Erreure fatale : échec du téléchargement du fichier d'informations sur le patch

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai formaté, tout réinstall, le jeu également et quand j'éssai de mettre à jour ca me dit un joli :

Erreure fatale : échec du téléchargement du fichier d'informations sur le patch

Que faire ?

Ensuite même en créant mon compte pour accéder aux forums officiels, quand j'éssai de me logger ça me dit qu'il n'existe pas...

Commence à en avoir un peu marre, c'est la première fois que je rencontre autant de problêmes sur un jeu...
Lightbulb
bonjour,

Moi c'est pareil : : niveau échec du téléchargement c'est à cause des serveurs qui sont down je pense (j'en suis presque sûr d'ailleurs)

Pour ce qui est du mail oui c'est inhabituel mais y a pas d email de confirmation ou d'activation

sinon pour te logger c'est la galère : pour moi aussi et pas mal d'autre

Je pense que c'est du à un soucis de reconnaissance de caractère !
Essais de changer ton mot de passe : prends que des chiffres par exemple

ça marche mieux et insiste : je samedi après l'interminable installation du jeu et l'interminable chargement des mises à jour : j'me suis arraché les cheveux (que j'ai pas je suis chauve^^) pour me logger

Au bout de 3 changements de mot de passe et l'utilisation'un passe avec que des chiffres j'ai enfin réussi à me logger !

En revanche mais c'est un autre problème, je n'arrive à faire tourner le jeu qu'au minimum de minimum et du coup il perd beaucoup de son interêt

En espérant avoir pu te rassurer !
Erreur fatale : échec du téléchargement du fichier d'informations sur le patch
on ce donnera le doigt j'ai aussi le problème
Erreur fatale : échec du téléchargement du fichier d'informations sur le patch

la il est 11h23 et je sais toujour pas me connecter ni au serveur ni sur leur forum
ca devient lourd
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés