Aller à la page... |
Problème de lag :s
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hello je pencherais pour aller voir le gestionnaire des tâches windows dans l'onglet "Processus" peut être que ce peut être la cause de ton inaction passive
![]() Cordialement, Fukutsa |
![]() |
|
FuKuTsA[Djaul] |
Trouver plus de messages par FuKuTsA[Djaul] |
|
et comment tu peux le prouver que c'est pas un prob de pc ?
moi ça m'est arrivé après j'en avais rat-le-bol donc j'ai r'formaté l'pc et ça marche |
![]() |
|
|
|Modéré par Ganjalo : Double post.|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Ptet que ton perso est un vrai galérien
![]() J'ai aussi ça de temps en temps..mais ça c'est ma connexion pourrave ![]() |
![]() |
|
|
pour le prouver essaie de te connecter sur un autre pc
![]() |
![]() |
|
|
évidement, ça vien de mon PC qui a un problème avec dofus xD^^' mais s'pas un problème de puissance.
|
![]() |
|
|
Voilà, c'est exactement comme si les serveurs ramaient sauf que ça vient de moi et non pas du serveur :s, j'ai beau demander a mes amis et ma guild, ils ne rament pas du tout.
|
![]() |
|
|
Tu ne nous pas donné ton ping IG?
|
![]() |
|
|
http://www.hijackthis.de/fr
Tu vas en haut a droite et telechargement direct, tu fais executer, tu installes rapidos, ensuite tu fais "Do a system scan and save a logfile". Tu copies/collés et tu peux m'envoyer le rapport par Mp ou ici, comme tu veux. |
![]() |
|
|
C'est peut être un problème de Flash Player...
A tu installer une nouvelle version, il n'y a pas longtemps? Si oui, passe sur une ancienne et regarde... |
![]() |
|
|
Fais un test de bande passante car au vue des pb que tu rencontres ca doit provenir de ton FAI
pour nous aider plus a t'aider tu es chez qui ? ^^' |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|