Arrêt du temps

Répondre
Partager Rechercher
c'était un peu de la provoc pour rappeler à quel point ddo est loin d'être le (A)D&D online que j'attendais...
perso je suis certain qu'ils ne mettront jamais timestop, même neverwinter 2 l'a supprimé...
ceci dit, obsidian n'est pas une référence.
(
je suis contre le fait qu'il l'implémentent
pas seulement parce que les mage ferai tout hein.
enfin si il doit arriver j'espère qu'il le mettrons d'abord aux créatures seulement pendant 6 mois et tu comprendra peut être mon point de vue.

1
Tyranoeil:arrêt du temps
fin de l'arrêt du temps:dissipation de la magie(le sort car suivant les règles ils doivent crever l'œil qui fait ça.jet contre la désintégration, jet contre doigts de mort.
et pendant que tu fait tes jets: retour en 1

en gros c'est d'après moi un sort trop bourrin pour être présenté dans un MMO.
)
Ce sort peut vraiment être très pénalisant pour le jeux si il n'est pas implanté de manière bien pensée.

Sur le jeux NWN, si il n'était pas modifié ce sort affectait tout le module. En gros, si tu as un mage qui solote un donjon pendant qu'un groupe se prépare a affronter une demi-liche, le groupe subissait les effets du sort arrêt du temps lancé par le mage qui solotait.

Si il l'implante, j'espère qu'il ne pourra être implanté que dans une instance, histoire de ne pas pénaliser tout les joueurs.
C'était marrant sur NWN, après sur le canal Crier, tu avais tous les joueurs qui râlaient

A mon avis il n'y aura pas se sort, enfin j'espère! Si un jour il y est ça sera que dans l'instance car bloquer tout le serveur
Arrêt du temps a toujours été un sort controversé, et ici avec le système de métamagie et de points de sort je doute qu'il fasse son apparition.

Au pire ça ne sera qu'une version supérieure de paralysie, n'affectant ni les boss ni les joueurs.
Bah il avait ses limites arrêt du temps si je me rappeles bien...
C'était surtout pour pouvoir réfléchir ou se déplacer et pas préparer 15 boules de feu et relancer le temps.
Au niveau 9 ya souhait aussi dans le genre bill..m'enfin impossible à implanter en mmorpg.
Il y a des sorts que je verrait bien implantés par contre:
_Château de Mordeikanen(invoquer un shrine en gros) ou sa version light cabane de Meomund.
_Main spectrale(une main flottante qui fait tout ce que la main peut faire tant qu'elle reste à portée de vue, comme utiliser une épée ou lancer des sorts.)
_Tentacules d'Evrard ou main broyante: Une Invocation qui emprisonne une créature (ou la ralentit) et fait des dégâts tant qu'elle s'est pas dégagée
_Glisse(mais avec de la portée comme c'est le cas normalement)
_Minuscules météores de feu(un peu comme fléches enflammées mais ce sont des projectiles à lancer à la main et on peut en lancer 1à 3 en un tour).
_Fusion dans la pierre(le druide avec )
_Métamorphose(soi même)
_Lévitation(déplacement vertical uniquement)
_Evitement(repousse une créature ou l'inverse suivant la taille, empêchant le corps à corps) ou télékinésie adapté.
_tissu (transforme un objet en bout de tissu, on peut l retransformer par mot clé, utile pour le poids/la place dans l'inventaire)
_gravité inversée
Citation :
Publié par Ngolo
Bah il avait ses limites arrêt du temps si je me rappeles bien...
C'était surtout pour pouvoir réfléchir ou se déplacer et pas préparer 15 boules de feu et relancer le temps.
Oh que si.
La seule réelle contrainte c'est que tu ne peux pas viser un ennemi directement (bref tu cases ta boule de feu à retardement en visant le sol )
Les ennemis sont invulnérables à ce que tu leur fait pendant le time stop, mais tous les effets que tu as castés les affectent normalement dès qu'il prend fin. Bref tous les nuages (cloudkill) et autre glyphes.

Citation :
Au niveau 9 ya souhait aussi dans le genre bill..m'enfin impossible à implanter en mmorpg.
Dupliquer n'importe quel sort de niveau inférieure est déjà une bonne application.
Le problème c'est que les autres exemples typiques (PHB) de wish sont trop bill dans ddo (avoir l'équivalent d'un livre de caractéristiques, création d'objets magiques)...ça casserait un peu l'économie.

Citation :
_Château de Mordeikanen(invoquer un shrine en gros) ou sa version light cabane de Meomund.
Tant que tu gardes les SP pour le caster une fois: SP infinis, j'aime

Métamorphose ça viendra peut-être en même temps que le druide (de même qu'un boost des summon, là ça manque d'épée de mordenkainen/lame noire du désastre).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés