Bonjour, j'ai depuis quelques jours un petit souci sur le jeu. Je suis un heal fainéant et j'utilise donc l'addon healbot, et depuis que j'ai respé en dominance sacré et que j'ai récupéré le cercle de soin, je me retrouve à jongler avec les touches Maj, Ctrl et Alt. Or depuis que j'utilise ces 3 touches (notamment Maj que je n'utilisais pas du tout avant), il m'arrive régulièrement de me retrouver soudain avec mon clavier qui passe de azerty en querty pendant un combat, ce qui devient très vite gênant quand je dois bouger dans l'urgence pour éviter une aoe par exemple...
Je suppose que ceci est dû à une combinaison de touche qui modifierait la configuration du clavier (si par exemple je me déplace au clavier, tout en ayant gardé une ou plusieurs de ces touches appuyées dans l'optique de lancer un sort rapidement), mais je n'ai pas réussi à déterminer laquelle, et ne sais pas comment la désactiver... le problème est uniquement lié au jeu (si je retourne sur le bureau, mon clavier est bien en azerty), tout redevient normal si je redémarre le jeu, mais je n'ai pas trouvé de raccourci défini pour ça que je pourrais désactiver.
Est-ce que quelqu'un est en mesure de m'aider ? (perce que mon addon est très bien comme ça, je n'ai pas envie d'en changer ^^ )
|