A quand une modification de l'IA des invocs et des mobs sur l'invisibilité ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

quand on est invisible, les monstres et les invoc's ont 1/2 de nous voir, or, ça devrait être impossible. Quand un mob attaque, c'est sûr qu'il va nous toucher (sauf si il fait un EC), pareil pour les invocations (ce qui valorise les osamodas face aux srams).

Voila, je voudrait donc savoir si cette modification a déjà été proposée aux dev's.


Merci d'avoir lu.
A mes connaissances, j'ai lu (j'sais plus ou) que les mobs se référaient à la théorie de déplacement : Autrement dit si tu as utilisés tes 4/5pm au total, il se contentera de frapper là ou il se pourrait que tu sois, en fonction d'un point de vue stratégique.
Après va savoir si c'est vrai, mais j'pense comme toi, c'est pas normal.

Cordialement, Ryuzaki.
__________________
http://www.dofux.org/panier-image-sasori-itachi.gif

Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on cite probablement un proverbe chinois.
Les devs avaient déjà refusé ça à l'époque ou les srams étaient absolument nul a ch.... (pas de bonnes dagues, l'invisibilité bloquait les lignes de vue, donc on vous repérait a coup de flammiche, aucun équipement +dom pièges/ +%dom pièges...).

Ils avaient prétexté que les mobs (et les invocs) avaient des sens beaucoup plus développer et qu'un plissement dans l'herbe, une feuille qui craque, un pet ... Ils entendaient tous ça, et vous repéraient grâce a cela. Voila pour l'explication RP.

Je rappelle qu'à cette époque, les srams étaient considérer, avec les sadis, comme une des classes les plus mauvaises du jeu. Aujourd'hui c'est le contraire, donc ça m'étonnerait TRÈS fortement, qu'ils reviennent sur leurs décision
C'est vrai que c'est rageant, mais je propose un compromis (et come dirait l'autre, con promis, chose due. Ahah.) : enlever leur sensiblité pétoire aux Mobs, mais la laisser aux invoques. De cette façon, les Osas sont contents (j'ai un osa ^^) et les Mobs arrêtent de te tataner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés