Quête de destinée

Répondre
Partager Rechercher
Bjr

J ai un problème avec ma quête de destinée un message me dit qu'elle à était brisée ?? et que je connaitrais pas la fin de l histoire...

Ma question est la suivante, y a t il quelqu'un qui à eu le même problème si oui comment il l a résolu ? le problème pour moi étant de sortir de Tortage, je me "tape" de connaître la fin de cette quête.

Comment peux t on parler à un MJ dans le jeu ?

Merci d avance
Mets des screens pour qu'on sache de quoi tu parles.

Par contre, sujet déplacé ans la bonne section ... un minimum de recherches est nécessaire avant de poster n'importe où.
Je n ai aucun screen à proposé à un moment en allant voir TINA j ai eu le message suivant votre quête de destinée es brisée vous ne connaîtrez pas la fin de l histoire.

J imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas et qu il y a bien une soluce pour sortir de Tortage sans finir cette quête.

++
J'ai le même soucis. Après avoir échanger le parchemin chez Mithrelle (quete nuit barbare), je rentre à l'auberge et je parle à Tina où je vois en jaune "Votre quète de destinée est brisée. Voulez-vous la passer et continuer?".

Je n'avais jamais eu cette réponse à un PNJ en ayant testé auparavant (Accès anticipé).

Edit: D'après les forums US, si on "saute" la quète de destinée en répondant "oui" qu'on veut l'abandonner. Ca passerait juste la partie buggée et on aurait la suite. Je le signale pour ceux qui ne sont pas patients. Mais rien n'est certain...

Re-Edit: Apparement cette phrase ne serait là qu'en "Debug". C'est à dire qu'elle survient au moment où on doit parler à Nadini. On peut aller parler à Nadini et continuer normalement sans se soucier de cette phrase. Dans les deux cas, le "!" de Tina et la phrase disparaissent au début de l'éveil III.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Deumus_picture000.JPG
Taille : 1680x1050
Poids : 154,6 Ko
ID : 46051  
La réponse finale:

Cette phrase ne signifie en aucun cas que votre quète de destinée est buggée. Elle éxiste "au cas où votre quète buggerait"!

En clair, ne vous en souciez pas, continuez normalement votre quète.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés