[Upgrade config] Besoin de conseils

Répondre
Partager Rechercher
Yop, je me demandais ce que vous changeriez en priorité dans la config suivante, et par quoi vous le remplaceriez, pour pouvoir monter un peu les options graphiques, sachant que je joue sur un 22 pouces (226 bw) :

Citation :
INTEL Core 2 Duo E6600 (o/c à 2.8 ghz, avec ventilo ZALMAN CNPS9700 )
DDR2 4GB [1GBx4] DDR900 (PC2-7200) - OCZ DDR2 Special Ops Edition
GIGABYTE GA-965P-DS4
EVGA e-GeForce 8800GTS Superclocked PCIe ( GeForce 8800GTS 640DDR o/c d'usine)
Jeu installé sur un disque dur raptor de 74 go, degré de fragmentation inférieur à 1%
Ta configuration me semble tout à fait correcte. La mienne est à peu pres équivalente et je tourne avec le jeu au max.

Tu peux toujours changer le processeur (un gros Quad, ou un E plus récent), la carte graphique (GeForce 9800 ...) ou encore le disque dur (X150 ? pas sur que tu y gagnes en performances, si ce n'est en place).

Tout dépend de ton budget bien sûr, mais en priorité je dirais la GPU.
Ok j'attendrais de voir ce que valent la nouvelle génération de cartes 3d alors, mais j'ai beau avoir une bonne config le fait est que vu les freezes qu'il m'arrive de me tapper y'a sûrement qqch qui est à la ramasse quand même.

Pour donner une idée, en ce moment je joue avec 1300 mètres de distance de vue à peu près, aucun AA et seulement 70% de distance en haute qualité par exemple, sans affichage des ombres non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés