|
Bonjours bonjours,
Umman Manda une guilde qui ne se prend pas la tête ! ![]() ז ח ט י ך כ ל ם מ ן נ ס ף פ ר ש ת forum ז ח ט י ך כ ל ם מ ן נ ס ף פ ר ש ת A l'origine nous somme une bande d'amis IRl (in real life) qui avons décidé de crée une guilde sur ce fabuleux jeux qu'est Age of Conan. Notre guilde a pris racine au sein du jeux DAoC sur le quel nous somme rester environ 3 ans. On ce défini comme des core gamer ! (entre les hard core gamer et le casual) ![]() Notre guilde est petite pour le moment ! car nous pensons tous que cela ne sert a rien d'avoir 50 membre et de n'en connaitre que 5-6. La bonne ambiance et la bonne humeur sont les seul mots d'ordre dans notre guilde. Notre devise est Oderint Dum Metuant (peu import qu'il me haïsse du moment qu'il me craigne ) ![]() Nous somme donc actuellement a la recherche de membre pour ce joindre a notre aventure hard core gamer ou casual en fait on s'en fou on chercher des gens avec qui on peu passer de bon moment IG (in game) et peu être même plus si affinité ![]() Présentation des membre : - Gwenh (la catin !) une gentille chaman ours - Asuka (ca gouine) petite gardienne ! - Mileane ( ![]() - Bagga (le mâle ) le barbare qui râle tout le temps ! hier de nouveau membre ce sont join a notre aventure ! - Alahsan (le solitaire ![]() - Benhur (celui qui fait jamais de pose et qui fonce dans le tas) Gardien sexy qui a des pose plutôt hum.. bizzard ![]() - Orkean (l'homme dans la vie de Ben) le barbare a l'arc ! ^_^ voici l'adresse de notre Forum venez nous voir on est pas méchant ! ז ח ט י ך כ ל ם מ ן נ ס ף פ ר ש ת forum ז ח ט י ך כ ל ם מ ן נ ס ף פ ר ש ת Pour la petite histoire Ummân Manda est le nom des dernier Mercenaire Cimérien qui on existé, c'est d'une pars cela qui nous a pousser a choisir ce nom puis bah ca pète comme nom (enfin on trouve !) Je vous dit a bientôt qui sait peu être IG ! Serveur PvE Ishtar avec pour objectif le PvE et le PvP enfin être les plus puissant ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PvE Ishtar] - Ummân Manda //------------------>Recrute_On
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bienvenue par ici
![]() |
![]() |
|
|
merci a toi de nous souhaité la bienvenu
|
![]() |
|
|
up
|
![]() |
|
|
petit up on cherche tjrs du monde on est 10 pour le moment on grandi chaque jour
![]() |
![]() |
|
|
Jolie concept, aussi simple qu'est la sympathie
![]() Bon play à vous et à bientôt "Ig" |
![]() |
|
|
merci a toi
![]() on ce croisera sans doute ig, peu etre sera tu un adversaire !!!! ![]() |
![]() |
|
|
oh mais mes adversaires ne sont que mes assaillants
![]() |
![]() |
|
|
petit up pour dire que nous somme a la recherche de healeur car on a plein de barbare gardien enfin tanke et tout ce qu'il faut donc si des healeur sont en manque de guilde
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Bienvenue à vous
![]() |
![]() |
|
|
merci, petit up au passage
![]() |
![]() |
|
|
Voila donc le jour J, et mon arriver parmi vous avec deux potes Irl, nos rang grandisse a vue .
Longue vie |
![]() |
|
|
La horde sanglante est morte, vive Umman Manda.
|
![]() |
|
|
on t'attend d'ailleurs
![]() |
![]() |
|
|
Premier bâtiment du village construit !!!!!
vive nous mais ca coûte cher a plus de sous |
![]() |
|
|
hop hop hop
et de 4 bâtiment en plus ![]() |
![]() |
|
|
petit up pour dire que le recrutement est toujours ouvert
![]() |
![]() |
|
|
Ouvert a quel level ? Si tous levels , j'accepte de reroll une classe dont vous avez besoin pour la guilde
![]() EDIT : je reçois pas l'email pour s'inscrire :/ |
![]() |
|
|
notre nouveau forum vien d'etre mis en ligne je vous invite a allez le voir
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
![]() Pb de Forum
Hello...
Pas trouver d'autre moyen pour contact.. Ishtar on a un problème...je ne peut plus accéder au forum guilde...Un souci !!! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|