[ESTIMATION] THE Ceinture CHAFFEUSE +1 PA

 
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous !

Je souhaiterais faire ré estimer cette petite merveille de la forgemagie,
car vu mon futur changement d'équipement elle ne me sera peut-être plus indispensable...

Je voudrais surtout savoir si l'échange contre un dofus turquoise est envisageable,
celle-ci étant actuellement l'unique exemplaire sur ce serveur et l'utilité de celle-ci,
permettant le 9PA et 1/2 coups critiques assez aisément avec un maximum de force...

Voici donc le petit chose :

http://img186.imageshack.us/img186/4774/chaffeuseeg4rs6.jpg

Merci pour vos prochaines estim'

Dida.
Il est clair que si j'avais un tutu, jamais Ô grand jamais je l'échangerai contre ta chafeuse, t'as eu de la chance de la passer mais il en faut encore plus pour avoir son tutu, et si je l'avais vu toutes les concessions que je n'aurais plus à faire pour mes cc, il est clair que je préférerai foutre un gelano pour mes 9 PA.
Mais ce n'est que mon avis personnel.
Tu peux en tirer 5/6 millions peut-être, le craft de la chafeuse vaut rien, les runes PA sont en baisse, tu gagnes de l'argent que sur ta chance ^^
comme dit thor jamais O grand jamais contre un tutu c'est sur que c'est bien chaffeuse +pa quoi que sa manque de dommage etc mais sa vaut pas un tutu ^^

donc jdirais 5M pour ta ceinture surtout que tu l'a eu pour beaucoup moins que sa

/think je testerais bien sur une ceinture Des Vents
Vive toi.
Comme je te l'ai dis tu trouveras personne !
Saf si une classe force/cc a la limite a 2 tutus et se dis "oh la flemme de trouver un vendeur et fm moi même".
Mais je pense que tu trouveras jamais !
Je dirais 6M.
Je pense que 6M c'est pas mal exagéré comme estimation, Baisse du prix des ceinture fulgue, arrivé des puissante cape fulgue, baisse global du prix de la meulou (je sais pas si le prix de l'anneau bouge beaucoup, mais tout le reste c'Est en chute libre) en gros il y a l'embarra du choix maintenant pour les pa et a moindre coût.
Je pense que 4M serait plus réaliste (je le prendrais presque comme un maximum même parceque, pas de sagesse c'est une consetion dure à avaler à Hl)
Citation :
Publié par -rotame-
en voyant le post je me suis dit que tu en avait refait une


mais non , elle reste pour moi à 10 M facilement , sacri 10 pa 1/2 ou encore sram voir iop



roxxatif
Utilité du 10 Pa pour un sacri vu que les dagues sont à 3 PA ? Un sacri Hl qui atteint son demi cc avec une chafeuse est stuffé comme une tâche, le mien est 105 il n'a ni chafeuse ni guenille ni kritter, le stuff cc est pas super dur à faire.
Puis à part la chance qu'il faut, le prix de base est faible, 10 M c'est le double de son prix je pense
Je vais ajouter en plus des remarques des autres, qu'elle n'est pas unique, ayant un perso dans Di-gata, un membre a également une chafereuse +1PA 9CC 3x force et 3x vita, il y a un peu moins de vita, mais ça ne change pas la donne. Sinon je suis du même avis que les autres a propos du Dofus
Citation :
Publié par thorshavn [sumens]
Utilité du 10 Pa pour un sacri vu que les dagues sont à 3 PA ?
Arrêtez de vouloir jouer vos Sacris uniquement à la dague bourdel

J'envisage moi-même de rejouer 10PA d'ici un moment, ça permet des combos super intéressants, et puis même dans le cadre d'un CaC 3 ou 4PA, la présence d'un seul eni assure une 4eme/3eme frappe...

Un Sacri c'est pas utile qu'en 9PA Solomonk 1/2 aux dagues.
Alors ça, je pourrais en discuter longtemps, je te parlais dans le cas précis ou tu joues ton sacri seul, 10 Pa ne servent à rien aux dagues vu que tu ne peux faire punition que tous les 2 tours, tu te retrouves avec 5 ou 4 Pa selon que tu as puni level 6 ou pas. Tu fais quoi avec, tu rajoute une flamiche ?
Dans le cas ou tu joues un cac 4 pa, les 10 pa te sont utiles tous les 6 tours pour ta maîtrise sinon à chaque fois il t'en reste 2.
L'utilité du solomonk n'est pas à démontrer je pense, jouant un cra multi les 10 dommages 7 cc 4x dans deux éléments dont un qui te permet de tacler ainsi que l'ini, cette coiffe est tout simplement géniale.
AVec un eni/xelor/(eca si il est mouleux en odo) la donne change, en effet avoir 10 PA + 2 te permet une frappe de plus, il faut donc s'adapter au combat, mais il faut de toute manière toujours s'adapter au combat
Ok merci de vos estimations, qui soit dit en passant m'ont fait beaucoup rire (4/5 millions mais faut pas fumer aussi) un tutu avec 1PA quasiment nan mais...

Donc si un gentil modo pouvait venir clore mon topic ca serait gentil...

A ce niveau jamais je ne la céderait à aussi bas prix, merci en tout cas.

Dida.
Le problème c'est que tu te heurtes à la full meulou et son bonus pa, une personne qui joue force et n'a cure des cc ne va pas casser sa pano meumeu pour cette ceinture.
Salut,

4/5 millions surement pas.
Pour un iop voulant etre 1/2 rilleuse voir aztek avec un max de force est res tres bien.
Ta ceinture vaut dans les 10 millions, moi j'y mettrais ce prix la.

Une identique sur jiva est parti a ce prix la il me semble, voir plus...
Vive la fumette, et pourquoi venir demandé une estim sur jol si s'est pour dire qu'on dit des conneries

Déjà les 6 M était généreux faut pas abusy non plus.

Le jet de la ceinture n'est en rien perf
Les moyens pour joué a 10 pa sont légions
Citation :
Publié par aXao
Vive la fumette, et pourquoi venir demandé une estim sur jol si s'est pour dire qu'on dit des conneries

Déjà les 6 M était généreux faut pas abusy non plus.

Le jet de la ceinture n'est en rien perf
Les moyens pour joué a 10 pa sont légions

C'est pas le soucis de jouer 10 PA le plus important... Mais 1/2 cc, bref c'est pas grave je ne cherche pas la guerre ouverte, des estims aussi basses sont ridicules pour un objet aussi abusé, je préfère donc le garder que de le vendre a si bas prix... Pour moi elle est inestimable, je m'étais renseigné auprès de mes amis du prix éventuel à la revente, on étaient tombés d'accord, je voulais vérifier si d'autres pensaient pareils....

Apparement non

Donc pas la peine de s'étendre la dessus, si quelqu'un peut fermer ça serait cool.

Merci.

Didascalie.
C'est sûr que ça ouvre une grande facilité sur un mode 1/2 10PA (Voir 9 si on veut économiser un anneau).

Mais de là à l'échanger contre un Tutu, faut pas déconner :s

Le Tutu t'autorise n'importe quel build cc avec un minimum de sacrifices, et à la différence de ta ceinture, elle occupe une case libre de ton équipement, rien d'autre à sacrifier (à part ton Dofawa si t'as les 6 autres Dofus, vrais ou faux, implantés), contrairement à ta Chafeuse.

Et puis les Ga Pa avec un perso récolteur c'est pas la mort à choper, la Chafeuse se remonte super facilement, c'est donc pas insurmontable de faire la même chose. Choper un Tutu...C'est déjà une autre paire de manches.

Bref ta ceinture est certes difficilement estimable, mais de là à lui octroyer la valeur d'un Turquoise on en est très loin je pense.
j'arrive à jouer 10pa 1/2cc vent/capefulgu, si je mets la chafeuse je pers po dmg. La po je la recupe sur une mastra mais je perds beaucoup en degat.

Cette ceinture n'a pas de prix car personne va mettre des millions sur un item que se garde pas à long thermes.
Je connais des gens levels 15x qui ont encore la chafereuse normal, donc une chafereuse avec un PA en plus, je ne vois pas pourquoi on la jetterais assez rapidement BP.

Pour en revenir un peu au sujet, je l'estimerais a 5M

Edit pour Baalia : Ouais mais non, déjà tu es qui pour juger le stuff des gens? tu crois que le gars suxx juste en sachant qu'il a une chafereuse a son level? Bah gg tiens, tout ce que je sais, c'est que je l'ai vu jouer, et il ne m'a pas l'air handicapé, loin de là, bref depuis quelque post on dérive en HS, je rappel que c'est les estimations ici, si on veut parler de stuff c'est ailleurs.
Passez vos sacris marteaux, vous allez vous marrer, et là il est bien d'avoir 10PA

Cette ceinture est extraordinaire et en meme temps assez bof. Un joueur cc preferera prendre une vent pour sa po et garder son gelano, un joueur force preferera prendre une meulou(bonus PA de la pano). Pour l'originalité et le fait d'enlever le gelano pour jouer 9PA 1/2 cc, je l'estimerais bien a plus de 7 millions, pour son utilité réelle, sur un type de perso, je la baisse a 5 millions.

Elle reste très puissante de son level jusqu'au 130/150, apres, elle est useless un peu du a la puissance des ceintures HL et THL(combinaison gelano fm et rasboulaire bien plus puissant que ta chafeuse et un anneau x par exemple)

C'est sur qu'a mon level 120, elle m'aurait bien fait baver ta ceinture.


Citation :
Je connais des gens levels 15x qui ont encore la chafereuse normal,
Faut apprendre a se stuffer aussi...
Inestimable non, vu que ca a été deja réalisé plusieurs fois et ca reste une fm sur un objet qui a la base ne vaut pas grand chose (donc réalisable sans trop de risques), alors pour le tutu tu vas devoir rajouter un bon paquet de kamas
Comme je l'ai deja dit sur l'ancien post qui estime cette ceinture, elle est parfaite pour le sadi qui se veux 1/2 chiti et qui n'a pas les moyens d'avoir un tutu.

ca met le sadi a 9 PA, et la roxance des 9PA sur un sadi n'est plus a prouver.
Perso si il n'y avait pas la puissante fulgu qui donnait déja 1 pa, de la sagesse et des dommages la vent qui donne des cc, des po, des dommages, ... ta ceinture vaudrait beaucoup plus cher.

Là elle à l'inconvénient d'être juste un mix d'une vent et d'une fulgu, qui valent chacune 1 bon million (en tout cas sur mon serveur). Donc c'est normal que les gens qui voient ce post donnet des prix si dérisoire.

En moyenne, si quelqu'un veut se crafter cette ceinture, il devra y mettre 100 runes ga pa (bon, je m'attend comme d'habitude aux réactions "mais il a surement pas mis 100 runes, dis pas n'importe quoi", mais je parle de la moyenne). Or 100 ga pa, c'est directement quelques dizaines de millions.

Je pense donc que si la fulgu ou la vent n'existait pas, ta ceinture pourrait tout à fait s'échanger contre un tutu
Citation :
Publié par chmol
Perso si il n'y avait pas la puissante fulgu qui donnait déja 1 pa, de la sagesse et des dommages la vent qui donne des cc, des po, des dommages, ... ta ceinture vaudrait beaucoup plus cher.

Là elle à l'inconvénient d'être juste un mix d'une vent et d'une fulgu, qui valent chacune 1 bon million (en tout cas sur mon serveur). Donc c'est normal que les gens qui voient ce post donnet des prix si dérisoire.

En moyenne, si quelqu'un veut se crafter cette ceinture, il devra y mettre 100 runes ga pa (bon, je m'attend comme d'habitude aux réactions "mais il a surement pas mis 100 runes, dis pas n'importe quoi", mais je parle de la moyenne). Or 100 ga pa, c'est directement quelques dizaines de millions.

Je pense donc que si la fulgu ou la vent n'existait pas, ta ceinture pourrait tout à fait s'échanger contre un tutu


Le probleme est que la plupart du temps, ce type d'objet ne vaut pas le nombre de runes utilisés, regarde le gelano pa/pm qui était inestimables il y a quelques mois, maintenant c'est devenu un objet limite banal a THL.

La chaffeuse +1pa, c'est juste un plus pour ceux qui ont besoin de cc, et elle ne vaudra malheureusement jamais le prix de 100 runes ga pa qui seraient statistiquement nécessaires pour la réaliser a coup sur, alors encore moins un tutu.
Un joueur préfèrera une vent pour et garder son gelano ... le but c'est pas justement de mettre gelano + amu + chafeuse 1PA et etre 1/2 là ?

de toutes facons c'est pas la peine de tenter une estim de cette ceinture avec un cerveau de mollusque.
Et ceux qui disent que c'est de la chance, bah comme tout dofus quoi, tutu y compris ^^'
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés