[Broc] Les grands de ce serveur .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finnithnel
j'te laisserai pas pourrir ma réputation sans réagir Narwok.
???

( Je pense que c'etait de l'humour second degré apres coup. )

Je maintiens ce que j'ai dit ( et non c'est pas du second degré ) mais bon on ne devrais parler que de ce qu'on connait, on dirait beaucoup moins de conneries
Et oui, bien sur , ql boulette, ATALANTIS est d'Albion.Toutes mes excuses à celui qui reste le plus grand des grands.En plus,comme on se fait démonter dans une de ses vidéos,nous avons pu rigoler un bon moment quand un gars de la guilde a proposé de changer les couleurs de l'emblème tellement on a eu honteA l'époque , on ne savait pas reculer
Citation :
Publié par NeFeR | TaLie
Daoc est mort ? ou est-il encore un petit peu en vie ?
En journée c'est dur de jouer mais a partir de 19h et jusqu'à 1h y a de quoi s'amuser

Enfin daoc est mort depuis SI donc bon...
Citation :
Publié par Aedan.
Enfin daoc est mort depuis SI donc bon...
ah ça y est le "daoc mort depuis SI" ok mais bon, s'il n'y avait pas eu de nouveautés je suis prêt à parier qu'on se serait ennuyer à force sur un jeu sans évolutions graphique et technique durant autant d'année..
Citation :
Publié par Barthyll
Alb : Fifibrasdacier
Hib : Glaeniiel
Mid : Bakouz



Je t'envoi une image dès demain, tu as bien appris ta leçon !

Alb: Bakoudafouzor
Hib: Bakouz
Mid: Bakou


ps: J'ai croisé un banc de requin marteau s'week end : )))))
Citation :
Publié par Bebish | Griimm
ah ça y est le "daoc mort depuis SI" ok mais bon, s'il n'y avait pas eu de nouveautés je suis prêt à parier qu'on se serait ennuyer à force sur un jeu sans évolutions graphique et technique durant autant d'année..
A mon avis, c'est pas dans ce sens qu'Aedan a dit cela, mais plutot que depuis SI, on nous repete que daoc est mort, pourtant il est toujours la.

Ma contribution.
Hib : Proctor => traumatisé dès la 1ere rencontre.
Alb =Maka si je dis pas de betise. Freez/lag/pbae, remontage de log, -3500pv en 3s sur mon bd qui depassait pas les 900pv :x
Mid : Bibee pour un petage de plomb apres avoir rip 7 ou 8 fois ( dont un OS) sur un meme 8v8. Sinon tous mes coupaing GN, sauf les moches et les mal élevés...
Citation :
Publié par Animal
tiens alghanite, j'ai un screen compromettant sur toi!

http://img66.imageshack.us/img66/714/sshot078pa7.jpg

http://img85.imageshack.us/img85/5573/sshot079el5.jpg

histoire de situer : déjà ça fait suuuuuuuuuuuuper longtemps, ça se passe dans la première vallée de crim, une clerc smite solo fait un carnage sur plusieurs hib (oui oui c'était possible ), elle est rang 5, ce qui a l'époque était considéré comme haut rang... bref on est plusieurs dessus et elle veut pas crever puis là elle s'arrête et commence a faire des emotes..., sachant que s'il elle le voulait elle pouvait nous tuer on fait de même, pleutres que nous sommes..., bref tu t'approche et s'ensuit des échanges de calins et moi jsuis venu screen a coté.
d'ailleurs je vous met au défi de retrouver le pseudo de la clerc ! de vieux albionnais vont p-e s'en rappeler

C'était Kayla J'ai pas vu ton message tout de suite mais ... voila je te répond Elle a disparu peu de temps après mais on était resté en contact et c'est suite a ça quej 'avais creer un perso sur alb en me payant un deuxième compte

C'était super loin tout ça super le screen sinon
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Hib : Obeah, flori, ganon

Mid : Kappu, Arkor, Dawme, Ulath, Xarif, Dreedz (nain zerk Curse ^^ les gayz en rose )

Alb : Khaledor, Maka, Gendan

Pour les fufus :

Hib : Drunken, Archer

Mid : Bernold me souviendrai toujours du block de son backstab XD c'est vrai qu'il pouvait switch en mode carl lewis facilement lool)

Alb : Hulk notamment
Mid :
bakou : pour son skil aug et les bon moments passé avec les nwt
berre :bonne etat d'esprit et des trio shaman rm chasseur

Hib :

Psai : fight epique vs mon rm,
brasdacier : super sexy
lcfl : les fights sur hw ac la transfo mini croco

alb :

maka : le seul que je me souvenne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés