L'assassin et son arbre de talent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Les assassins ne portent que des dagues et pourtant j'ai ds mon arbre corruption deux points à mettre dans les premières cases pr augmenter mes dégats aux armes contandantes et tranchantes (que je ne peux pas porter) !!!!!!!!!!!!!

C'est une blague ou alors ca confirme vraiment que l'assassin est vrmt la classe que funcom à fait à la va vite.

ps : j'ai aussi un bug au niveau des postures poison et impies, les valeurs changent sans cesse
Qui sait, s'il le faut au 80 on va pouvoir porter des épée et des masses pour trancher et assommer nos adversaires.

Rassure toi tu n'est pas le seul, tout les assassins ont le même problème dans les feats. Cela dit la question est de savoir si oui ou non sa nous augmente les dégâts, du moins a l'heure actuelle.

Mystère.
Et enfin, Mais avez-vous au moins une traduction précise et claire des diverses aptitudes des différentes voies :
- lotus
- corruption
- générale

Parce que pour moi c'est vraiment d'un flou artistique ....


Enfin, pour les combos, avez-vous une description précise ?


Parce que vraiment c'est clair comme du jus de ....
bug de traduction quand tu mets les points dans les feats
bon je up ce post pour savoir un peu quel template vous avez .
Car sur le serveur PVE , j'ai l 'impression d'être le seul assassin .
Il faut dire que je viens de passer lvl 20 .
Je suis parti sur corruption , avec l'histoire des fragments .
Qu'est ce que vous en pensez de cette spe ?

Genre un truc comme çà :
http://hybes.de/featPlaner.php?class...318-23,4301-25

J'ai l'impression d'être en carton , je bataille sur des groupes de 3.
On dirait mes débuts de brigand sur EQ2


++
__________________
AOC : Arti Assassin 70
EQ1 : Raeallin monk 54 /Ykin wiz 51 RIP
DAOC : Raeallin FLeau 50 / Sarosh sic 46 RIP YS/ALBION
Horizon : Artimus Bersek 71 RIP
EQ2 : Arti brigand 70 RIP
WoW : Artimus Druide 70 RIP
Moi je suis allé chercher immunité physiques/magiques et esquive dans la branche général puis je suis parti en poison, à l'approche du niveau 30 je vais enfin avoir le skill d'esquive qui me rendra possible les pack de 3 jaunes... j'espère

Sauf que je ne joues plus vraiment mon assassin, je me limite à un niveau de frustration par jour puis je switch sur un autre perso
J'avoue aussi pour ma part voyager à vue...

J'adore mon assassin - je trouve ses combos visuellement géniales - mais plus j'avance et plus j'ai l'impression qu'il a été templaté avec les pieds un soir de beuverie.
Surtout quand je le compare à ma Barbare ou pire, à mon éclaireuse...

Pour autant, j'ai l'immense avantage de ne traîner qu'accompagnée de deux vieux complices qui incarnent pour leur part des classes beaucoup moins approximatives donc je profite tranquillement.

Et je me dis que les bonnes surprises au niveau efficacité ce sera dans quelques niveaux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés