Histoire d'ip et hack etc

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien bonsoir , j'espère ne pas trop vous déranger ^^ , Je viens poster un message parcequ'un de mes amis vien de se faire hacker , et j'ai recueillis l'adresse ip , Que risque la personne dont j'ai noté l'adresse IP (Sachant que mon pote lui avais prêter son compte)?
Le soit disant voleur ne risque rien et ton soit disant pote le bannissement pour avoir prêté son compte.

C'est rigolo, comme quand on va voir un sexologue pour un "copain" qui a des problèmes, c'est toujours un "ami" qui pose la question sur les forums ^^

Iopéra
Si tu veux que ton ami se fasse bannir tu peux flooder le support (après on se demande pourquoi ils sont long à répondre aux vrais problèmes u.u), puisque comme dt plus haut, ton ami n'aura rien d'autre qu'un " Bien fait ! " (ce qui est normal) et un bannissement (normal aussi).

Sadi-scute
[Comme d'hab, pour les réponses, suffit de chercher. Sur le site officiel par exemple. Miho]]

Citation :
Prêts de comptes

Même si vous aviez confiance en lui, si c'était votre cousin, votre frère ou le meilleur ami de votre voisin de classe, si un joueur à qui vous aviez prêté votre compte vous le pille, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-même et aucun objet ne vous sera rendu.

Dans le cas d'un prêt de compte, Ankama Games ne sanctionne généralement pas la personne qui vole les objets. Nous considérons que c'est au joueur de respecter les règles et de ne pas prêter son compte et d'en accepter les conséquences s'il le fait quand même.

Dans certains cas exceptionnels ou particulièrement ambigus, Ankama Games se réserve cependant le droit de sanctionner les voleurs.

L'équipe d'Ankama Games ne restore pas les objets volés, car le processus de vérification et de traçabilité des transferts d'objets est extrêmement long. Nous préférons que nos équipes de support apportent en priorité, leur aide aux joueurs honnêtes qui respectent les règles du jeu plutôt qu'à ceux qui ne les respectent pas en prêtant leur compte ou en manquant d'attention.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés