouloir faire bannir un joueur ou une joueuse pour n'avoir fait que du lv up.

je parle de ceux qui ne font que font monter en niveau.
Lol
dans groupe suspect on entend :

Nom de joueur en hdhdhdhshshdhd ( oui , quand tu as 6 joueurs en /follow comme çà .. c'est du RMT ]
Bot de pêche sur le bateau sebina => mauhra ( Anon a poil ne répondant a rien )
Un groupes de 6 joueurs Anon dans une zone HL en RSE lv 1 ...
Citation :
Publié par visualcirus
j'ai un vu truc dans le rapport de l'unité spécial ou sa dit, j'ai aperçu des groupes suspects de joueurs qui augmentaient constamment leur niveau.allez-vous prendre des mesures contre eux. et aucune mesure ne sera pris contre eux.

vous en penser quoi.
J'ai rien capté

Un petit effort sur la présentation de tes posts (et la tournure de tes phrases, la ponctuation, enfn toussa quoi) ne ferait de mal à personne, je pense

Si tu parles des groupes de RMT qui montent en Lv., ne t'en fait pas que SE sait très bien faire la différence entre RMT et un simple joueur no-life qui joue 20/24.

Contrairement à la majorité des joueurs IG, SE attend d'être sûr avant de porter un jugement sur quelqu'un

(Dans RMT, faut aussi compter les gens qui en paient d'autre pour exp leur caractères ou des gens qui lvl un perso pour le revendre ensuite. Y a pas que le fait de camper pour des gils)
Citation :
Publié par Hisoka
J'ai rien capté
Ouf me ezz not aloen à ne rien avoir compris .

Citation :
(Dans RMT, faut aussi compter les gens qui en paient d'autre pour exp leur caractères ou des gens qui lvl un perso pour le revendre ensuite. Y a pas que le fait de camper pour des gils)
Je doute qu'un perso qui s'appelle Hdshfha puisse se vendre en fait... C'est surtout ça (ou Ibm ptêt) .
Il y a plusieurs raisons :
  1. La présomption d'innocence, même si un joueur est up 24/7 et ne fait qu'exp, rank 1, nom louche genre hdrsftghjs, stuff de merde etc... => On ne peut pas le bannir pour cela, aucun point de l'EULA n'interdit cela. Tant que la triche/relation avec des RMT n'est pas avérée => pas de ban.
  2. Aucun intérêt pour SE de ban des personnes entrain de level de futurs RMT, il est plus sage de les laisser perdre du temps monter 75, puis de les cueillir plus tard.
  3. Attendre de démanteler tout le "réseau" plutôt que de ban de simples intermédiaires.
  4. Raisons économiques, autant les laisser terminer leur trial et payer un mois d'abonnement pour rien :]
Bref...
Comme le dit Antipika, les persos avec des nom louche, en anon, utilisant le follow a 5-6 perso (voir plus) doivent être rapporter à SE, ils ne feront rien car ils n'ont rien fait de mal mais quand ils commenceront leur farm ET que SE trouvera le lien avec leur trafic RMT, ca sera cuit pour eux car ils seront surveillés à ce moment là. Le gros problème c'est que beaucoup râle des RMT mais qu'il n'appelle jamais de GM pour les prévenir. Et puis faut pas se leurrer, ils ne se feront pas bannir dès les premières semaines, ca dure une enquête et heureusement d'ailleurs.
Citation :
Publié par Antipika
Il y a plusieurs raisons :
  1. La présomption d'innocence, même si un joueur est up 24/7 et ne fait qu'exp, rank 1, nom louche genre hdrsftghjs, stuff de merde etc... => On ne peut pas le bannir pour cela, aucun point de l'EULA n'interdit cela. Tant que la triche/relation avec des RMT n'est pas avérée => pas de ban.
  2. Aucun intérêt pour SE de ban des personnes entrain de level de futurs RMT, il est plus sage de les laisser perdre du temps monter 75, puis de les cueillir plus tard.
  3. Attendre de démanteler tout le "réseau" plutôt que de ban de simples intermédiaires.
  4. Raisons économiques, autant les laisser terminer leur trial et payer un mois d'abonnement pour rien :]
Bref...
tout à fait d'accord, c'est dans la logique d'agir ainsi pour SE. Pour rester dans les clous faut savoir prendre son temps et accumuler les preuves !
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Je doute qu'un perso qui s'appelle Hdshfha puisse se vendre en fait... C'est surtout ça (ou Ibm ptêt) .
C'est très facile pour les RMT de renommer un perso, il suffit de le faire migrer de serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés