[Serveur Harn] (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karlin Krieg
On avait dit qu'on ne révélerait pas ce qu'on faisait pendant les réunions bréhanites
Moi je sais ce que tu faisais avant ces réunions et pourquoi tu arrivais en retard. :rougit :
Lol...Alma qui vient voir si il y a du monde, aperçoit les poutres et se fait discrète en croyant que c'est encore la garde royale qui la cherche

Euh sinon merci Karlin, mais j'ai pas besoin de cure-dents, j'ai plus d'dents.
Pour en revenir aux Shedar (oui la faute est volontaire), il y a aussi Opale qui jouait Alexia Shezar je crois.

J'ai des nouvelles d'elle par msn, mais elle a lâché les mmo, je crois, et puis elle a un travail maintenant.
Ah, faites moi revivre quelques heures de harn.

Manque plus qu'un message du baron et tout mes joueurs préférés auront posté sur ce fil.


Ps; Message personnel à Septi/Yseult : J'irais bien voir du coté du japon dans les années qui arrivent, vous allez certainement pas me le déconseiller je suppose ?
Depuis que j'ai arrêté T4C j'en suis à mon 4eme continents visité (comme quoi les mmo )
En direct de New York.
*pense* que de bon souvenir passer sur Harn*

Salut tout le monde,

je passe souvent ici vous lire sa me rapppel mon adolescence

Je vosu donne quelques nouvelles :
- je ne joue quasi plus au jeu MMO
- je joue en ce moment à rappelz sur kentauros un petit mystique mais y'a aucun RP !!!
- je vous donne le bonjour de CHERIE CN (ma cop) : on va avoir une petite fille en septembre elle a tjs pas de prénom on est pas d'accord

Je peux vous donner également des nouvelles de SEPHIROTH (mon frere) : il joue sur WOW comme d'hab il est GB et attend un add on. il a encore changé de cop IRL
j'ai aussi des nouvelles de GOUKI : il vit avec sa copine à bruxelles ou il ne glande rien il joue aussi a WOW et a d'autre jeu

Cherie Cn voudrait bien rejouait à T4C pendant son congé maternité mais je sais pas sur quel serveur , vous pouvez me conseiller?

J'ai jamais retrouvé de jeux comme T4C avec des perso irl et in game comme vous! y'avait vraiment de l'ambiance in game et en irl

Vous avez des nouvelles des OCR : pelern tu as pas des nouvelles irl? y'a plus de forum y'a pas un regroupement dans un jeu?

CT une très belle famille les OCR

Sur ceux, bonne soirée,
Kikoo Pao et GG pour la petite qui arrive

Pour jouer a t4c, ca depend avant tout de ce que cherche Cherie. A l'heure actuelle, si elle cherche du pvp, c'est le serveur Abomination (qui ressemble pas mal a Chaos d'ailleurs) lequel est gratuit (avec possibilite d'acheter des persos deja renait). Si elle recherche la nouveaute, je conseille Neerya qui a l'air pas trop mal, mais il est payant et peu peuple. Sinon, il y a Memoria, le serveur francophone le plus peuple et ou on peut trouver de tout (du rp, des free, des gens sympas, des gens moins sympa, etc...). C'est a mon avis le plus classique et le plus recommande pour jouer a t4c a l'heure actuelle. Celui ci est semi gratuit : l'acces est libre mais il faut payer pour avoir la 2nde renaissance, l'acces aux quetes ajoutees et au coffres ingame.
Salut mon Pao

Je n'ai quasiment plus de nouvelles d'OCR hormis Hael (mon frangin IRL) qui doit être soit sur WoW, soit sur LOTRO, soit sur sa cop....oh oups, désolé....avec sa copine
Sinon Lan vient de me MP aujourd'hui, il attend de changer son pc pour venir me rejoindre sur AoC serveur Stygia.
Je pense que quelques OCR sont toujours sur DAoC (peut-être Fred notamment).
Mais je suis complètement de ton avis quand à l'ambiance particulière de Harn et de ses joueurs et bien sûr de notre guilde

Ah au fait, merci pour les dents Sarto
Citation :
Publié par Karlin Krieg
Moi j'ai un pouvoir qui me permet de localiser chaque personne en pointant son emplacement sur une carte routière, mais comme je n'étais pas OCR je n'en ferai rien
Ouais et moi j'suis horloger....pfff
Dans les vieux OCR :

Alea est marié et papa, sur St Etienne maintenant.
Gundark est marié, pas encore papa, immigré sur Paris.
Moi-même,marié, papa, toujours bordelais, responsable info dans un palace.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés