l amour sur sl episode 2

Répondre
Partager Rechercher
Souvenez vous en avril 2007 nous avions lancer le sujet sur l amour sur sl je mes souvien que a cette epoque je commencer le jeu et j avais les idees bien precise et rigoler sur les gents qui se disais amoureu voici mon message de cette epoque :
"tous le monde est beaux( l ile de la tentation ) c est ts des endroits paradisiac il est facile de s attacher a une personne sur sl en passant du temp avec elle pas de problemes sur sl ts est permis... mais c est un JEU chaque personne se fais passer pour qui il veut dans l avatar qu il veut.on aime ts se decontracter sur ce sl mais il faut savoir faire la part des choses... j ai entendu bcp d histoire de divorsse rl ...a cause de gents qui ce dis amoureux ce que j ai du a comprendre j avoue !!
un avatar ne dis pas grd chose sur la personne il est facile de dire o gents ce qu ils aiment entendre !! on ne les a pas en face on peut ts interpreter comme on veut
alors ce st bien beaux d avoir les yeux qui brillent mais faut rester les pieds sur terre ! )"
Si je relence ce sujet c est parceque sa m est tomber dessu ben vi.... je suis maintenat avec quelqu un de sl en reel .Nous sommes enssemble depuis 8 mois sl et nous nous sommes marier en fevrier 2008 (sl) la force des choses a fais que je me suis atacher a lui et nous nous somme vu rl il y a 2 mois une sensation bizare dans la mesure ou j avais l impression de le connaitre a travers de son avatar là je le voyais rl c etais un truc de fou car nous avions partager bcp de chose virtuel (achat de maison creation...)et voila maintnant voila 2 mois je vi un bonheur intence a c cotés comme koi les idees change et que ce jeu est un jeu dangeureux pour certain et un bonheur pour d autre
< insérer un feu d'artifice ici >

J'aime bien les bonnes nouvelle

Plein de bonnes choses à vous deux
Citation :
l' amour sur sl : épisode 2
Souvenez vous en avril 2007, nous avions lancer le sujet sur l'amour sur sl. Je me souvient que à cette époque je commençais le "jeu" et j'avais les idées bien précise et rigolais sur les gens qui se disaient amoureux... Voici mon message de cette époque :

"tous le monde est beaux ( l ile de la tentation ) c est ts des endroits paradisiac il est facile de s attacher a une personne sur sl en passant du temp avec elle pas de problemes sur sl ts est permis... mais c est un JEU chaque personne se fais passer pour qui il veut dans l avatar qu il veut.on aime ts se decontracter sur ce sl mais il faut savoir faire la part des choses... j ai entendu bcp d histoire de divorsse rl ...a cause de gents qui ce dis amoureux ce que j ai du a comprendre j avoue !!
un avatar ne dis pas grd chose sur la personne il est facile de dire o gents ce qu ils aiment entendre !! on ne les a pas en face on peut ts interpreter comme on veut
alors ce st bien beaux d avoir les yeux qui brillent mais faut rester les pieds sur terre ! )"

Si je relance ce sujet c'est parceque ça m'est tombé dessus, ben vi....
Je suis maintenant avec quelqu'un de sl en réel. Nous sommes ensemble depuis 8 mois sur sl et nous nous sommes marieés en février 2008 (sl).

La force des choses a fait que je me suis attachée à lui et nous nous somme vu rl il y a 2 mois. Une sensation bizarre dans la mesure où j'avais l'impression de le connaître à travers de son avatar. Là je le voyais rl... C'étais un truc de fou car nous avions partagés beaucoup de choses virtuelles (achat de maison créations...), et maintenant voilà 2 mois je vis un bonheur intense a ses côtés !

Comme quoi les idées changent et que ce 'jeu' est un jeu dangereux pour certains et un bonheur pour d'autres .
(Sans méchancetés aucunes, je me permets une "relecture" pour plus de compréhension... De plus, le sujet est intéressant et touche une bonne partie d'entre nous)

P.S: Suis heureuse pour toi
Rencontre SL: magique.....puis rencontre RL: magique.

Comme tu le disais dans le post d'origine, ce n'est pas tous les jours mais finalement ça existe

Je vous souhaite tout le bonheur du monde
Que votre chemin évite les bombes, qu'il vous mène vers de calmes jardins
Que votre soleil éclaircisse l'ombre, qu'il brille d'amour au quotidien.
Citation :
Publié par Amberline
Pour certains hein, pas pour tout le monde
Ce n'est pas du tout une seconde vie pour moi, je n'en ai qu'une et surtout aucune illusion sur SL
c'est comme le loto, tu ne peux pas gagner si tu joues pas, l'amour sur sl c'est pareil
Citation :
Publié par Amberline
Pour certains hein, pas pour tout le monde
Ce n'est pas du tout une seconde vie pour moi, je n'en ai qu'une et surtout aucune illusion sur SL

vivi je pensai aussi comme toi il y a 1 an mais comme ta pu le lire mes idees on changer enssuite ce jeu pour certain c est du 24h sur 24h ( nolife ) et pour eux une seconde vie enssuite d autre vienne pour creer ou faire des affaires... chacun percois ce jeu ou cette vie virtuel a sa maniere mais personellement quand j ouvre mes contact j ai une 10 ene de personne que je vois connecte que ce soit le jour comme de nuit et qui devienes fou a chaque maintenance de 2 ou 3 h (hem...chui passer par la )

Mais ...si ca t arrive tu viendra nous le dire .. comme tu le vois tous peus arriver hihi .. ce sera l episode 3 de sujet
http://img140.imageshack.us/img140/4356/forrestgump2tq8.jpg

"Ma môman disait : La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi (qui) on va tomber"
Citation :
Publié par Amberline
ahahah

Non, aucun risque, parce que comme je l'ai déjà dit, il faut aussi le vouloir, être prêt pour cela, voir même trouver les avatars agréables à l'oeil pouvoir imaginer.
Si la porte est fermée aux discussions qui dérapent, aucun risque et le romantisme me fait vomir tout comme le baratin des mecs sur SL ...
Mais je suis très heureuse pour mes amis qui sont en couples ou bien de voir leur bonheur. Perso, j'ai beaucoup de bonheur, sl m'apporte ce que je suis venue y chercher.
Et j'avais participé à l'épisode 1 La leçon est apprise.
Nan nan.
Sans le vouloir, sans chercher, sans être prêt(e), sans discussions qui dérapent, sans baratin, sans "romantisme" à outrance et sans se baser sur le "physique" de l'avatar.
Juste par hasard, juste comme ça, un jour.
On fait des rencontres, on fait LA rencontre.
Et tous les "préjugés" sur les "rencontres" et "romances" via le net s'envolent en un instant.
Surtout si comme tu le dis (et comme je le pense aussi), nous n'avons qu'une vie et pas deux bien distinctes
A titre informatif, voici le premier message plein de baratin, romantisme basé sur le physique, tout ça..., que j'avais adressé à Grace (éloignez les enfants, c'est chaud, très chaud ) :

(Moi, à l'époque, je buildais sans savoir que les balles bleues et roses existaient)

Citation :
Kikoo

Si des fois tu reçois des nouveaux messages t'avertissant de trucs et machins (virus, petits chiens abandonnés, et caetera) vas donc te promener sur hoaxbuster.com, tu y trouveras plein d'informations/explications sur tout ça

(être devenue blonde ce n'est pas si grave, il y en a des très bien... du moins c'est ce qu'a entendu dire un ami à moi)
comme quoi on se méfie jamais assez
Citation :
Publié par Belledeschamps
Nan nan.
Sans le vouloir, sans chercher, sans être prêt(e), sans discussions qui dérapent, sans baratin, sans "romantisme" à outrance et sans se baser sur le "physique" de l'avatar.
Juste par hasard, juste comme ça, un jour.
On fait des rencontres, on fait LA rencontre.
Et tous les "préjugés" sur les "rencontres" et "romances" via le net s'envolent en un instant.

Surtout si comme tu le dis (et comme je le pense aussi), nous n'avons qu'une vie et pas deux bien distinctes
+1
Amberline,

Sûre qu'on si on se base uniquement sur la tête ou le popotin de l'avatar... y'a de quoi avoir les têtes qui tournent ... vrai aussi pour ce qui concerne les clones...

Pis d'abord, Amber, je te rappelle que toi tu n'as plus le droit de parler à des gens que tu ne connais pas...

Sinon, bah oui, hein... c'est comme avoir un 'tit accrochage de voiture, coup de foudre en remplissant le constat et la vie bascule... (vécu d'un proche).

Donc BoraBora... sur SL y'aura autant d'individus que d'histoires, et autant de chapîtres que de livres, autant d'actes que de pièces de théâtre, etc... mais au final, il ne peut y en avoir qu'un seul (amour)... un vrai, l'unique, celui qui te ronge de l'intérieur à t'en faire péter les tripes... un hasard sans hasard... et personne ne sait de quoi est fait demain...

Tu fais partie de ces histoires qui existent... vis le
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés